Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vacances!!!

Démarré par filoufifi, Samedi 07 Juillet 2012, 14:50:53 PM

filoufifi

Bonjour,
Petit sondage au passage: comme je suis en vacances à partir d'aujourd'hui, je voulais savoir ou passez vous vos vacances d'été chacun de vous? Allez je commence le premier:

- PORT LEUCATE pas loin de Perpignan, Collioure pour profiter du soleil et de la plage avec Mon épouse et mes enfants loin du monde arcadien, Farniente quoi! 8) (à vous les micros).
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

fiend41

#1
leucate ? .. c'est là où les vip du forum retrogaming Nespas se réunissent l'été

http://www.jenesuis.net/dossiers/le42k5chroniqueduneautredimension

..
moi je bosse tout l'été sur un lieu de vacances, donc il faut supporter le vacarme des autres en plus.. et aller au job alors qu'il y a des gens aisés tout autour qui farnientent, font du boucan le soir aux bars (et donc t'empêchent de te reposer)..  plus moche la vie   :?  :'(
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

juju_splinter

Turquie pour ma part pour le mariage d'un pote.
2 semaines du 13 au 28 juillet.

istanbul , ankara et kemer !

au cas ou faites signes , savez si y'a des salles de jeux ???
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

Geek vintage

Citation de: filoufifi le Samedi 07 Juillet 2012, 14:50:53 PM
Bonjour,
Petit sondage au passage: comme je suis en vacances à partir d'aujourd'hui, je voulais savoir ou passez vous vos vacances d'été chacun de vous? Allez je commence le premier:

- PORT LEUCATE pas loin de Perpignan, Collioure pour profiter du soleil et de la plage avec Mon épouse et mes enfants loin du monde arcadien, Farniente quoi! 8) (à vous les micros).

Je me souviens d'une salle d'arcade à Leucate la Franqui durant l'été 97. J'avoue ne pas y avoir joué (trop occupé à faire autre chose  :D )

Elle existe toujours cette salle ? Elle était dans la principale rue ! Pas sûr que tu sois loin du monde arcadien !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Bastlanding

Citation de: Geek vintage le Samedi 07 Juillet 2012, 16:20:43 PM
Je me souviens d'une salle d'arcade à Leucate la Franqui durant l'été 97. J'avoue ne pas y avoir joué (trop occupé à faire autre chose  :D ) Elle existe toujours cette salle ? Elle était dans la principale rue ! Pas sûr que tu sois loin du monde arcadien !

C'était à La Franqui oui !
La salle était la salle du bar "Le bleu".
L'été dernier c'était en travaux, donc plus de salle d'arcade à La Franqui
Ça m'étonnerais qu'il en refasse une, j'opte plutôt pour un futur resto.

Sinon mes vacances c'est une semaine de pêche à la truite dans les alpes ^^

Geek vintage

Citation de: Bastlanding le Samedi 07 Juillet 2012, 17:54:43 PM
C'était à La Franqui oui !
La salle était la salle du bar "Le bleu".
L'été dernier c'était en travaux, donc plus de salle d'arcade à La Franqui
Ça m'étonnerais qu'il en refasse une, j'opte plutôt pour un futur resto.

Sinon mes vacances c'est une semaine de pêche à la truite dans les alpes ^^

Excellent  ^- Merci pour le nom j'avais complètement zappé. Tu n'aurais pas des photos par hasard ? Cela me ferait trop plaisir  ;D

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

filoufifi

Citation de: Geek vintage le Samedi 07 Juillet 2012, 18:06:57 PM
Excellent  ^- Merci pour le nom j'avais complètement zappé. Tu n'aurais pas des photos par hasard ? Cela me ferait trop plaisir  ;D

Je suis allé à la Franqui l'été dernier et en effet dans une salle relativement grande du resto il y avait un baby foot et deux ou trois bornes....Mais malheureusement la salle était en travaux et donc les bornes n'étaient pas allumées, si j'y retourne je vous ferais des photos. Continuez à poster sur vos vacances, c'est sympa de vous lire Phil.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Thieum

Tiens moi j'ai contracté mon addiction à l'arcade petit à Toreilles plage, à 20km de Leucate ;)
C'était une salle d'arcade dans un énorme camion de forain!

Bastlanding

Citation de: Geek vintage le Samedi 07 Juillet 2012, 18:06:57 PM
Excellent  ^- Merci pour le nom j'avais complètement zappé. Tu n'aurais pas des photos par hasard ? Cela me ferait trop plaisir  ;D

Arf non désolé pas de photos  :(
Pareil que Filou, si j'y retourne j'essaierais d'y penser  ;)

Mais que de souvenirs dans cette salle  :ang:
Je me souviens, quand j'étais petit, j'étais plus content d'aller en vacances à la mer pour la salle d'arcade du bleu que pour la mer  :D En plus j'avais mon pote dont les parents avait la supérette en face de la salle, du coup il connaissait bien le mec du bar, du coup parties gratuite à profusion !!!
Osef de la mer  :D

Wovou

Portugal, à Albufeira, du 5 au 15 aout  ;D

maldoror68

barcarès près de perpignan du 18 au 28 juillet ;)

(1ères vacances depuiis 5 ans! ouf!) ;)

filoufifi

Citation de: maldoror68 le Dimanche 08 Juillet 2012, 16:04:35 PM
barcarès près de perpignan du 18 au 28 juillet ;)

(1ères vacances depuiis 5 ans! ouf!) ;)

Bonnes fin de vacances Mister, pour moi c'est fini depuis lundi dernier, par contre j'ai pris des photos de la salle de jeux de la Franqui que je vous ferais suivre prochainement, à plus Phil.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Geek vintage

Citation de: filoufifi le Jeudi 26 Juillet 2012, 23:35:12 PM
Bonnes fin de vacances Mister, pour moi c'est fini depuis lundi dernier, par contre j'ai pris des photos de la salle de jeux de la Franqui que je vous ferais suivre prochainement, à plus Phil.

Excellent  ^-^ (pour les photos)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

segalyon

moi je vais aller en Grèce en septembre.
j'espère que le pays n'aura pas fait faillite d'ici là  :o

maldoror68

juste pour vous signaler que je suis rentré de vacances.

j'ai plein de posts à lire  >:D (7 pages :o)

8) a+

filoufifi

Citation de: maldoror68 le Dimanche 29 Juillet 2012, 19:26:45 PM
juste pour vous signaler que je suis rentré de vacances.

j'ai plein de posts à lire  >:D (7 pages :o)

8) a+
C'était bien à Port Barcares?
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)