Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Lindbergh Multi Booter

Démarré par AsPiC, Samedi 07 Juillet 2012, 20:42:32 PM

AsPiC

Je ne connaissais pas mais ça s'annonce pas mal pour les posseseurs de Lindbergh 8)


EK-TOMB

bonsoir, très intéressant ça pour les possesseur de lindbergh  <:)

cela ressemble au bureau de Androide, c'est peut être de son cru ce multi-boot  =?=

emixama

y a les pedales avec pour aller plus vite?

AsPiC

Citation de: emixama le Samedi 07 Juillet 2012, 22:11:03 PM
y a les pedales avec pour aller plus vite?


T'as cru qu'un boot de jeux récent était instantané ou quoi =?= =?=

fiend41

c/c...  c'est bien de voir ça à l'écran  mais faudra pas compter trouver les contenus ou l'émulateur .  espérons que ça donne des idées à d'autres génies.   cet espagnol est une tronche, montre des choses plus d'une fois impressionnantes  (il s'était payé un analyseur spectrographique à ~10.000€ juste pour décortiquer la lindbergh  ;D ),   achète du lourd  revend des jeux et certaines puces keychip customisées,    mais ne diffuse rien pour rien
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC

Tu radote fiend =:)) A 5 minute d'intervalle en plus :ang:

fiend41

 "c/c"   oui mais l'autre endroit c'est la salle cachée des forums  :)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC


fiend41

et je suis à moitié surpris de la réponse apportée par qui a vu ce qu'il a vu...  les arcanes de l'arcade restent entre initiés  :-[
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ggya

ce system multigame à l air  pas mal même si c est pas instantané dans la mesure ou l image du jeu est déjà sur le hdd il faut pas attendre 10-15min à chaque fois que tu changes de jeu, La partie install/reinitialisation de la lind n à plus besoin d être traité par le system

Cette liste de jeu est sexy mais derrière il faut avoir le wiring et les commandes appropriées va pour les jeux de caisse les vf5 sinon makach entre pistolets spécifiques et autres commandes dédiées style lets go jungle

C est pas le seul qui fait ce genre de truc mais le dernier ki partage sur utube&co
Moi ce que je trouve pas mal c est sa conversion de OR2SPSDX apparemment meilleur que celle de Andy c est ce qui se dit.....

En tout cas ça fait envie

Wovou

C'est vraiment sympa ce truc, même si dans les faits c'est pas forcement très utile vu que le lindbergh est utilisé principalement pour les bornes dédiées.

Ce qui est bien c'est qu'aujourd'hui le lindbergh est complétement hacké, et pour les changement de region ou les réparations c'est juste génial  ^-