Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Je vous présente Maurice...

Démarré par juju49, Vendredi 13 Juillet 2012, 18:52:19 PM

juju49

Salut a tous  <:)
Je viens vous présenter Maurice , nouveau venu dans la famille et ailier droit de son état  =:))



Maurice est en pleine forme actuellement , voici son terrain de jeux :

Un PETIOT (Made in Vendée) de 2001, série limitée Atlantique , quelques rayures ici et là, 2/3 brulures de clopes mais rien de méchant.
Une herbe fraichement coupée , et des barres lubrifiées et ça roule ^-
Place aux photos





Voilà j'en suis tres content et il n'a rien a envier à l'équipe de foot nommée Bonzini, un match au sommet est prévu  =:))  >:D

Si vous etes dans le coin n'hésitez pas a venir taper quelques balles
A++

Maitre_Poulpi

J'ai faillit croire à ce que "ta femme s'apelle Maurice"  =:))
Tu as été le chercher ou tu l'as fait livrer ?
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

juju49

Bah en fait y'a pas eu de RT car le gars est un exploitant a 10km de chez moi, il me l'a livré car il passe souvent dans le coin  ^-^

gottlieb

 Il est super ce baby juju :-*
La couleur bleu change du vernis habituel ;) et en plus, il à l'air en parfait état ^- (et avec plein de balles de rechange)
Bonne parties à toi et entraine toi pour être un pro (pour ma part, je joue comme un manche  :'( )
^-^
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

effectivement, il est en très bon état. Marrant cette couleur bleu clair, ce n'est pas très commun!
Ca va chercher dans les combien ce genre de choses en sortie d'exploitation? (d'ailleurs pourquoi un exploitant lâche un baby dans cet état? Ça ne marche plus le babyfoot?)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper