Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Vous ecoutez koi comme zik ?

Démarré par ptirobot, Samedi 28 Juillet 2012, 00:57:33 AM

cedricbionic

#96
Ouah, vous écoutez des trucs violent les gars  :o

moi je serais plus dans le style de calybre,

Excellent ce mix calybre  ^-

Mon délire du moment, j'adore Ed Banger et toute la clique  ;) :


Calybre

Citation de: cedricbionic le Dimanche 25 Mai 2014, 19:07:16 PM
Ouah, vous écoutez des trucs violent les gars  :o

Excellent ce mix calybre  ^-
En même temps au vu des photos que j'ai vu de toi c'est sur que tu ne pourrai pas faire partis de ces violent chevelu.  :D :fleche:

:-*

maldoror68

 ;D ;D

j'écoute des trucs de plus en plus bizarre (bon, 5€ le cd sur amazon ça va  :D)

earth 2 - special low frequency version. 1993.

si vous avez une bonne basse... :D


cedricbionic

Ah ouais quand même  :( Il y à des mecs chelou sur gamoo  :dead: (:x  :D


J'en ai écouté des trucs bizarre... (surtout en musique électronique) mais là  ;D


Et ça pendant 1 heure 13 min  ;D

NathanDrake

Excellent Black templar
C'est tout à fait mon style de musique  ^-
Merci pour le partage

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Arvester

Citation de: Calybre le Samedi 24 Mai 2014, 13:51:21 PM
Et amusez vous a retrouver tout les samples utilisé.   ;D

Je me fais peur tout seul, ej reconnais à peu près tout. Seul les samples de grosses voix afro/rap et les voix de manga kawai me restent inconnues...

speedsterharry

Remontée du topic avec une découverte récente: Casiopea

C'est du jazz-fusion bien sympa, technique quand il faut, qui sonne pas mal années 80s (en jazz, pas en variétés).
Du coup, c'est vrai que plusieurs morceaux font penser à Outun ou Afterburner ! (instru et musique)
Ca sera super l'été dans la voiture, avec le toit ouvrant ...  ^-

http://grooveshark.com/#!/profile/Casiopea/22300852   (on cliquera sur l'onglet Album pour mieux apprécier les chansons dans leur contexte)

Pas facile de trouver leurs albums d'occase ou neufs à prix abordables

Maitre_Poulpi

De mon côté en ce moment, je redécouvre les 4 saisons (même 5)  avec Nemanja Radulovic.
Cependant je ne crois pas qu'il y ai eu d'adaptation pour arcade.

Moi ça me détend  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Pierrot_n

#105
Citation de: Hack-Tarus le Mardi 16 Avril 2013, 20:15:12 PM
Pour ma part un peu de tout, mais je suis fan de MetallicA , j'etais d'ailleurs au concert au SDF en mai ( pour les 20 ans du black album ).
Un pur régale  :-)=

Musique de chevelus pour moi même si je n'en ai pas le look.
J'étais à ce concert de Metallica au SDF, celui que j'ai le moins aimé de mes 13 concerts de mon groupe favori, le chiffre 13.... Ou plutôt l'intégralité du Black Album  :D
Ça va des groupes calmes comme Aerosmith à des trucs plus "bruyants" comme Carcass ou Brutal Truth, la musique compte beaucoup pour moi. Je me suis un peu calmé, mais je vais beaucoup voir de concert.

J'ai peut être 150 dates de concerts ou journées de fests à mon actif, avec des RT musique un peu partout en France, Allemagne, Bénélux bien sur, Italie, et aux USA.
Mes meilleurs souvenirs : AC/DC à Nancy en 96, Meat Loaf à Cologne en 2007 pour la tournée des 3 Bat out of Hell, mon 1er gros fest Gods of Métal en 2005 à Bologne, Metallica aux Arènes de Nîmes pour le trip, en 96 à Bercy pour ma première avec le groupe et en 2007 à Werchter pour la setlist, Bruce Springsteen en 1985 -j'adore le Boss- à Geoffroy Guichard mon premier concert à 10 ans, Renaud mon idole de jeunesse l'année d'après à Fourviere, 3h30 de concert au 1er rang quand on a 11 ans !, et le trip magique Aerosmith -Mötley Crüe à Houston en 2006 (avec au passage un match NFL le même jour, heureux hasard du calendrier). Prochaines dates AC/DC au SDF et le Graspop en Belgique sur 3 jours, ça sera mon 8eme.

Bref vous l'aurez compris, la musique c'est l'une de mes (autres) passions.

D'ailleurs j'ai longtemps, et il y a longtemps,  joué de la batterie dans des groupes locaux sur Reims, rien de transcendant mais la aussi des supers souvenirs.
Mes recherches : Borne Ninjawarriors ou toute pièce de la borne, side droit Taito Space Gun, bornes Disc of Tron, Crack Down, NHL Open Ice et Hit the Ice.

Mes joujoux, ma Gameroom : Arcade New Games N'Styl25 X-Box, Taito Space Gun, Single Daytona Racecab, Cocktail Taito Space Invaders 48 en 1, Mamecab maison / Flips T2, The Machine, Funhouse, Black Knight 2000, Elvira, Ice Fever, Kiss / Baby Bonzini B60 / Super Chexx Bubble Hockey / Darts Emeraude / Pachislot Albator / Vectrex / Juke Rock-Ola 429 Starlet.
Wip en cours : Baby Pac Man.

Luigi

un pti morceau sympa pour demarrer la journée de bonne humeur  :D


cedricbionic

En ce moment je me ré-écoute quelques morceaux de The Cure et je suis tombé sur un cover de Lullaby bien sympa  :)

L'original:




et la version de "Grand Square Dance" un groupe que je ne connaissais pas du tout, la harpiste/chanteuse est... :-*


Robin

La musique, il m'en faut tout le temps, il y a toujours de la musique qui tourne chez moi...
J'écoute énormément de choses, j'ai des période ou j'aime me faire l'intégrale d'un artiste...
Je suis un grans fan de Renaud, mais j'aime aussi écouter:
Les rolling stones, creedance cleerwater revival, elvis, bob dylan, Ska-p, Les Beatles, Supertramp, The Cure, musique de film, Hendrix, variétés française, canned heat, Los Cuates de la Sinaloa (breaking bad)kassav, tiké jah fakoly, gainsbourg, elmer food beat, .....pff j'oublie plein de truc en tout cas mon truc c'est le rock, le blues, le zouk!

Niveau concert, j'ai fait pas mal de truc, j'ai eu ma période métal, j'ai vu 2 x slipknot, metalica au parc des princes, korn....
Mon premier concert à 8ans je crois: les pow wow!
J'ai vu notre Johnny national, Elmer food beat, 5 ou 6 fois Renaud, The Doors of the 21 century(avec Ian asbury), 3 fois tiken jah Fakoly, Matmatah, louise attack, sinsemilia, 3 fois Ska-P, la nuit du Gospel, manu chao, Tryo, sergent garcia,la chanson du dimanche, marcel et son orchestre, la ruda salka, babylon circus, superbus, wampas, jean louis aubert, ....

Festivals : solidays (paris), artefact (strasbourg), eurockeennes(belfort), ....
Humouriste : omar et fred, gustave parking, dieudonné, elie semoun, eric blanc,
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

maldoror68

#109
ça va vous paraitre un peu c*n mais actuellement je suis en train de me refaire une overdose de pleymo
façon années 2000  (adrénaline, 4 A.M. Roppongi ,etc. ...) et là je me rends compte que dans le genre il n'y a rien d'équivalent  :-\

c'est vrai ça  ,a part pleymo y'a pas d'autres groupes de rock français qui déchirent ? , (le premier qui me sort kyo je le frappe  (:x ) (j'ai fais un peu de crack of dawn a un moment mais c'est...différent..)

suggestions ouvertes...  8)

funkycochise


maldoror68