Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Perles Hama - Au service du retro ^^

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 16 Août 2012, 09:57:01 AM

vintage76

Désole pour le Up mais je relance ce topic. Ma fille a rapporté de chez ma mère un poisson fait en hama par ses cousins. Le principe me plait et j'aimerais exercer mes  talents en pixel art pour faire des objets deco sympa pour ma gameroom.
Je cherche donc un site avec des perles pas trop cher et surtout la plaque blanche ou poser les perles. J'ai vu des trucs sur amazon mais je sais pas si ce sont les plus intéressants. Si quelqu'un a un bon site histoire d'avoir un bon truc pour 30€ fdpin, je suis preneur (et mes parents aussi).
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

maldoror68

tu as pas un Cultura ou un magasin de "loisirs manuels" dans le 76?  =?=

emixama

il y a sur ebay et le magasin la grande recree aussi
MAx

vintage76

Maldo : y'a rien ici...juste un espace culture Leclerc sinon tout est à plus de 200km...

En fait, je cherche un site avec un bon rapport qualité/ prix pour avoir un "starter pack" genre mélange de 10 000 perles et une plaque pour assembler. J'ai une envie de faire mes réalisations pixel art en hama. Ça me parait aussi simple que du pixel art et si c'est le cas, je fais me faire un joueur du grenier en grand :)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

nc333

Citation de: vintage76 le Jeudi 15 Novembre 2012, 21:24:09 PM
Maldo : y'a rien ici...juste un espace culture Leclerc sinon tout est à plus de 200km...

En fait, je cherche un site avec un bon rapport qualité/ prix pour avoir un "starter pack" genre mélange de 10 000 perles et une plaque pour assembler. J'ai une envie de faire mes réalisations pixel art en hama. Ça me parait aussi simple que du pixel art et si c'est le cas, je fais me faire un joueur du grenier en grand :)
sa:
http://cgi.ebay.fr/Lot-8-000-PERLES-A-a-REPASSER-pour-plaques-hama-perler-/150873552764?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxEducatifs&hash=item2320c3b77c#ht_977wt_1159
mais il manque la plaque, ou alors:
http://cgi.ebay.fr/PERLES-IKEA-4-FORMES-PAPIER-a-REPASSER-HAMA-/140880739278?pt=FR_YO_Jeux_Jeux_JeuxEducatifs&hash=item20cd257bce#ht_403wt_77

chez ikea ils en vendent
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Rookie

Ikea pour le bon plan. Le plus prochr de chez toi est à Tourville la riviere il me semble. Ou vide grenier  8)

vintage76

C'est loin ikea de chez moi rookie  :'( en plus paraît que les billes de ikea sont pas top. Celle sur amazon sont biens ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

ducatman1098

j ai acheté celles de chez ikea ;)
je n ai pas encore essayé et même pas eu le temps d ouvrir le kit >:( :'(
si tu veux je t envoie le kit complet si t es trop loin d un ikea :-*
j aurai l occasion très prochainement d aller à ikea toulouse donc si cela peut te dépanner =?=
tu n auras qu à payer le prix des fournitures et les fdp
A toi de voir
tiens moi au jus par MP vintage76

vintage76

C'est combien une plaque de montage et 10000 perles chez ikea ?
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

Wil2000

Dans les 13€ je pense, mais elles ont des couleurs parfois un peu criardes. J'ai testé le kit Hama en vente chez Aldi au même prix, avec 6000 perles "seulement" mais triées (super important ça) et ça change la vie tellement on gagne du temps! Chez Bart Smith (magasin de jouets belge) ils vendent aussi des perles Hama spéciales, phosphorescentes, à paillettes, etc... pour 2€/1000 c'est super sympa de faire des compos avec ça! Mon fils de 6 ans est devenu fan et y passe des soirées complètes, ça fait super plaisir à voir.  ;)

Zorg

Citation de: vintage76 le Vendredi 16 Novembre 2012, 07:09:23 AM
C'est combien une plaque de montage et 10000 perles chez ikea ?

c'est marrant ça. il parait plus rapide de poster une question sur le fofo que de faire un tour sur le site ikea et de chercher à perles  ::)

allez, en espérant que le click ne demande pas trop d'énergie: http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=perles
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Wil2000

Il aurait pu la faire, mais où aurait été tout le plaisir de voir quelqu'un de la communauté lui répondre, comme dans une conversation entre gens civilisés?  ;) :-*

Vieille_Loutre

J'avais fait quelques trucs en perle il y a quelques temps. Ça prends pas mal de temps, c'est super chiant a "repasser" quand on bosse avec des perles de 2 mm, mais une fois fini c'est quand même plutôt sympa, une vrai drogue:








Little_Rabbit

Salut,

Elles sont superbes tes réalisations !  ^- Et mise en situation ainsi dans la nature, c'est encore plus sympa  :-)= !

Pour une Vieille_Loutre, tu te débrouilles rudement bien !!  :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

sentinelle

Salut, ce truc est dingue  ;D j'avais une petite question  =?=

Combien de perles pour ce magnifique dragon  :-* =?=

Citation de: Vieille_Loutre le Lundi 19 Novembre 2012, 21:32:31 PM




A++ <:)
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Vieille_Loutre

Je viens de reprendre le sprite d'origine sur Gimp, a priori environ 5750 pour le dragon. De mémoire pour le vaisseau de Dr Willy c'est 8300 perles.