Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Replay Arcade

Démarré par bat968, Mardi 04 Septembre 2012, 21:20:02 PM

bat968

L'écran est un sacrilège mais le coté 'graphique' de la borne n'est pas si dégueu je trouve. ;)

fiend41

excepté l'écran  le design se veut light et un peu kitsch,  c'est pas mal je trouve
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Thieum

La forme générale de la borne plaît ou pas, moi je trouve que ça ressemble à l'ébauche d'un croquis que j'avais fait sous sketchup, pas très joli donc. La finition est vraiment remarquable, mais comment passer outre cet écran qui gâche tout!
La borne est à vendre, je lui ai envoyé un mail pour lui demander le prix, sachant que l'horloge à côté sur la photo vaut 865 euro sur un lien qu'il indique, je n'ose pas imaginer le prix de sa borne...

Sir Kayne

Citation de: Thieum le Jeudi 06 Septembre 2012, 21:05:35 PM
La forme générale de la borne plaît ou pas, moi je trouve que ça ressemble à l'ébauche d'un croquis que j'avais fait sous sketchup, pas très joli donc. La finition est vraiment remarquable,...
Bof, c'est normal je trouve. Rien de compliqué tout est carré.
Seul la peinture à du demander de l'attention (pochoir sans doute).  :D
Mais ca donne un coté clean, faut l'admettre


Citation de: Thieum le Jeudi 06 Septembre 2012, 21:05:35 PM
... sachant que l'horloge à côté sur la photo vaut 865 euro sur un lien qu'il indique, je n'ose pas imaginer le prix de sa borne...
Serieux ?  ;D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Thieum

CitationThanks for your enquiry. The arcade is now sold. I will be making
other arcade designs soon so check back at my tumblr or twitter for
updates, prices will be around gbp £3000.
Thanks,
Tom

Sent from iPhone

Qu'on aime ou pas, je pense que ce mec a tout compris au buzz system :D

Pour info ça fait 3800 euro ;D

th_vador

Citation de: Thieum le Vendredi 07 Septembre 2012, 00:24:44 AM
Qu'on aime ou pas, je pense que ce mec a tout compris au buzz system :D

Pour info ça fait 3800 euro ;D
Ah ouais quand même!  ((:s

Citation de: Thieum le Jeudi 06 Septembre 2012, 21:05:35 PM
[...]sachant que l'horloge à côté sur la photo vaut 865 euro sur un lien qu'il indique[...]
ceci aide surement à payer cela :P
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sir Kayne

Il devrait faire un petit tour sur http://www.coinopexpress.com/ pour se faire une idée de prix...juste comme ca.

Pour la montre, fallait attendre que Yoox brade à -75% comme ils ont l'habitude de le faire  :D
Mais je comprend mieux son endettement et l'etagere Ikea sur la photo !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

bat968

Wharf n'importe quoi le prix lol

Iro

Et çà s'est vendu.
Nous ne sommes pas la bonne cible.
Le problème, c'est que nous sommes au courant.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: Iro le Lundi 10 Septembre 2012, 10:07:03 AM
Et çà s'est vendu.
Nous ne sommes pas la bonne cible.
Le problème, c'est que nous sommes au courant.
Ca ce qu'il prétend....je reste sceptique  :-[

Comme dis, si j'ai les sous pour me payer une borne à 3800, j'achète une vrai !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Iro

Parce que tu est au courant !!
La cible (ou les acheteurs) sont des personnes qui ne connaissent pas le sujet.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Sir Kayne

Citation de: Iro le Lundi 10 Septembre 2012, 12:10:09 PM
...
La cible (ou les acheteurs) sont des personnes qui ne connaissent pas le sujet.
C'est bien pour ca que je dis, que les acheteurs préféreront acheter une vrai (garantit, vendeur officiel, notice, etc...).
Je me vois mal acheter une TV Led, par exemple, chez un particulier qui l'as bricoler lui-même...
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Aganyte

Citation de: Iro le Lundi 10 Septembre 2012, 12:10:09 PM
Parce que tu est au courant !!
La cible (ou les acheteurs PIGEONS ) sont des personnes qui ne connaissent pas le sujet.

Je me suis permis de corriger.

Maitre_Poulpi

Je suis d'accord avec Iro, pour un peu que le gars est quelques connaissances (ou pas), il y a des gens fortunés qui se contrefoutent des factures surtout à un prix si "dérisoire". Du moment que ça reste "différent" de ce que l'on peut voir sur le marché.

Le mec est graphiste ou un truc du genre ? Il a un crayon tatoué sur l'avant bras  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

herveh

hello les amis.
Cela fait un bon moment que ne le l'avais pas vu celle là.Après 4 opérations de la colonne vertébrale j'ai maintenant tout mon temps pour éplucher tous les forums de la planète.

toute l'histoire commence ici.....

http://forum.arcadecontrols.com/index.php/topic,121798.msg1292240.html#msg1292240

je vais souvent chez les ricains voir leur créations.Certaines laissent rêveur,d'autres non.
GOTTLiEB Hulk
GOTTLiEB Punk
et peut etre une mini Cocktail ....

Iro

#31
Citation de: Sir Kayne le Lundi 10 Septembre 2012, 12:29:14 PM
C'est bien pour ca que je dis, que les acheteurs préféreront acheter une vrai (garantit, vendeur officiel, notice, etc...).
Je me vois mal acheter une TV Led, par exemple, chez un particulier qui l'as bricoler lui-même...
Pour schématiser , je parle d'acheteur type Mme Michu.
Toi , t'es un barbu de l'arcade :D
Et puis on ne parle pas de produit à grande échelle mais d'un one shot.

Citation de: aganyte le Lundi 10 Septembre 2012, 12:30:28 PM
Je me suis permis de corriger.
Disons que c'est l'utilisation d'une méconnaissance du milieu/produit.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO