Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

MVS - Pulstar contre Blazing Star

Démarré par AHoY, Samedi 20 Novembre 2004, 12:09:54 PM

Lequel?

Blazing Star
20 (64.5%)
Pulstar
8 (25.8%)
Moi aucun j'aime pas les shot !
3 (9.7%)

Total des votants: 30

Vote clôturé: Samedi 20 Novembre 2004, 12:09:54 PM

AHoY

Salut

Vous prefereriez lequel?

Blazing star est plus beau et plus recent mais l'autre ressemble a s'y meprendre a un R-TYPE !!!


Vos avis m'interesse !

kaneda56

pulstar, parce que ressemble a r-type en super soigné, et les graphisme, et la musique, rhhhha!!! Un des rares jeux que je compte encore acheter en neo cartouche...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

steinjay

+1 pour pulstar, qui est bcp plus technique et plus fin, en plus blazing star est pas si beau que ça

Youki

+1 pour Blazing.. je le trouve plus beau , enfin disons que je prefere sont style graphique.

Youk

Marco

:P
J'adore les deux... rien de plus défoulant qu'un shmup "accessible", en scrolling horizontal. Par contre, l'effet de profondeur par superposition des décors est parfois un peu piègeur...
:!:
C'est bon les Chamonix !!!

Lancelot

+1 pour Pulstar :!:
Bien que j'apprécie les deux, mais une petite préférence personnelle pour Pulstar. Le plaisir du jeu est présent sur les deux titres, mais une petite larme de plaisir pour les grafs et les zics de Pulstar.
Lancelot, aimes les étoiles depuis 1975.

fatjimo


gluthecat

Pulstar est sympa à jouer si tu aime les R-type, par contre il rame un peu parfois.

Blazing Star, c'est plus du bourrin et techniquement il est un poil au dessus.

Aubrel

Perso, moi je préfère BlazingStar (un de mes shoot préféré), Pulstar est un peu trop dur avec le principe d' une seule vie pour passer... BlazingStar c' est un "manic shoot" bourrin comme DoDonpachi  :| alors que Pulstar c' est un shoot ou l' on doit agir delicatement pour pouvoir progresser :hurle:  (comme R-Type d' ailleurs on peut le considérer comme un R-Type puisqu' il a été dévelopé par des ancien d' IREM).

Pour ce qui est des ralentissements en émulation avec MAME ils peuvent être suprimé avec l' overclock (comme pour les Donpachi, ESP.RADE et autres comme MetalSlug). ;)

Persecutor

Ha Ha je fait basculer le vote en faveur de blazing star :smile:
Question de style : plus bourrin moins fin
Mais tellement plus "Arcade"   :|
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

fatjimo

Attention !!!!

pulstar 1 player
blazing star 2 players

fiend41

pulstar semble plus lent... 'enfin n'ai pu tester qu'en émulation'

blazing star, ben je me le suis acheté en mvs  (oui j'ai succombé au côté obscur de la neogeo y'a qq temps  :? ),    pourquoi ?  car il est superbe graphiquement, et surtout le prix de la mvs est bien moins élevé que pulstar j'ai cru voir à force d'enchères !     son bémol,... le premier niveau est trop trop trop simple (c'est agaçant même quand tu dois démarrer une partie  :roll: )
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

zitoun

+1 pour pulstar

Son coté difficile pousse à te prendre la tête pour comprendre comment passer le niveau, j'adore....

Je les avais tous les 2 en MVS , et celui qui tournait le plus c'était pulstar

Au niveau du prix , pulstar coute très cher en Full kit , moi je l'avais payé 40€ en loose version original

@++

bobflappy

salut,

ma préférence va à blazing, principalement car il n'a pas ce qui m'agace dans pulstar : quand on meurt, on revient immédiatement, sans repartir en arrière.

Cela n'empèche pas pulstar d'être un bon jeu, mais mes gouts en matière de shmups  me font préferer blazing.

gilles54

Blazing star !  Pulstar est trop prise de tete, mais quitte a choisir un shoot sur neo c'est encore le Last Resort mon prefere.

KIRIO