Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Borne Jeutel d EMMAUS

Démarré par kos71, Dimanche 16 Septembre 2012, 23:14:32 PM

kos71

voila j ai recup au emmaus courant mai une borne Jeutel.
Habitant dans un 35 m² je l ai stock dans le garage d un collegue.
Ce dernier charmé par l idée d avoir une borne à la maison ma proposer un deal . Son flip auquel il ne joue plus contre la borne restauré .
Il a un Dot Dracula au cas ou cela vous intéresse

voila la bete encore au Emmaus . 



Elle a ete un peu mal traité labas . Ils ont arraché la prise de courant en la manipulant et des gosses ont arrachés les boutons .

Cette aprem j ai donc debuté le WIP .
Bon on commence car jouer les perceur de coffre pour libérer le panneau arrière et voir la connectique intérieur.



3 fils de l ecran ont été débranché surement pendant la manutention de la borne

la surprise est de savoir "quel est le jeu de dedans".



c est du jaleco vertical .


Apres avoir refait la prise de courant premier test .



l'image est brouillé mais on arrive à lire le nom du jeu . C'est pas dur c est comme regarder canal + à l époque faut avoir un peu d imagination. ( non je vous dirais pas pourquoi j etais suceptible de regarder C+ en pas décodé  ;D)

C est exerizer




un petit tour vers le moniteur pour régler l image et voila .

Maintenant je veux jouer . mais le panel est ravagé.


on vera au BGS si on peut trouver des boutons etc.

bon direction le monnayeur pour mettre des crédits.
Rien ne se passe dans j appuie sur le switch . bon ok je me dis à la guerre comme a la guerre : on va connecter les 2 cosses ensemble . Ben rien que de chie , nada, walou .

Bon comment c est cablé?



c est la carte qui gere les crédits . perso le jeutel j"y connait rien comme on dit en saone et loire .
Blasé je me lance dans un décrassage au compresseur de la borne et la on retrouve ce post it au milieu de la merde qui sort de nul part



au final je pige pas plus et les bieres nous attendent alors fini pour aujourd hui .

Plus sérieusement quelqu'un sait comment je peux savoir si la carte de crédit est bonne .
Sinon bon avec du jeutel je me méfie mais je pensais retire un cable du peigne jamma directement et ajouter un switch derrière monnayeur. Mon collégue souhaite la garder le plus possible d origine.
Parenthèse, c est ma premiere jeutel est je suis un peu déçu le cablage est minime meme pas un test switch pour passer le jeu en freeplay. 

Merci de votre aide .










@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

nc333

salut, vire-moi cette carte de gestion de créditn si j'ai bien vue t'as un moneyeur meca donc sa sert a rien a pars rajouté des cartes en plus, donc des emmerde en plus
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

_n3o_




le basque

Hello,

le petit schéma c'est pour positionner les dipswitchs présents sur le pcb, difficulté, nombre de vies.....

toute l'info pour ce jeu est là :

http://www.arcade-museum.com/dipswitch-settings/7732.html

Effectivement, je virerais la carte Jeutel de crédits et ca ne dénaturera pas la borne vu qu'à l'époque c'était déja un rajout de Jeutel.

Donc, au pire, tu la rends plus authentique  :D

kos71

merci pour le lien cela surrement m'aider . Si le passage en freeplay marche pas je retire la carte jeutel et je tire un cable direct depuis le peigne jamma .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;