Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] Twin Scud Race for juju49

Démarré par AsPiC, Lundi 17 Septembre 2012, 00:16:53 AM

AsPiC

Allez mon petit récit du roadtrip effectué avec juju49 pour allez chercher son twin Scud Race ainsi qu'une petite cocktail Jeutel.

Tout commence plutôt tôt pour moi avec un réveil vers 4H00



Une fois arrivé chez juju49 le fougueux destrier qui va nous transporter toute cette journée est déjà prêt ainsi que son attelage :)



Allez pour les stats la photo habituelle :



Vous avez noté que nous partons en renault et qu'en plus le voyant de vidange est allumé ;D

Première pause au petit matin sur une aire d'autoroute, il semblerait qu'un bus de suporter du forum nous accompagne =:))



Seconde pause pour récupérer la cocktail de midiphilou.



Un peu de muscle en la présence de juju49 à gauche et de midiphilou à droite et la coktail se retouve dans le Kangoo.





Au moment de réatteler la remorque, petit soucis une des fiches du faisceau est restée dans la prise coté auto...
Pas de soucis pour juju49 qui à déjà eu le problème la veille, en 1 minute la réparation est faite :



A la pause suivante on a pas mal hésité à changer de véhicule mais finalement on gardera le Kangoo pas assez de place dans la M5.



A noter que les perchoirs pour moineau sont plutôt haut et design dans ce coin :



Les noms de bled ne sont pas mal non plus =:))



On fini par arriver vers 13H à Dunkerque.



Petite pause déjeuner a à peine plus d'un kilomètre de notre destination.



Et voici l'antre qui abrite le jouet pour grand enfant qui nous à fait faire tout ces kilomètres.



Pas de photo du chargement, on était pas trop de 3, mais voici ce que ça donne une fois emballé 8)



Traversé de Dunkerque en mode touriste, marrant de voir la tête des gens qui reconnaissent le chargement.







On vérifie que le twin nous suit toujours et c'est parti pour le retour sur l'autoroute.



Une pause quelques kilomètre plus loin nous permettra de consolider le film avec un peu de scotch de MacGyver © :D





Le trajet continue et le soleil se couche déjà :(



A un moment juju me dit : "tu trouve pas que le twin penche ??". Rien de visible dans le rétroviseur de mon coté mais on s'arrête quand même par précaution à la première aire de repos.
Effectivement une des cab à commencée à traverser le placher de la remorque >:(



Mode bricolo [ON]

On à quoi de dispo pour réparer ? Une bout de planche ! Ok ça fera l'affaire 8)



Mode bricolo [OFF]

La fin du voyage se fera sans soucis mais nous paru bien loooooong.

Une dernière manoeuvre de juju pour amener le twin en marche arrière et c'etait la fin de ce roadtrip éprouvant.



La photo du compteur à l'arrivé, a noter que l'on a eu le bonus pour le mode arrivé à destination en reserve ;D



Et voici le twin une fois déchargé grâce à l'aide d'un collègue de juju, presque complet et en plutôt très bon état :-*



Apres avoir manger un très bon repas préparé par madame juju49 (merci à elle encore une fois d’ailleurs) je me décide à rentrer à la maison. Voici l'heure de fin de cette journée qui fût bien longue mais aussi bien dans l'arcade way of life :-*



Ah oui et n'oubliez pas ! Un Kangoo...



...c'est extra =:))

ducatman1098

excellent et felicitations pur cette magnifique scud race
je vois qu il  y a des fous comme moi pour faire + de 1200 km en 1 jour ;D
vive les gamooveriens =:))

bat968

Belle prise et beau RT qui permet de clouer le bec aux médisants qui pensent qu'il pleut toujours à DK ;)

Iro

Tout comme les médisants sur Renault :D
Un Racecab SEGA,c'est toujours la classe !!  8)
Tout comme ce logo Honda TypeR !!!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

C'est des malades, j'vous jure!
Sinon c'était tout juste pour la remorque, fallait pas mettre les sièges en position reculée.  :D

th_vador

Dîtes donc les gars, vous vous y connaissez plus en borne qu'en ruban adhésif! Parce que celui de MacGyver est gris!  :o


N'empêche, vous avez dû bien flipper sur la fin du voyage! La remorque ne s'est pas écroulée façon 2CV du corniaud à l'arrivée?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

_n3o_

Vraiment mimi comme tout cette petite cocktail !

Bah ouais quoi pourquoi yen aurais que pour les scudrace ?

et hop un  :-* pour la cocktail



f4brice

Superbe road-trip ! Merci de nous l'avoir partagé ! :-*

Citation de: Iro le Lundi 17 Septembre 2012, 10:04:50 AM
Tout comme les médisants sur Renault :D

Je ne vois pas du tout de qui tu veux parler...  ;)

AsPiC

Citation de: ducatman1098 le Lundi 17 Septembre 2012, 00:35:19 AM
excellent et felicitations pur cette magnifique scud race
je vois qu il  y a des fous comme moi pour faire + de 1200 km en 1 jour ;D
vive les gamooveriens =:))

C'est marrant parce que je suis dans le coup sur ces 2 roadtrips mais bon quand on aime on ne compte pas 8)

Citation de: bat968 le Lundi 17 Septembre 2012, 09:26:14 AM
Belle prise et beau RT qui permet de clouer le bec aux médisants qui pensent qu'il pleut toujours à DK ;)

Alors là clairement la météo m'a agréablement surpris ainsi que les paysages <:)

Citation de: Iro le Lundi 17 Septembre 2012, 10:04:50 AM
Tout comme les médisants sur Renault :D
Un Racecab SEGA,c'est toujours la classe !!  8)
Tout comme ce logo Honda TypeR !!!

Vive renault !
Vive SEGA !
Et vive Honda !! ;D Mais je préfère Toyota

Citation de: Wil2000 le Lundi 17 Septembre 2012, 10:12:36 AM
C'est des malades, j'vous jure!
Sinon c'était tout juste pour la remorque, fallait pas mettre les sièges en position reculée.  :D

La remorque était on va dire juste à la bonne taille :ang:

Citation de: th_vador le Lundi 17 Septembre 2012, 14:08:31 PM
Dîtes donc les gars, vous vous y connaissez plus en borne qu'en ruban adhésif! Parce que celui de MacGyver est gris!  :o


N'empêche, vous avez dû bien flipper sur la fin du voyage! La remorque ne s'est pas écroulée façon 2CV du corniaud à l'arrivée?

Mea-culpa pour la couleur du scotch <:)
Non la remorque à tenue héroïquement jusqu'au bout et elle ne s'est pas coupé en deux au déchargement =:))

Citation de: _n3o_ le Lundi 17 Septembre 2012, 16:21:39 PM
Vraiment mimi comme tout cette petite cocktail !

Bah ouais quoi pourquoi yen aurais que pour les scudrace ?

et hop un  :-* pour la cocktail

Effectivement autant je n'aime habituellement pas ce modèle de cocktail jeutel, autant là en noir elle passe beaucoup mieux :-*

Citation de: f4brice le Lundi 17 Septembre 2012, 17:55:11 PM
Superbe road-trip ! Merci de nous l'avoir partagé ! :-*

Mais de rien, c'est aussi ça l'esprit Gamoo :-*