Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un nouveau look pour pacman

Démarré par th_vador, Mercredi 03 Octobre 2012, 00:40:17 AM

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

DC-X

Aucun des 4  :(

Pour moi Pacman c'est pas un personnage c'est une chose, une boule mouvante avec une énorme gueule.
Donc l'idée de l'humanisé ne me plait pas trop.
En ce qui concerne les fantômes si vraiment on me mettait le couteau sous la gorge pour choisir je dirais la A avec les yeux de la B... et pour Pacman disons la D.

Ahah la réponse pas claire quoi!

etralyr

B

Parce que le choix A,on dirait une copie chinoise bas de gamme de pacman.
Parce que le choix C,j'ai envie d'égorger un pokémon,un style graphique trop gamin.
Parce que le choix D,pinky=émo!

Zorg

#3
Rhoooooo dans le b ils ont repris le character original de puckman  ^-.
Ceci dit les fantomes sont moches
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

zebassprophet

tout comme zorg

j'aurais dit la b
mais pas avec ces fantomes la

_n3o_

Pareil, la B est la plus proche de l'original tout en apportant une petite touche de fraicheur.
La C est pas mal aussi (on reste dans l'idee) en un peu plus detaillé, (avec un style artwork de digdug/mrdriller)



th_vador

Citation de: Zorg le Mercredi 03 Octobre 2012, 08:13:55 AM
Rhoooooo dans le b ils ont repris le character original de puckman  ^-.
Ceci dit les fantomes sont moches
je me suis fait exactement la même réflexion! ;) Dommage que les fantômes de celui là soient moches!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Thieum

Moi j'aie bien le D, il me fait un peu penser à l'esthétique des jeux professeurs layton.

Little_Rabbit

#8
Salut,

Citation de: th_vador le Mercredi 03 Octobre 2012, 09:50:12 AM
je me suis fait exactement la même réflexion! ;) Dommage que les fantômes de celui là soient moches!

Ben il semble qu'on soit tous d'accord ! :) Mon Pacman préféré est clairement celui du B, mais ses fantômes... bof bof ! Et puis quel idée de vouloir les refaire !

Cela dit (je sais que je vais me faire beaucoup d'ennemis en disant ça !), j'avoue ne pas être super fan non plus de la représentation que Midway en a fait sur son cab ! Je trouve que leur Pacman ne ressemble à rien : il n'est pas rond, il a une drôle de tronche, etc.



Ayant surtout connu Pacman (et Miss & Co.) par ses conversions sur les bécanes ATARI (VCS, 5200, 800 XL, etc.), je préfère ces représentations :



Dans ma collection de goodies ATARI, j'ai ce poster :) (mais que l'illustration, sans le texte :



Pour ceux que cela intéresserait, il doit me rester des transferts pour tee-shirt de Miss Pacman ATARI.
Un coup de fer à repasser et hop ! 8)

Pour moi, le vrai c'est vraiment ça :



Mais bon, les goûts et les couleurs !... :D

A+

Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Maitre_Poulpi

Citation de: Little_Rabbit le Mercredi 03 Octobre 2012, 10:36:15 AM
Pour ceux que cela intéresserait, il doit me rester des transferts pour tee-shirt de Miss Pacman ATARI.
Un coupe de fer à repasser et hop ! 8)

Prem's !
Je peux en avoir un pour la miss  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Re-,

Citation de: Maitre_Poulpi le Mercredi 03 Octobre 2012, 12:49:25 PM
Prem's !
Je peux en avoir un pour la miss  :-*

Bon je dis ça, mais il faut déjà que je remette la main dessus !...  :-\ Je ne sais pas si ils sont encore en région parisienne (plus compliqué à récupérer, mais ça viendra prochainement), ou chez mes parents (j'y vais le week-end prochain !).

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve pas de photos de ce fameux transfert ! Ça doit être super rare en fait !  :D En même temps, ça doit faire 30 ans que je les ai  ;D, j'espère qu'ils ne sont pas "cuits" !...

Je te tien au jus :).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


Little_Rabbit


Citation de: aganim le Mercredi 03 Octobre 2012, 13:18:38 PM
Scan le avant de l'envoyer ;)

Oui mais c'est un transfert : donc la partie visible est celle qui va se coller sur le tee-shirt, c'est à dire la dernière couche de celles qui constituent le sandwich du transfert. Ça doit être une couche un peu de "colle". Tant et si bien qu'on ne voit pas grand chose, avec des couleurs délavées et des motifs partiellement masqués ! Et puis bien sûr le motif est le "miroir" de ce qui sera sur le tee-shirt :D.

Il faudra surtout scanner le tee-shirt qui aura reçu le transfert (s'il n'est pas foiré car à l'époque j'en avait testé, et les résultats étaient inégaux...) ! :)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

elfredo

Fight Harder !

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

gottlieb

Citation de: nc333 le Mercredi 03 Octobre 2012, 14:08:40 PM
Je suis le seul a aimé D ?
:D
Pour moi le B pour les mêmes avis que tous les autres  :-)= Il n'y a qu'un Pac-man et c'est celui qui s'en rapproche le plus  :-* Par contre les fantômes  :(x
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*