Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] La Gaming Cave de _n3o_

Démarré par _n3o_, Lundi 29 Octobre 2012, 15:48:32 PM

_n3o_

Ca y est !
Enfin !
Enfin je vais couler ma dalle pour ma gaming cave, le WIP vas donc pouvoir commencer :D

Donc au programme, pas grand chose si ce n'est :
- une dalle de 2,2m3
- estrade en tripli pour les bornes jap et la daytona.
- Nettoyage et enduis sur les pierres (miam ca s'annonce long et chiant :D)
- peinture/enduis du reste de la piece.
- refection des murets deja presents
- mise en place des eclairages et trucs decoratifs.

Et 2 photos du chantier pour la route, et une autre du "projet"










AsPiC

[Attention running gag]

Tiens tu as une swing toi =?= =:))

eldritch

Ah ba ça va avoir une autre physionomie ;):)
Je s'rais bien venu te donner un coup de main, mais comme y a une session baby-foot prévue juste le même jour... Ohlala quelle malchance... (Ouf, je l'ai échappé belle ;)
BARTOPMANIA First forum dedicated to bartop building

farell

salut
super debut pour ta salle
pour l'humidité tu fais comment
a+

_n3o_

#4
C'est une cave en RDC qui est deja trés peu humide.
On a vu a ventiller correctement le tout pour éviter l'humidité justement, pis avec la dalle le peu d'humidité qu'il peut y avoir ira plutôt dan les murs .



Geek vintage

Citation de: farell le Lundi 29 Octobre 2012, 16:43:23 PM
salut
super debut pour ta salle
pour l'humidité tu fais comment
a+

La meilleure solution ne serait pas de faire un enduit à la chaux sur les murs ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

_n3o_

C'est exactement ce qui est prévu ! ! (en gardant quelques pierres apparentes ... si c'est pas trop relou :D)



vintage76

C'est une belle cave ! J'aimerais avoir la même elle a du caractère ;)
Mme vintage me dit en voyant les photos "on dirait les caves de Versailles"  :D
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

_n3o_

Si tu voyais la 2 eme ^^
Elle est plus petite, mais ce n'est qu'une voute toute en longueur (elle est dans la suite de l'autre qu'on vois, on vois d'ailleurs un trou qui est entre les deux)
Et le truc mignon c'est qu'au sol c'est pas du beton, ni du sable, ni de la terre, c'est DE LA PIERRE ! ! !



Aganyte

j'ai une cave de 70m carré dans le même état, j'ai pas le courage de m'en occuper  :o

gottlieb

 ^-^
Superbe petite cave!
La voute enduite à la chaux, va en jeter un max  ;) un bon éclairage avec lumières indirectes et c'est le top  ;)
Bonnes continuations dans tes travaux et courage   :D  (c'est une joie de posséder une gaming room  :-* )

gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Darth Nuno

Superbe cave, avec une vraie identité!.  'y a vraiment du potentiel en tout cas!
Bon taf sur ce projet!  ^-
 

Reloaded

Jolie cave que tu as là,une bonne base old school à souhait  ^-^

Bon courage pour les travaux de la "gaming cave"  ;)

_n3o_

Vous me croyez si je vous dis que la cave a contribué a ... bien 60% ... a ma décision de prendre cette maison ?

Direct je me suis dit : ok alors là c'est la gaming, en plus en RDC fini de se faire chier a monter les bornes a l'etage ou les descendre au sous sol.

Bon le reste de la maison est trés charmant aussi (maison du 16eme sciecle) ^^



ducatman1098

Citation de: _n3o_ le Lundi 29 Octobre 2012, 23:00:52 PM
Vous me croyez si je vous dis que la cave a contribué a ... bien 60% ... a ma décision de prendre cette maison ?

je te vois bien n3o dire à l agent immobilier qui te demande tes priorités dans le choix de la maison:
"le plus important pour moi est une cave d au min 50m² pour mes bornes....le reste est peu important =:))"

je suis à la recherche d une maison avec du cachet et avec un grand garage pour mes joujoux à 2 et 4 roues et une pièce pour mes bornes et le rêve une salle home cinema ;D....Et ben l agent immobilier me dit :"Mr ducatman1098 voulait aller devoir votre projet à la baisse...Ah bon" =:))
 

_n3o_

Tu déconne mais c'est presque ca.

La femme de l'agence immobiliere elle nous fait visiter la maison et nous dis (ce qui n'etais d'ailleur pas dans l'annonce) :

"ah alors par contre la maison n'est pas en RDC, il y a une cave ---" je la coupe

ou ca ou ca on peut la voir ? on peut la voir ?

Et apres ma copine etais complettement dépitée de voir que quand je parlais de la maison aux amis la premiere chose que je disais etais :
Citation"ptain ya une cave de 65m2 avec un mechant potentiel :D"

Et les potes à chaques fois :

-"Ah ouais une cave voutée , c'est niquel pour le pinard."

... Je bois pas d'alcool ! ! ! !

-"Ca sera niquel pour mes bonres."

Bah pour vous donner une idee on a signé la maison en avril.
On a emmenagé fin juillet, j'avais 3 bornes.
Fin Aout j'en avais 5 de plus
Début septembre 2 etais parties mais 3 doivent arriver :D

Bref en 3 mois j'ai deja grillé la place qui m'est allouée :D