Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP Eurogame

Démarré par kos71, Dimanche 04 Novembre 2012, 17:40:11 PM

kos71

Salut un copain ma refille une borne eurogame vide qu il avait recuperer dans un lot de flipper . La borne n avait pas d ecran et il ma refiller un ecran qu il avait eu avec le lot . Je ne sais pas biensur si il marche. Le truc c est j'ai pas la moindre idée de comment etait fixé la THT à l origine et cela me tracasse car elle est posé tel quel dans la borne ( libre). L interet de cette borne pour moi est son ecran rotatif via un disque . Les fils de la THT etant trop court pour que je la fixe contre le bâti en bois je pensais faire un mini support pour me reprendre par derrière le disque pour la fixer.


Avez vous une meilleure solution ? si oui je suis preneur. Quelqu'un a t il deja fait quelque chose de semblable ?

merci de votre aide .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

nc333

EXPLIQUEZ-MOI pourquoi dans la sélection borne DÉDIÉE il y a un topique d'une borne GÉNÉRIQUE avec marqué dans le titre WIP alors que c'est une QUESTION

serieux regardé 2 min ou vous posté quoi !

pour la platine, 4 visse sur une parois et c'est réglé, pas de quoi faire une affaire
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

juju49

Citation de: nc333 le Dimanche 04 Novembre 2012, 18:07:19 PM
EXPLIQUEZ-MOI pourquoi dans la sélection borne DÉDIÉE il y a un topique d'une borne GÉNÉRIQUE avec marqué dans le titre WIP alors que c'est une QUESTION

serieux regardé 2 min ou vous posté quoi !

pour la platine, 4 visse sur une parois et c'est réglé, pas de quoi faire une affaire

:? On va se détendre un poil :ang:
  Une erreur c'est permis  et y'a pt'etre plus grave quand meme :-X

kos71

DESOLE d avoir post dans la mauvaise section . apres un gentil modo devrait pouvoir le deplacer la ou il faut . C est juste que je me suis emmêlés les pinceaux avec le wip sur la lethal enforcers.
Apres comme je debute je me pose beaucoup de questions car je pense qu il n y a jamais de question con surtout si cela évite les conneries.
Pour faire tourner l écran il faut tirer en avant le cadre et tourner l ecran a 90° Si je fixe la THT sur le fond de la borne ou les cotés les fils sont trop court et cela tourne plus .
Si je rajoute un systeme de fixation métallique pour fixer la tht sur le cercle en bois es que je dois le mettre à la masse ou c 'est moi qui suis à la masse ;D.
A bon entendeur saluche!


@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

nc333

Citation de: kos71 le Dimanche 04 Novembre 2012, 19:34:21 PM
DESOLE d avoir post dans la mauvaise section . apres un gentil modo devrait pouvoir le deplacer la ou il faut . C est juste que je me suis emmêlés les pinceaux avec le wip sur la lethal enforcers.
Apres comme je debute je me pose beaucoup de questions car je pense qu il n y a jamais de question con surtout si cela évite les conneries.
Pour faire tourner l écran il faut tirer en avant le cadre et tourner l ecran a 90° Si je fixe la THT sur le fond de la borne ou les cotés les fils sont trop court et cela tourne plus .
Si je rajoute un systeme de fixation métallique pour fixer la tht sur le cercle en bois es que je dois le mettre à la masse ou c 'est moi qui suis à la masse ;D.
A bon entendeur saluche!
c'est pas grave, pour ta carte il faux tourné l'écrans dans la position ou le troue pour la tétine est le plus loin du coté ou tu veux fixé la carte, metre la tétine et regardé ou tu peux mètre la carte sans trop tendre le fils, pour le fils de masse lui par contre tu peux le rallongé sans problème
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

trasher214

Petite question et avis sur une machine euro game

J'ai l'occasion de récupèrer une borne eurogame avec un jeux de brique en parfait état et qui fonctionne.
Ça vaudrait dans les combien ce bestio ?

50 euros je me jeté dessus pour faire un mame ?
Mon premier WIP d'une JEUTEL

dynis77

Citation de: nc333 le Dimanche 04 Novembre 2012, 20:09:34 PM
c'est pas grave, pour ta carte il faux tourné l'écrans dans la position ou le troue pour la tétine est le plus loin du coté ou tu veux fixé la carte, metre la tétine et regardé ou tu peux mètre la carte sans trop tendre le fils, pour le fils de masse lui par contre tu peux le rallongé sans problème

Quand tu t énerves évites les fautes d orthographe :D

kos71

Citation de: trasher214 le Mercredi 10 Avril 2013, 20:28:11 PM
Petite question et avis sur une machine euro game

J'ai l'occasion de récupèrer une borne eurogame avec un jeux de brique en parfait état et qui fonctionne.
Ça vaudrait dans les combien ce bestio ?

50 euros je me jeté dessus pour faire un mame ?
Tout depends de l etat fonctionnel ou pas ; Complete ou pas etc. Apres cette borne est sympa par le fait quelle a un ecran rotatif et c est un gros. Par contre elle pese son poids et elle prend de la place . Il y a peu de prises pour soulever alors il te fourdra un copain boulanger habitue a porter des sacs de farine pour la monter dans des escaliers ( private joke). A 50€ saute dessus si tu aime le look retro formica et tu n as pas peur d avoir des coubatures .
Au passage ce wip est toujours au meme point . J ai pas eu le courage encore de me mettre dessus .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

trasher214

Elle est fonctionnel à 100% propre et tout.

Merci :)
Mon premier WIP d'une JEUTEL

Thieum

Citation de: dynis77 le Mercredi 10 Avril 2013, 20:54:44 PM
Quand tu t énerves évites les fautes d orthographe :D


Quand tu soulignes les fautes d'orthographe, évite les fautes d'orthographe :D