Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Ouverture d'un nouveau Game Center sur Lille (59)

Démarré par SKY_Megazord, Jeudi 22 Novembre 2012, 20:47:09 PM

nc333

Citation de: Geek vintage le Lundi 24 Décembre 2012, 18:01:04 PM
Je vais aller lire les CGV prochainement par principe.
Sauf si tu es du métier (comptable, juriste & co) je pense pas que tu comprennes grand chose, c'est tourné de façons a être confus ces trucs  :-[
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)


SKY_Megazord

ATTENTION: Message pour tout ceux qui voulaient venir dès l'ouverture le 1er Février, l'association L'EGIDE qui occupe actuellement le local qui va devenir la salle d'arcade Akedo ne quitte plus le local le 17/01 mais le 28/01.

Ce décalage nous oblige à repousser l'ouverture au 15 Février au lieu du 1er.
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

SKY_Megazord



Les bornes de courses sont arrivées dans leur box !!!

Presque tout ce qui est en photo est soit ce que je garde pour la salle, soit vendu.

Il reste à vendre:

-Une Single Rush 2049
-Une Twin Sega Le Mans 24
-Une Twin Sega Scud Race

N'hésitez pas à me contacter si ça vous interesse ! Voir le lien pour la vente: http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26842.32

En attendant le reste patiente encore 36 jours avant l'ouverture !!!
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

SKY_Megazord

Salut à tous,

J'ai ouvert une page d'inscription pour la soirée d'ouverture. Les places sont limitées par la taille de la salle, chaque personne inscrite recevra 5€ de jetons gratuitement.

Jusqu'à 15€ de jetons si vous venez les 3 jours !

Dépêchez vous car les inscriptions vont très vite, j'ai déjà plus de 50% du Vendredi et 25% du Samedi en moins de 4 heures.

http://akedo.fr/soiree
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

kisuke

Je n'arrive pas à m'inscrire. La totalité des places ont du être écoulées.

SKY_Megazord

Non il en reste encore un peu. Ca doit être un bug du script du bouton "Envoyer" vu ce que tu m'as dit par mail. Je regarde ça ce soir.

Ceux qui ont un problème, n'hésitez pas à me contacter par mail comme ça je remplirai manuellement le formulaire.

Grosso modo j'ai 80% du vendredi, 60% du samedi et 30% du dimanche de remplit actuellement.
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

kisuke

Si ça n'est que pour les jetons gratuits, tant pis. Je paierai quelques parties. Faut bien que tu manges...

SKY_Megazord

Citation de: kisuke le Mercredi 16 Janvier 2013, 21:03:27 PM
Si ça n'est que pour les jetons gratuits, tant pis. Je paierai quelques parties. Faut bien que tu manges...

Le vendredi on est complet. Kisuke je t'ai compté dedans vu que tu souhaitais t'inscrire car ça me permet aussi de limiter un peu le nombre de personnes vu la taille de la salle.

Je mangerai plus tard !!! (Et puis c'est pas parce que tu as 10 jetons gratuit que tu ne peux pas faire plus que 10 parties, hein !  =:)) )
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

nc333

Citation de: SKY_Megazord le Jeudi 17 Janvier 2013, 09:57:25 AM
Et puis c'est pas parce que tu as 10 jetons gratuit que tu ne peux pas faire plus que 10 parties, hein !  =:)) )
je dirais même que c'est parce-que t'as 10 parties gratuite que tu vas en faire 10 de plus  :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Wil2000

Prends un max de photos hein, c'est pas tous les jours qu'on inaugure une nouvelle salle!

nc333

Citation de: Wil2000 le Vendredi 18 Janvier 2013, 10:50:55 AM
Prends un max de photos hein, c'est pas tous les jours qu'on inaugure une nouvelle salle!
ce qui serait cool sa serais un stream  :ang:
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

emixama


SKY_Megazord

Citation de: Wil2000 le Vendredi 18 Janvier 2013, 10:50:55 AM
Prends un max de photos hein, c'est pas tous les jours qu'on inaugure une nouvelle salle!

Zyeutez la page Facebook, je publie des photos au fur et à mesure de ce que je reçois (les jeux, les accessoires, les bornes etc...).
Le 1er weekend de Fevrier je commencerais les travaux et donc les photos de l'installation !

Et forcément pour l'ouverture ce sera photos, je ferais aussi des vidéos.
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

SKY_Megazord

#222
Salut,

Ca y est ! C'est le grand départ ! J'ai les clefs depuis vendredi et j'ai démonté les cloisons ce weekend.

Avant:





Après:





Pour ceux qui se souviennent pas forcément du plan:



Si quelqu'un veut des cloisons je les brades à 80€ pour toutes avec les 2 portes. On les a démontés proprement, c'est loin d'être le prix de ces cloisons, donc autant arranger quelqu'un et moi ça m'évite de louer un camion pour les jeter !!! (ce serait dommage de jeter des cloisons en bon état...)
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

SKY_Megazord

#223
Suite à des retards sur les livraison non pas des bornes qui venaient par bateau d'Asie mais des structures des bornes HD: celles fabriqué dans l'entreprise à côté de chez moi... On a dû complètement annuler la soirée d'ouverture.

On a donc ouvert seulement hier dans une version "Lite":

-Il n'y a pas l'espace PC
-Il n'y a qu'une borne double HD au lieu de 4 doubles + 1 simple
-J'ai une MVS tombée en panne le matin même (elle ne détecte plus les cartouches)
-Un écran de la daytona 2 qui est parti en steak 1h avant d'ouvrir...
-Il n'y a pas toutes les consoles
-On a ouvert qu'à 14h au lieu de 11h
-Jusqu'à la soirée reportée au 1er Mars on ferme à 20h30 au lieu de 22h pour avancer les travaux et la fabrication des bornes HD.

Bref, j'ai accumulé les galères, et malgré ça j'ai eu du monde, les joueurs se sont bien amusés et on est rentré dans nos frais.

Étonnamment, la borne Puzzle Bubble 4 a été squattée presque toute la soirée !

Une petite photo de fin de soirée, il ne restait plus que 8 personnes (2 non visibles au fond sur la Metal Slug 3 !)



J'ai floutés les têtes pour le droit à l'image quand même !
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !