Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Ouverture d'un nouveau Game Center sur Lille (59)

Démarré par SKY_Megazord, Jeudi 22 Novembre 2012, 20:47:09 PM

emixama

Arf. C est pas de chance ça.
Tu as toujours tes cloisons ou tu les as bazrdees?
max

SKY_Megazord

C'est pas de chance d'être à la bourre et pour les problèmes rencontrés, mais je suis bien content des retours des premiers joueurs hier !

Sinon désolé pour les cloisons elles sont parties le jour même sur LBC !
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

vintage76

Je pense que ça va cartonner. Regarde le replay de gamix sur mcm, ils parlaient des bars orientés arcade et jeux. N'hésite pas à faire des soirées "concours" sur des jeux attractifs genre starcraft 2, SF 4 pouroffrir des boissons parait que ça marche bien comme principe ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

dynis77

Félicitations,
j'espère que tu va faire des émules et gagner plein de brouzoufs!

SKY_Megazord

Citation de: vintage76 le Mercredi 20 Février 2013, 09:57:03 AM
Je pense que ça va cartonner. Regarde le replay de gamix sur mcm, ils parlaient des bars orientés arcade et jeux. N'hésite pas à faire des soirées "concours" sur des jeux attractifs genre starcraft 2, SF 4 pouroffrir des boissons parait que ça marche bien comme principe ;)

Je vais voir ça ! Déjà j'ai prévu un tournois Starcraft 2 pour le 15/16 Mars (weekend de la sortie du nouveau SC2). J'aime bien les petits tournois et events, je vais en faire régulièrement !
AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !

SKY_Megazord

Salut,

Une petite photo de la salle qui a progressé niveau contenu: on a ajouté une paire de Super Street Fighter 4 AE V2012 et une borne 32 pouces KOF.

J'ai aussi utilisé une borne non terminée pour y mettre une xbox 360 avec TTT2 ou Blazblue. Mine de rien malgré le côté "borne en kit" elle a tournée quasi toute la soirée !

AKEDO la Salle d'arcade Lilloise

Ouverture le 15 Fevrier 2013 !