Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Rassemblement des gamooveriens à la TGS 2012

Démarré par ducatman1098, Mercredi 28 Novembre 2012, 12:30:04 PM

ducatman1098

Bonjour à tous


je lance ce nouveau fil de discussion dans un but de connaitre qui seraient intéressés pour venir passer un peu de temps à la  TGS de Toulouse le 1 et 2 décembre 2012 .


En effet de nombreux gamooveriens (je l espère) ont prévu d aller faire un tour à la TGS.
Ce serait peut être l occasion de se rencontrer en visu et non sur le forum dans un but de se connaitre et de passer un peu de temps ensemble ou jouer sur les bornes de wovou (si il est présent =?=).


De plus le site gamoover.net sera présent à la TGS.


Donc appel de phares (désolé mais je sors du monde de la moto :D) à tous les gamooveriens pour se signaler sur ce topic et pour se rencontrer et partager (avec modération) le verre de l amitié sur le stand gamo (si ils veulent bien =:)))): 

stickcross

Je suis présent, j'aide Wovou à installer les bornes sur le stand Néo Arcadia.

gonzothi

Arf,

Je bosse ce weekend :-((

Ca aurai pu bien le faire cette histoire là...

C'est où?parc des expo?

Amusez vous bien. ^-^


Wovou

stickcross c'est au parc des expos cette année  <:)


H@rlock

Je serai présent, on passera voir les pachislots...  :-)=
:dead:

Borne : Sega Astro City
Pachislot : Bomberman Victory
Pachislot : Marvel Heros




ledjai

#8
Alors moi je tente d'y allé mais kan je vois la queue......si quelqu'un peu me faire rentrer ... =:)) parce que la sa sent le demi tour


Finalement après 1h à tourne pour ce garer .....tan pi sa sera pr l'année prochaine.
Si tu glandes bien , tu arrives bien!

gonzothi

Yop,

Vous avez pas quelques photos pour nous faire baver :'(

A chaque fois qu'un truc sympas se passe,je suis au taf :-((

L'année prochaine peut être.

Wovou

Des photos de notre stand neo-arcadia ici:
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=36663#p705960

2 tonnes déplacés, merci à stickcross notamment  ^-

Frédo

J'me suis bien fait plaisir sur ce stand, que ce soit sur le versus fighting, le MVS, le gunshooting etc !

Un bon choix de borne pour ce TGS 2012 ! Merci Neo Arcadia !