Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

LA FIN DU MONDE C'ETAIT HIER ...

Démarré par olschool, Jeudi 20 Décembre 2012, 11:43:45 AM

gc339

Bonjour.

Le titre n'est plus approprié car la fin du monde c'est pour aujourd'hui!
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





Sir Kayne

#33
Pas mal Oldschool  ^-

Pour info, sur l'origine de la rumeur "fin du monde" :
Les aztecs comme les mayas, décompose leur calendrier en 'ère' (ou soleil, comme il le décrivent). Le 21 coïncidence à la fin de la 5eme ou 6eme ère.
Certain historien et archéologue sauront sans doute expliquer cela mieux que moi.

Il est difficile de connaitre la véritable signification (même la date n'est pas sur), car nous avons très peu d'info sur ces civilisations (espagnol et inquisiteur, ont détruit énormément de documents). La véritable signification reste encore inconnus.

Bon, au moins une partie des "croyants" vont être rassuré  :D

PS : il semblerait que "comme par hasard" on ai découvert cette année un calendrier maya allant au-delà du 21 (source wiki, à confirmer)  8)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

nc333

Citation de: gc339 le Vendredi 21 Décembre 2012, 09:18:06 AM
Le titre n'est plus approprié car la fin du monde c'est pour aujourd'hui!
Mais non, c'est la que tout le monde se trompe, la fin du monde c'est TOUJOURS pour demain!

blague a par, il ne peut plus édité il est déjà terré dans sa gameroom avec pour excuse pour joué tout la journée: "c'est la fin du monde !"
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Iro

Citation de: nc333 le Vendredi 21 Décembre 2012, 09:31:41 AM
Mais non, c'est la que tout le monde se trompe, la fin du monde c'est TOUJOURS pour demain!
Oui car elle est prévue à 00h32 , il me semble.
Donc le titre est toujours valable.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

nc333

Citation de: Iro le Vendredi 21 Décembre 2012, 09:39:01 AM
Oui car elle est prévue à 00h32 , il me semble.
Donc le titre est toujours valable.
Bon, sinon demain sa seras quoi la nouvelle date ? le 31 ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Maitre_Poulpi

Citation de: Iro le Vendredi 21 Décembre 2012, 09:39:01 AM
Oui car elle est prévue à 00h32 , il me semble.
Donc le titre est toujours valable.

Heure de chez qui ?  :D
Et puis 00h32 on sera le 22 et plus le 21.

Sinon, voici une vidéo très instructive du cnrs qui permet de comprendre un peu mieux:
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 21 Décembre 2012, 11:58:54 AM
Heure de chez qui ?  :D
Et puis 00h32 on sera le 22 et plus le 21.
Française , Môssieur !!
çà , faut l'expliquer aux journalistes qui nous bassinent avec depuis 2 ans.
http://www.linternaute.com/actualite/societe-france/heure-de-la-fin-du-monde-quand-aura-t-on-le-verdict-1212.shtml
http://www.bfmtv.com/planete/fin-monde-c-est-a-heure-409432.html

Et puis 00h42, çà aurait été quand même plus classe.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

maldoror68


olschool

C'est modifié :

LA FIN DU MONDE C'EST AUJOURD'HUI !!!! ou pas ...

;D

Message envoyé depuis mon iPhone ma gaming room
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

bat968

Sympa :)
J'aime bien le poster avec le photomontage de l'enseigne. ^-

th_vador

Ben moi je jouais à borderlands 2 avec des potes pendant la fin du monde et il ne s'est rien passé! Même dans le jeu!
:D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

olschool

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

Arvester

J'ai passé la fin du monde dans une taverne pirate, dans le sous-sol, à boire du rhum en compagnie du taulier, éclairés à la bougie:


Ambiance garantie, même si on en est ressortis vivants :'(

etralyr

Citation de: th_vador le Samedi 22 Décembre 2012, 10:35:20 AM
Ben moi je jouais à borderlands 2 avec des potes pendant la fin du monde et il ne s'est rien passé! Même dans le jeu!
:D

ah pareil,sauf qu'a minuit j'étais en train d'ouvrir les coffres du capitaine sabre et ça a été l'apocalypse du loot=deux flingues légendaire!!

j'peux tenter de soloter hyperion maintenant :D

nc333

Citation de: etralyr le Samedi 22 Décembre 2012, 12:41:36 PM
ah pareil,sauf qu'a minuit j'étais en train d'ouvrir les coffres du capitaine sabre et ça a été l'apocalypse du loot=deux flingues légendaire!!

j'peux tenter de soloter hyperion maintenant :D
Faudra qu'on se fasse des Co-Op entre membres gammo :D
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)