Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

.: Bonne année 2013 :.

Démarré par AsPiC, Lundi 31 Décembre 2012, 17:33:52 PM

albator78

Bonne et heureuse année 2013!!!

Santé et bonheur à tous.  ^-^    Ludo

funkycochise

Bonne et heureuse année à toute la clique qui traîne par ici !
:-*

farell

salut
bonne année 2013 à tous  santé travail amour  ^-^

dapsaille

Bonne année à tous, que cette année vous soit favorable  :D

kaneda56

Bonne année à tous! Que cette année 2013 soit riche en enseignements, en WIP et en fun pour vous tous  ^-^

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gottlieb

Borne et heureuse année 2013 à tous et à toutes  :-*
Que cette nouvelle année soit riche en expériences et financièrement et surtout une très bonne santé  ^-^

Meilleurs vœux

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

le basque

Bonne année!

En 2013 je vous souhaite de dépasser les bornes.

Et de renouveler mon stock de blagues:)


_n3o_

Bonne année Amis Gamooveréens.
JE vous mettrais une photo du reveillon une fois que je me serai sorti la tete du cul :D (oui il est 12:25 et je me leve :D

Indice : Puzzle Bubble a eu un ENORME succés.



nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Amano J


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Reloaded

Bonne année les djeuns (et les moins djeuns)  ;)

Allez hop 'tit café  8)

Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Beetle

Une bonne année à vous tous  =:))

DC-X

Bonne année à tous les Gamooristes.
En espérant que vous avez fêtez ça dignement.

Maitre_Poulpi

Bonne année à tous et que la Gamoo's Force soit avec vous !
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !