Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

[RT] - Gp Rider et Thunderblade

Démarré par CkurcK, Dimanche 13 Janvier 2013, 00:44:16 AM

CkurcK

Suite aux tentations insupportables que m'ont occasionné le topic de powermax exploitant qui arrête collection sega DX années 90', je n'ai pas put résister et j'ai craqué pour deux bornes !

Oui je sais, je suis faible, mais vous savez :


Ce RT n'est pas très généreux en photos car en fait vous retrouverez sur le topic d'HerosSuperMan de nombreuses photos : [RT] Du SHO pour 2013

En effet, initialement je devais juste accompagné HerosSuperMan en tant que copilote et comme finalement j'avais deux bornes a récupérer chez powermax, j'ai profiter de l'occasion pour venir en Berlingo avec une remorque.

Donc arrivé à la caverne magique de powermax, on toc à la porte et là on entend "Entrez ! Entrez !" et des cris de joies "Youuu hou !", powermax en pleine partie de G Rider qui nous invite jovialement a lui tirer la bourre ! Je commence la première parti et HerosSuperMan prend la belle :


Premier constat le topper est en très bon état et les motos également (hormis la peinture) :


On charge donc les petites motos dans le coffre (elles semblent petites quand HerosSuperMan et powermax sont dessus, mais dans mon coffre elle sont énormes  :D) :


Ensuite on attèle la remorque et on charge les écrans de GP Rider :


C'est ensuite au tour du Thunderblade :


Après une tetrisade à la powermax, celle ci rentre à merveille :


C'est au tour de la Super Hang On d'HerosSuperMan d'être chargé dans son véhicule :


Et voilà, c'est dans la boite :


Au moins celle ci sera à l'abri de la pluie !


Voilà, suivi de pas mal de route avec mon Berlingo chargé, HerosSuperMan pourra confirmer que je me trainai vraiment ! Pour tout vous dire, je me suis fait doubler dans une montée par un camion citerne ! Mais bon, comme dis powermax, l'important c'est de rentrer  <:)

Bref arrivé chez mes amis à 21h40 bien tanné ! Du coup déchargement le lendemain dans le box ou elle dormirons jusqu'à la gameroom  :-)=


HerosSuperMan

yéééééé
merci pour le ptit compte rendu et les photos
oui de toute façon, c'est SEGA le plus fort  :D

on dirait qu'on a tous pris à la suite la même photo de la SHO  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CkurcK

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 13 Janvier 2013, 09:35:00 AM
yéééééé
merci pour le ptit compte rendu et les photos
Non, merci a toi partenaire pour ce RT  ^-

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 13 Janvier 2013, 09:35:00 AM
yéééééé
on dirait qu'on a tous pris à la suite la même photo de la SHO  :D
Oui, c'est vrai que j'ai souvent tendance a oublier de prendre des photos lors des RT, donc dès que je te voyait dégainer, j'en prenait une aussi  :-[

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 13 Janvier 2013, 09:35:00 AM
oui de toute façon, c'est SEGA le plus fort  :D
Oui, c'est dingue ça comme il est trop fort  =:)) :-*

jcp

Merci pour ce petit compte-rendu : c'est dommage de ne pas avoir une belle photo du topper pour mieux se rendre compte de l'état, mais ce n'est que partie remise, je pense, en attendant de tout ranger dans une belle gameroom ;).

Eko

Chouette le RT  ^-
j'ai envie de Roadtripper en ce moment moi !!
Va falloir faire un point sur la place maintenant que la gameroom se termine  :D

Chouette CR   ^-
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

HerosSuperMan

Citation de: jcp le Dimanche 13 Janvier 2013, 13:58:56 PM
c'est dommage de ne pas avoir une belle photo du topper pour mieux se rendre compte de l'état, mais ce n'est que partie remise, je pense, en attendant de tout ranger dans une belle gameroom ;).
c'est pour laisser du suspense en attendant le WIP  :D
sadique  >:D
(bon ok je l'ai en vrai mais c'est juste pour le titiller un peu et qu'il wip  8))
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

CkurcK

Citation de: HerosSuperMan le Dimanche 13 Janvier 2013, 20:40:57 PM
c'est pour laisser du suspense en attendant le WIP  :D
sadique  >:D
(bon ok je l'ai en vrai mais c'est juste pour le titiller un peu et qu'il wip  8))

Ben en fait, la photo que j'ai faite du topper est trop moche donc je l'ai supprimée  :?

N'hésites pas a poster la tienne, ça m'éviteras de retourner au box exprès  <:)

HerosSuperMan

heu en fait j'en ai pas ^^
j'ai tout posté

mais je viens de voir que j'ai oublié un mot dans ma phrase donc forcement  ;D
"bon ok je l'ai vu en vrai .."
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D