Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Borne sous hyperspin bien complète mais 20000$ ^^

Démarré par noobsaibotmk, Mardi 15 Janvier 2013, 16:03:54 PM

noobsaibotmk

"There is no knowledge that is not power"

MK1-MK2-uMK3-MK4 owner
Recherche : MK4 side-arts

Thieum

C'est propre et bien réalisé il n'y a pas à dire, mais niveau style c'est vraiment immonde, dans la plus pure tradition mamecab américaine. Et je passe sur le marquee écran qui par défaut affiche le logo windows, comme si le type avait cherché à faire pire qu'un marquee mame ;)
Et attention, 20000$ + 1000$ de frais de port!

AsPiC

 :(x

Un belle exemple de "borne d'arcade" (si on peux encore appeler ça comme cela) de merde !

10 litres d'essence, une allumette et le problème est réglé <:)

noobsaibotmk

"There is no knowledge that is not power"

MK1-MK2-uMK3-MK4 owner
Recherche : MK4 side-arts

Sir Kayne

je dirais même plus, un très grand LOL  ;D
(même l'invité s'en fous, sur la video)

C'est sans doute une plaisanterie, y a même pas a argumenter (prix, design, ...).
...et il y a même pas de artworks !

PS: bonne chance pour jouer avec un écran HD de 55" à 40 cm des yeux sur des jeux oldschools :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Hack-Tarus

#5
affreuse ::)

Et pour les jeux de voitures on fait comment ?

V1kt0R52

je suis déçu, elle fait pas racecab en même temps  :?
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

Thieum

si, sur la 3ème photo on peut voir les volants à la place des spinners ;)

Maitre_Poulpi

C'est pas possible de passer du temps à faire ça, je veux bien ne pas être un intégriste de l'arcade mais faut quand même se rendre compte de la démesure... Aller jouer sur les joystick du haut avec un écran aussi grand c'est pas possible, il y a des boutons de partout... et 50000 jeux ! Franchement je suis vraiment pas fan du tout.
Je veux bien une borne "poluvalente" pour optimiser la place et jouer à différents style de jeux... mais quand même. Ne vaut-il pas mieux privilégier la qualité à la quantité ? Et quand je parle de qualité, ça ne veut pas forcément dire que la réalisation mais aussi l'ergonomie, l'accessibilité, le design, etc...

Et franchement, me retrouver devant un tel "monstre", ça me fait pas envie, rien que pour choisir le jeu et les contrôles...

Moi ce que j'aime dans l'arcade, comme pour la plupart des jeux de café (flipper, baby, billard...) c'est que tu te mets devant et tu joues tout de suite, même si c'est pour faire une partie courte.
Si je veux jouer très longtemps, je m'installe confortablement dans mon canapé parceque le temps de choisir...  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Hack-Tarus

Citation de: Thieum le Mardi 15 Janvier 2013, 17:23:58 PM
si, sur la 3ème photo on peut voir les volants à la place des spinners ;)

Ha ouai, je croyais que c était des vannes d eau pour inonder le bordel:)

emixama

Ben quoi? c est juste un choya plus gros qu une killer instinct non?  :D :D :D

noobsaibotmk

Entre ce monstre et la KI, à part p-e le poids, y a un sacré gap...   :)

:-* Midway  :-*
"There is no knowledge that is not power"

MK1-MK2-uMK3-MK4 owner
Recherche : MK4 side-arts

NetFraGeur75


AsPiC


Persecutor

Citation de: Hack-Tarus le Mardi 15 Janvier 2013, 17:56:47 PM
Ha ouai, je croyais que c était des vannes d eau pour inonder le bordel:)

LOL  =:))

matez la finition sur la vidéo on  vois un espace entre la tv en la planche sous le marquee :P
Comme si tu achetais une caisse sans pare brise d'ailleurs c'est le prix d'une caisse =:))
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

NetFraGeur75