Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

boites tirette foraine

Démarré par mer rouge, Lundi 21 Janvier 2013, 19:16:15 PM

mer rouge

Bonjour, j'ai trouvé sur internet pas mal de scan de boites de tirette pour les imprimer et en avoir pour ma tirette, est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer une photo avec deux boites imprimées sur une même feuille, je recherchais les boites "plaisir d'offrir", j'ai trouvé ça sur le net dans plein de couleurs


Mais ce n'est pas celle la que je voudrais, ce sont les autres, dans plein de couleurs ci possible.
Merci




mer rouge

#1
Celles ci  


OK AsPiC pas de soucis


AsPiC

mer rouge tu peux utiliser le bouton "modifier" en haut à droite de ton message une fois celui-ci posté. Cela évite d'avoir plusieurs messages d'affilé pour la même question ;)

Jeff

#3
Salut

La premiere et la seconde sont fini et depoluées, a toi de changer la couleur, pour le reste c est en court.  8)

Quand t aura fini de les faires fait profiter les autres ici sur le forum  ^-^











+

mer rouge

Bonsoir Jeff, oui j'ai vu ça sur ton post, j'ai même enregistré celle qui m'interessait, et mon fils est entrain de les faire avec illustrator, il devait les finir mais apparement il ne s'en sort pas trop, c'est pour cela que j'ai ouvert ce post.

mer rouge

Je viens de recevoir des documents concernant les boites plaisir d'offrir, c'est presque au point, j'attends que ce soit parfait et je posterai ce que j'ai.

Jeff


mer rouge

Demain soir normalement.
Ou sinon pour les boites j'ai acheté des feuilles A4 blanches 250g chez copy top, 10 centimes la feuille, j'en ai pris 60 pour faire 120 boites, je les ai choisies aussi "qualité photo" elles sont brillantes, d'ailleurs les boites plaisir d'offrir ont un aspect brillant, je vais donc m'attacher a les reproduire a l'identique mais avec des couleurs nouvelles.

Lonewolf

Perso les miennes étaient plutot mat et de souvenir ce n'est pas du au viellissement car je revois cette même texture mat étant gamin

ducatman1098

D après mes souvenirs de ces boites que l on trouvait dans les fêtes foraines , je pense plutôt elles étaient mâtes et non brillantes .Que de bons souvenirs  :ang:
+1 avec lonewolf

emixama

Citation de: ducatman1098 le Mardi 26 Février 2013, 19:52:03 PM
D après mes souvenirs de ces boites que l on trouvait dans les fêtes foraines , je pense plutôt elles étaient mâtes et non brillantes .Que de bons souvenirs  :ang:
+1 avec lonewolf

+2
On était tout contents avec les bricoles de tirettes, va donner ça à un jeune maintenant...
Max

chat noir

presque sur qu'elles était mat aussi .....
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Noelfhim

#12
Hello, je me permets de squatter ce topic pour ajouter des scans.

Pour mémo, il y en a aussi dans ce topic.

Il y a eu une petite boulette au niveau du scan : c'est bien du 300DPI mais ça a été enregistré en JPG donc pas top.

[edit]
Je vous les mets en attendant et je vous mettrai la version TIF dès que possible.
C'est fait
[/edit]



Régis.

Jeff

Yes c est cool ça, merci a toi pour ce petit geste  :-*
^-

+

Noelfhim

Au fait, j'ai mis une annonce pour ceux qui voudraient des vraies boites et leur contenu.

Régis.

dimo23

#15
vraiment tres chouette ces nouvelles boites anciennes que je ne connaissais pas surtout celle avec les petits gadgets déssinés dessus comme le briquet sunflower et la television visionneuse d images de la foire du trône! vraiment merci!