Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

The 90's Arcade Racer

Démarré par BigPanik, Vendredi 25 Janvier 2013, 22:54:09 PM

Iro

BP , ce n'est pas la démo de The 90's Arcade Racer
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

BigPanik


maldoror68


Calybre

oh putain !!!!!  ^-^

J'étais passé à coté ... Comme c'est beau !!!  ((:s
On sent clairement l'influence sega et plus particulièrement de scud race au niveau du drift et que dire du stage dans la chambre si c'est pas un clin d'œil à la version plus de scud race.

Le menu déchire et cerise sur le gâteau la fin de la video .... Pinaise "c'est quoi ca !!!"

Nous a fait un truc a la shenmue !?  :-*


chiourme

#52
Nouvelle video:


th_vador

ça fait du bien d'avoir de ses nouvelles à celui-là ^-
C'est qu'on s'inquiéterait presque!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

chiourme

Sortie prevue pour Avril 2016...  :D

lipide512

Perso je cache ma joie. :-\
2 an d'attente, un kickstarter... 3 trailers qui montrent toujours la même chose depuis le début et une date prévisionnelle dans 6 mois ... wow !   :-[
Même si visuellement le jeu a peut-être un peu évolué, l'équipe fait traîner les choses alors que ça parait jouable depuis bien longtemps... Ils attendent certainement d'avoir fini de bouffer le capital levé sous kickstarter pour releaser un truc qui sera la porte ouverte à des DLC déjà préparés à l'avance...

J'espère me tromper sur toute la ligne mais le contenu me paraît trop maigre pour passer autant de temps.

Arcadia54

Je pense que c'est pire que ça.  Le programmeur à réalisé une demo technique pour un prochain jeu.

Il y a fort à parier qu'il utilise le capital de 90's arcade racer pour son prochain jeu.

Les jeux de courses sont réputés pour être assez court à programmer.
Sauvegarde du patrimoine : Les VHS Japonaises de Jeux videos :

https://www.youtube.com/@retrogamesvhs/videos

Sir Kayne

Citation de: lipide512 le Jeudi 19 Novembre 2015, 12:19:40 PM
Perso je cache ma joie. :-\
2 an d'attente, un kickstarter... 3 trailers qui montrent toujours la même chose depuis le début et une date prévisionnelle dans 6 mois ... wow !   :-[
Même si visuellement le jeu a peut-être un peu évolué, l'équipe fait traîner les choses alors que ça parait jouable depuis bien longtemps... Ils attendent certainement d'avoir fini de bouffer le capital levé sous kickstarter pour releaser un truc qui sera la porte ouverte à des DLC déjà préparés à l'avance...

J'espère me tromper sur toute la ligne mais le contenu me paraît trop maigre pour passer autant de temps.
D'accord avec toi.
De plus je ne pense qu'ils aient développé leur propre moteur 3D... :?

Apres, c'est sur que ca prend du temps, mais faut planifier son travail et se fixer des objectifs réalisable. Surtout quand des sommes sont engagés par des "clients" !
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

lipide512

Sous Unity, ça va très vite... (mais vraiment très vite) dans le SDK, quasi tout est déjà fait pour une course voiture. Pour les curieux, il y a même une scène de démo compilable pré-codée avec les objetcs, la physique et les collisions.

Le travail sur les textures fluos façon Sega, c'est pas non plus le plus difficile.

Il faut en plus noter qu'il s'agit d'un jeu pour une niche de joueurs, le fait qu'il soit vendu en démat sur une plateforme ne va pas faciliter l'utilisation dans nos bornes, d'ici que ça n'utilise que le pad 360 et ce sera parfait !  ;D


chiourme

#59
Le programmeur a aussi bossé sur un autre jeu, ca explique peut etre en partie la longueur du developpement de "90s Arcade Racer"...


lipide512

C'est marrant, le dernier jeu est dispo en démo par contre... ;D

Sir Kayne

J'ai jamais testé Unity, va falloir que j'y jette un oeil.
Mais, même si c'est du tout cuit, faut quand même un peu de temps on va dire  8)

Sympas le TakeOver, ca fait un peu trop copier/coller quand même non ? Mais c'est peut être voulus ?
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke