Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Arcade Drink

Démarré par jed21, Mercredi 30 Janvier 2013, 19:49:56 PM

jed21

Voilà ... il est 19h30 et l'Apéro Arcado Fight (AAF)se termine.

Je travail actuellement sur la restauration de ma Taito Cocktail qui je dois bien avouer ... sera destinée à réaliser de beaux contests en tout genre...

Histoire de tester le concept avec ma chère et tendre, je lui propose de tenter "l'esprit cocktail" sur la René Pierre light avec Puzzle Bobble.

Comme je partage ma vie avec une vraie joueuse  =:)) et de surcroit très balèze en Puzzle Boules (comme nous l'appelons :-*) la soirée était très bien partie....

Règle du jeux : celui qui perd doit boire un petit verre de Daiquiri Cul sec.

C'est simple, c'est con, bref .... ça va être le pied ^-^
Disposition des joueurs : Mr est à Gauche et Mme à droite

Une dizaine de minutes plus tard voici les scores :

On ne voit pas le score du player 1 mais je commence mal : 2 à 0 pour elle

Pour que le joueur ayant perdu gagne un peu de temps, le gagnant de la manche précédente doit servir le perdant pendant le début de la partie. Je pars donc avec un léger avantage sur ces deux premières manches... :'(

Le match continue .... <:) mon adversaire est coriace; il semblerait que l'afflux d'alcool lui donne des ailes et positionne les satanées petites boules pour me faire transpirer des cheveux :



7/4 : Je dois dire que le stress monte car 2 des 3 dernières manches me sont passés sous le nez ... :dead:
Je sens que ma rivale est galvanisée par ce début de remontée fantastique..... je doute

Après avoir fait un focus sur mon jeux, mest stats .... (merde j'y joue depuis des années à ce jeux  :((=) je me dis que la victoire est obligatoire....

Quelques alignements plus tard :


Ca y est , elle mord la poussière et abandonne avant que la pré-soirée se termine en  :(x

Bilan de l'opération; j'aime ce concept, j'aime ce jeux ... et putain j'aime cette femme  :-*



Voilà !!!! Vivement que la cocktail soit terminée pour pousser le concept avec un bel alignement de shots !!

JeD



jeromepiver

et qui es a genoux a cet heure  ;D

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

jed21

Voilà ... le match est terminé ...17/8 pour moi  =:)) la loose pour la dernière manche
Madame s'est bien défendue ....

Blague à part, j'ai appris deux choses ce soir :
Petit un : Un clavier peut servir dans une borne ne serait-ce que pour appuyer sur la touche P le temps d'aller se soulager ;D (ou picorer un Nem)

Petit deux : il est possible de faire 25 petits verres de Daiquiri avec une bouteille  !!

Bonne soirée à tous !!


vintage76

Sympa comme principe meme si, rappelons le pour les jeuns et moins jeune, l'abus d'alcool est dangereux pour la santé.
Le puzzle bubble, c'est le jeu à gonzesses. Perso, c'est le seul jeu que ma femme a aimé.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

wikee

Ah sympa :-)
Perso de notre coté c'est shots et windjammers  :-*


New Astro City & Jeutel

gottlieb

 ^- Superbe petite soirée

Ta borne est toujours belle :-*, je me demande si je ne vais pas tenter d'en faire maigrir une  :D Puzzle bubble est un jeu qui tourne également fréquemment à la maison  :-*

*l'abus d'alcool est dangereuse pour la santé* ne l'oublions pas  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

th_vador

Très bon concept, j'adore ^-

Par contre, je remarque que parmi les choses apprises ce soir là, il n'y a pas le nombre de parties qu'il faut perdre  pour foutre de la boisson partout! La prochaine fois peut être? ^^

N'empêche entre les coups à boire et les photos à prendre, il y a des moments où la concentration devait être très relative!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Maitre_Poulpi

C'est génial comme jeu  ^-
Le mot "cocktail" va prendre tout son sens !
Bon faut faire ça à la maison et éviter avec la gnole  :D
Et surtout pas tous les jours.

On peut faire un "strip-cocktail" aussi, c'est moins dangereux pour la santé  ;)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wovou

Vous avez aussi des photos de ce qui s'est passé après ?
Je pense que ca pourrait être bien plus intéressant.

_n3o_

Ce genre de jeu est sympa, manque de bol quand on bois pas d'alcool l'interet retombe vite.
Cela dit pour le jour de l'an Puzzle Bubble etais LE jeu qui a le plus tourné (sur le supergun, sur la naomi (azumanga), et sur l'atomiswave en meme temps.
Meme les non joueurs l'ont pas laché jusqu'a 6h du mat ! !



ReMi64

Sympa comme témoignage! Vivement que la mienne soit terminée, ce genre de soirées seront au programme!

Sinon:
Citation de: jed21 le Mercredi 30 Janvier 2013, 20:19:12 PM
Blague à part, j'ai appris deux choses ce soir :
Petit un : Un clavier peut servir dans une borne ne serait-ce que pour appuyer sur la touche P le temps d'aller se soulager ;D (ou picorer un Nem)

Plus simple que d'avoir un clavier, tu as la ruse des combinaisons de touches.
Par exemple, tu peux configurer mame pour associer la pause à deux boutons ex: player1 + player2

J'ai fait des associations de boutons pour "pause", "menu" et "quitter", ça fonctionne bien.

Rookie

Beurkkkkk du daiquiri old nick, honte à toi!
Ouai, il en faut beaucoup, c est legers  :P

EK-TOMB

bonjour, l'idée et sympa mes si j'impose ces règles à la maison, je ne boit pas, alors que j'aime bien ça...
moi je ferai l'inverse celui qui gagne boit, ça donne plus de chance au perdant (enfin c'est ce qu'il croit  :)))))

th_vador

Citation de: Wovou le Jeudi 31 Janvier 2013, 00:58:59 AM
Vous avez aussi des photos de ce qui s'est passé après ?
Je pense que ca pourrait être bien plus intéressant.
Tu prends des renseignements pour de futures soirées à thèmes Wovou?

=:))
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper