Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

PC040DA

Démarré par gc339, Mercredi 20 Février 2013, 13:44:28 PM

gc339

#48
Citation de: ducatman1098 le Lundi 24 Juin 2013, 12:08:33 PM
Aurais tu la possibilité de me montrer ton cablage sur le connecteur 22 pins afin que je puisse recréer celui ci sur mon connecteur pour mon operation wolf en wip???

En fait que l'adaptateur que j'ai réalisé est minimaliste car je n'avais besoin de câbler que les alimentations et la vidéo.



L'adaptateur Jamma/Opération Wolf réalisé pour cette opération de test.

Le câblage a été réalisé en s'inspirant de ce pin-out  : http://www.arcade-museum.com/pinouts-game/8927.html
Comme on peut le voir sur la photo, les alimentations sont câblées directement du connecteur Jamma au connecteur "H", le fil +13 VDC (en 9) a été raccordé au +12 volts du connecteur Jamma
Sur le connecteur 2 fois 22 contacts, je n'ai câblé que les fils suivants :

  • A et 1 au 0 volt Jamma
  • B au fil noir du cordon vidéo
  • 2 au fil rouge ...
  • C au fil bleu ...
  • 3 au fil vert ...
  • et pour finir 4 au fil blanc de ce même cordon.

Je n'ai pas câblé les fils Coin Switch 1 et 2, Tilt Switch, Service Switch et Start Switch qui devraient pouvoir l'être sur le connecteur Jamma aux emplacements équivalents.

Les deux sorties HP du connecteur "X" sont issues d'amplificateurs audio en pont (ou en "H", le haut-parleur est raccordé entre les sorties de deux amplificateurs élémentaires en opposition de phase ), donc impossible de les raccorder en mode stéréo à la sauce NEO·GEO MVS sur les sorties L/10 du connecteur Jamma à moins de transgresser la norme en réassignant les contacts M/11 :

Citation
Originally Posted by Ken Layton
JAMMA stereo speakers are as follows:
Pin 10 (parts side) is left speaker +
Pin L (solder side) is left speaker -
Pin 11 (parts side) is right speaker +
Pin M (solder side) is right speaker -

Quand au fil Trigger 1 Switch en 21 de ce connecteur ainsi qu'au fil Trigger 2 Switch en 4 du connecteur "M" reliés aux contacts disposés sur l'arme, je ne saurais dire s'il est opportun de les faire transiter par le connecteur Jamma à la place des boutons 1 et 2 d'un joueur. De même pour les fils du moteur, M+ et M- du connecteur "M" dont l'emplacement le plus judicieux seraient les sorties "coin counter" ou "coin lockout" du connecteur Jamma.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





speedsterharry

Et en plus, le montage marche du premier coup ? Ecoeurant comme diraient les québecois.

gc339

Citation de: speedsterharry le Lundi 24 Juin 2013, 14:11:01 PMEt en plus, le montage marche du premier coup ? Ecoeurant comme diraient les québecois.

Comme quoi la loi de Murphy n'est pas toujours une fatalité, je vais immédiatement toucher du bois car ce pourrait être une des exceptions qui confirmerait la règle.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





nc333

Ne t'inquiète pas, c'est quand tu remets en cause la loi de Murphy qu'elle revient en force, tested and aprouved.
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

kaneda56

Wowwwww bravo, chapeau, GG comme disent les jeunes  ^-^

De rien, mais alors vraiment de rien pour le "cadeau": d'une part parce que ton aide (ainsi que celle des autres intervenants du thread du Bubble Bobble) a été précieuse et salutaire, d'autre part parce que cette plaque ne m'a rien couté ,l'esprit d'entraide qui fait de gamoover un forum si particulier méritait bien que je m'investisse d'une manière ou d'une autre. Ce don a été fait pour que de vieilles cartes de Taito soient réparables, et que (peut etre?) un possesseur d'Operation Wolf trouve un jeu fonctionnel à un tarif correct. ;)

C'est vrai que juste avant de t'expédier la plaque j'avais inspecté l'étendue des dégats pour constater que tu n'aurais finalement que quelques straps à faire, voire revernir certaines pistes jouxtant dangereusement les trous métallisés, mais même cela t'as été épargné  ^-

Tiens d'ailleurs, je veux bien que tu me dises comment tu es parvenu à extraire tes exemplaires de PC040DA et si tu as rencontré des difficultés particulières? Pour que mes futures expériences de dessoudage se déroulent avec moins de stress et de douleurs...  :-\

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

gc339

#53
Citation de: kaneda56 le Lundi 24 Juin 2013, 16:32:33 PMTiens d'ailleurs, je veux bien que tu me dises comment tu es parvenu à extraire tes exemplaires de PC040DA et si tu as rencontré des difficultés particulières? Pour que mes futures expériences de dessoudage se déroulent avec moins de stress et de douleurs...

C'est surtout une question d'outillage.
Il y a quelques années de cela, beaucoup même, j'ai eu la chance d'intercepter une station à dessouder Weller alors qu'elle allait être bennée. Elle était tellement délabrée qu'elle a stabulé des lustres sur une étagère sans que j'ai le courage de la remettre en état. C'est un peu (à vrai dire beaucoup ) à cause de ce wip que je m'y suis intéressé à nouveau et j'ai pu la remettre en service avec l'aide d'un ami artisan qui m'a donné les deux ou trois pièces qui me manquaient et qui ne lui faisaient pas défaut car il les possédait en double, voir en triple, pour maintenir la station qu'il utilise professionnellement :



La station remise en état, avec pour les plus visibles des réparations :

  • Une plaquette de plexiglass protège maintenant le manomètre car le capot original avait disparu.
  • Le bloc transformateur externe était manquant, celui d'un fer à souder HS que je conservais au cas où (faut jamais jeter des objets partiellement HS qui permettent avec deux ou trois d'en reconstituer un nouveau, la loi de Murphy (toujours elle) prédit qu'on pourrait le regretter amèrement par la suite ) le remplace et a été fixé sur le capot, ce qui a permis de supprimer un ou deux cordons qui pendouillaient lamentablement.

Il y a quand même un ou deux petits secrets, les buses creuses se désétament très vite et perdent ainsi de leur efficacité, il est important de surveiller leur état et de leur apporter périodiquement un peu de soudure en surface.
Le deuxième petit secret consiste à faire bouger la patte du composant, dont l'extrémité est normalement emprisonnée dans le canal de la buse pendant la chauffe, pour la décoller des parois de son trou métallisé afin de mieux aspirer la soudure quand on actionne la pompe à vide avec la pédale.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





f4brice

Superbe travail, bravo !  ^-^

AsPiC

Bravo pour ce reverse engineering rondement mené ^-^

Runik

Vraiment un super boulot ... chapeau  ^-^

Et puis ça donne de l'espoir au sujet d'un autre composant propriétaire présent sur ces plaques, à savoir le PC030CM : il a déjà été cloné par le passé (cf ici ou ), donc ça doit être possible !

pn_jeux

Bonjour, quel travail de titan! ^-^ Etant aussi électronicien, je connais le tour de force de partir d'un composant "propriétaire"... Ces station à dessouder Weller sont vraiment très efficaces, j'en avais dépanné une en remplaçant la pompe aspirante par un compresseur de klaxon utilisé à l'envers...

gc339

Citation de: Runik le Mardi 25 Juin 2013, 11:27:42 AM
Et puis ça donne de l'espoir au sujet d'un autre composant propriétaire présent sur ces plaques, à savoir le PC030CM : il a déjà été cloné par le passé (cf ici ou ), donc ça doit être possible !

Merci pour le lien, j'l'avais pas vu, faut dire que j'n'avais pas fait de recherches dans ce côté là non plus.


Bonjour le nombre de fils de liaison car la plaquette ne semble pas embrochable en lieu et place du PC030CM.

Citation de: pn_jeux le Mardi 25 Juin 2013, 12:07:54 PM
Ces station à dessouder Weller sont vraiment très efficaces, j'en avais dépanné une en remplaçant la pompe aspirante par un compresseur de klaxon utilisé à l'envers...

Elle ne le sont vraiment que si le pourtour de l'orifice de la buse reste correctement étamé sinon le transfert de chaleur ne s'effectue pas correctement et c'est bien là leur talon d'Achille. La buse étant désétamée à chaque aspiration, à la longue la soudure fondue ne la "mouille" plus et à partir de ce ce moment là il ne faut pas hésiter à la changer par une neuve.
Ingénieux le remplacement de la pompe par un compresseur de klaxon, l'aspiration devait être plutôt violente.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





aganim

J'ai une station du même genre et je n'ai jamais réussi à dessouder uniquement avec ça.

Il faut boucher le trou avec de l'étain neuf, puis appliquer la buse sur la pastille pour enfin aspirer?

maldoror68

 ^-^ merci à tous pour ce reverse engeenering de fou  ^-^

ça redonne du baume au coeur  :-*

gc339

#61
Citation de: gc339 le Lundi 24 Juin 2013, 10:53:14 AMLa prochaine étape sera l'intégration de ce strap ou de ce régulateur dans le projet du circuit-imprimé ainsi que le remplacement du réseau R2R en boîtier SIL en un réseau R2R à résistances discrètes.

La solution finalement adoptée est celle avec un régulateur interchangeable qui devrait permettre plus de souplesse dans le choix de la puce amplificateur vidéo :


Le schéma avec le réseau R2R en composants discrets et le régulateur interchangeable.


La nouvelle implantation intégrant ces modifications.


La plaquette vue côté composants, les valeurs des résistances CMS sont erronées car la visu3D est limitée à 3 digits.


La plaquette vue côté soudures avec les pattes des condensateurs non tronquées.




Les pattes des condensateurs sont toujours aussi longues, cela reste pour l'instant un petit dysfonctionnement rédhibitoire, par contre le fait de modifier les tailles des inscriptions sérigraphiées a permis de solutionner deux problèmes précédemment rencontrés :

  • Les résistances positionnées à côté de leus trous comme ici :


    En fait cet un problème de centrage de l'empreinte Eagle (Package). Lors de la création ou de la personnalisation d'une empreinte il faut veiller à ne pas décaler le dessin, le centre du composant doit rester bien superposé sur la croix de centrage pour éviter ce décalage.





          
    L'affichage 3D sera NOK car le composant n'est pas centré sur la croix.L'affichage 3D sera OK car le dessin est correctement centré sur la croix.


  • La puce CMS désorientée d'un quart de tour comme ici :


    C'est toujours un problème d'empreinte Eagle. Il faut que le boîtier de la puce soit positionné horizontalement avec la patte 1 en bas à gauche, sinon la visu 3D l'affichera désorienté d'un quart de tour s'il est disposé verticalement. Même remarque que ci-dessus pour le centrage.





          
    Empreinte NOK, causera une rotation du composant d'un quart de tour.Empreinte OK, le composant sera correctement orienté dans la visu 3D.

Les différentes notices sur la visu Eagle3D de Matthias Weisser ne semblent pas faire état de ces exigences concernant le centrage et l'orientation des empreintes, car cela n'a aucune incidence sur la création du circuit imprimé et de son routage dans Eagle même. C'est pénible de rencontrer ce genre de problème surtout quand ces empreintes sont issues de la librairie standard.
Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





gc339

#62
Dans ce précédent message ont été évoquées les contraintes imposées au réseau R2R, sa résistance nominale doit être un compromis :

  • Une valeur trop faible chargerait inconsidérément les transistors de sortie des latches CMOS augmentant leur tension de déchet à l'état ON, ce qui dégraderait la linéarité du convertisseur,
  • Une valeur trop élevée limiterait la bande passante du DAC à cause des capacités parasites, la conséquence étant une dégradation des transitions de couleurs.

Comme il est quasi impossible de connaître la valeur des capacités parasites du montage pour calculer la valeur du réseau R2R la plus appropriée à ce compromis, le plus simple est de procéder à des tests avec différentes valeurs et de comparer les résultats avec celui obtenu précédemment avec le réseau R2R de récupération.
Les valeurs choisies sont celles de la série E3 : 1 kΩ (le réseau de récupération ), 2,2 kΩ et 4,7 kΩ.

Deux réseaux R2R, celui de 2,2 kΩ et celui 4,7 kΩ, ont été constitués avec des résistances discrètes dos à dos sur une même plaquette à trous :






Vue de la plaquette par en dessus :
   
Vue de la plaquette par en dessous :

Les résistantes de valeur "R" sont intégrées dans les deux réseaux SIL.  
En dessous le réseau intégré R2R de 1 kΩ.
Les résistances de valeur "2R" sont des résistances CMS soudées entre les
pastilles de la plaquette.




Mesure de la tension en sortie du substitut.

Toujours avec le même banc de test, la plaquette du substitut ayant été upgradée avec les dernières modifications :

  • Insertion d'un régulateur 7808 pour alimenter le LM318 de l'amplificateur vidéo en +8 volts.
  • Remplacement des résistances de 5,1 kΩ déterminant le gain de l'amplification vidéo par des résistances de 5,11 kΩ à 2% de précision.


Comme avec le PC040DA réel initialement mesuré, les mesures suivantes consistent à mettre sur OFF un seul switch à la fois pendant que tous les autres restent sur ON, ce qui permet de tester individuellement chaque poids binaire et de mesurer la tension correspondante en sortie.
Chaque série de mesures étant répétée pour chaque valeur de réseau R2R : 1 kΩ, 2,2 kΩ et 4,7 kΩ :




Entrées du substitut   Tension en sortie du substitut (broche 3 )



Combinaison sur
broches 19...15
00000
00001
00010
00100
01000
10000
11111



R2R nominal
1 kΩ
   R2R nominal
2,2 kΩ
   R2R nominal
4,7 kΩ
-15 mV-16 mV-17 mV
141 mV130 mV138 mV
297 mV283 mV295 mV
609 mV592 mV606 mV
1,23 V1,22 V1,22 V
2,46 V2,47 V2,48 V
4,81 V4,76 V4,81 V

La tension est légèrement négative en sortie du substitut pour une valeur binaire nulle sur ses entrées. Les valeurs obtenues avec le réseau R2R de 2,2 kΩ semblent plus dispersées, le réseau SIL qui le constitue doit probablement être un modèle moins précis que celui effectivement commandé dont la tolérance était annoncée à 2%.




Mesure des tensions de déchet en sortie des latches du 74HCT174.

Le principe des mesures est identique à celles déjà effectuées, elles sont réitérées pour chaque valeur nominale du réseau R2R à tester :

  • Tableaux de gauche :

    • Des niveaux logiques 0 (ou zéro volt) ont été imposés sur toutes les sorties sauf une qui est fixée à 1. Et ceci consécutivement pour la sortie de poids le plus fort (MSB) jusqu'à celle du poids le plus faible (LSB).
    • Le commun du voltmètre est connecté au 0 volt de l'alimentation 5 volts : les tensions de déchet mesurées sont positives.
  • Tableaux de droite :

    • Ce sont des niveaux logiques 1 (ou +5 volts) qui ont été imposés sur toutes les sorties sauf une qui est fixée à 0. Toujours consécutivement dans le même ordre pour les mêmes sorties.
    • Pour ces mesures, le commun du voltmètre a été connecté au +5 volts de l'alimentation 5 volts afin de pouvoir utiliser les calibres inférieurs du voltmètre pour obtenir plus de précision. Les tensions de déchet mesurées sont donc négatives.
Le régulateur 5 volts de l'alimentation qui délivrait du 4,92 volts a été remplacé par un autre préalablement sélectionné pour délivrer une tension la plus précise possible. Soit 5,01 volts en l'occurrence, ce qui est mentalement plus satisfaisant.


Avec réseau R2R intégré (de récupération ), R nominal = 1 kΩ






*
|
*
Commun = Masse
+5 volts = 5,01 V
*
|
*

Sorties latch 74HCT174
*
|
*


|
|
|
|
|
|
|


Toutes les entrées
à zéro sauf :
Broche 19 à 1
Broche 18 à 1
Broche 17 à 1
Broche 16 à 1
Broche 15 à 1


|
|
|
|
|
|
|



5Q (12 )
|
|

4Q (10 )
|
|

3Q (7 )
|
|

2Q (5 )
|
|

1Q (2 )
4,96 V|9,4 mV|4,9 mV|2,7 mV|1,6 mV
9,7 mV|4,96 V|8,7 mV|4,8 mV|2,8 mV
5,2 mV|8,8 mV|4,96 V|8,8 mV|4,8 mV
2,9 mV|4,6 mV|8,5 mV|4,96 V|8,9 mV
1,6 mV|2,5 mV|4,4 mV|8,6 mV|4,96 V


|
|
|
|
|
|
|
*
*
*




*
|
*
Commun = +5 volts
Masse = -5,01 V
*
|
*

Sorties latch 74HCT174
*
|
*


|
|
|
|
|
|
|


Toutes les entrées
à un sauf :
Broche 19 à 0
Broche 18 à 0
Broche 17 à 0
Broche 16 à 0
Broche 15 à 0


|
|
|
|
|
|
|



5Q (12 )
|
|

4Q (10 )
|
|

3Q (7 )
|
|

2Q (5 )
|
|

1Q (2 )
-4,99 V|-28,2 mV|-20,6 mV|-20,7 mV|-28,6 mV
-35,8 mV|-4,98 V|-26,7 mV|-24,0 mV|-30,3 mV
-29,3 mV|-27,8 mV|-4,98 V|-33,2 mV|-29,7 mV
-25,7 mV|-21,3 mV|26,0 mV|-4,98 V|-39,1 mV
-23,8 mV|-18,0 mV|19,9 mV|-29,3 mV|-4,99 V


|
|
|
|
|
|
|
*
*
*


Avec réseau à résistances discrètes, R nominal = 2,2 kΩ






*
|
*
Commun = Masse
+5 volts = 5,01 V
*
|
*

Sorties latch 74HCT174
*
|
*


|
|
|
|
|
|
|


Toutes les entrées
à zéro sauf :
Broche 19 à 1
Broche 18 à 1
Broche 17 à 1
Broche 16 à 1
Broche 15 à 1


|
|
|
|
|
|
|



5Q (12 )
|
|

4Q (10 )
|
|

3Q (7 )
|
|

2Q (5 )
|
|

1Q (2 )
4,99 V|4,5 mV|2,4 mV|1,3 mV|0,8 mV
4,7 mV|4,98 V|4,3 mV|2,3 mV|1,4 mV
2,5 mV|4,3 mV|4,98 V|4,3 mV|2,4 mV
1,4 mV|2,2 mV|4,2 mV|4,98 V|4,3 mV
0,8 mV|1,2 mV|2,1 mV|4,2 mV|4,99 V


|
|
|
|
|
|
|
*
*
*




*
|
*
Commun = +5 volts
Masse = -5,01 V
*
|
*

Sorties latch 74HCT174
*
|
*


|
|
|
|
|
|
|


Toutes les entrées
à un sauf :
Broche 19 à 0
Broche 18 à 0
Broche 17 à 0
Broche 16 à 0
Broche 15 à 0


|
|
|
|
|
|
|



5Q (12 )
|
|

4Q (10 )
|
|

3Q (7 )
|
|

2Q (5 )
|
|

1Q (2 )
-5,00 V|-13,3 mV|-9,6 mV|-9,7 mV|-13,6 mV
-16,9 mV|-5,00 V|-12,6 mV|-11,3 mV|-14,4 mV
-13,8 mV|-13,1 mV|-5,00 V|-14,1 mV|-15,8 mV
-12,1 mV|-10,0 mV|-12,3 mV|-5,00 V|-18,6 mV
-11,2 mV|-8,4 mV|-9,2 mV|-13,8 mV|-5,00 V


|
|
|
|
|
|
|
*
*
*


Avec réseau R2R à résistances discrètes, R nominal = 4,7 kΩ






*
|
*
Commun = Masse
+5 volts = 5,01 V
*
|
*

Sorties latch 74HCT174
*
|
*


|
|
|
|
|
|
|


Toutes les entrées
à zéro sauf :
Broche 19 à 1
Broche 18 à 1
Broche 17 à 1
Broche 16 à 1
Broche 15 à 1


|
|
|
|
|
|
|



5Q (12 )
|
|

4Q (10 )
|
|

3Q (7 )
|
|

2Q (5 )
|
|

1Q (2 )
5,00 V|2,1 mV|1,2 mV|0,7 mV|0,4 mV
2,2 mV|5,00 V|2,0 mV|1,1 mV|0,7 mV
1,2 mV|2,0 mV|5,00 V|2,0 mV|1,1 mV
0,7 mV|1,1 mV|1,9 mV|5,00 V|2,0 mV
0,4 mV|0,6 mV|1,1 mV|2,0 mV|5,00 V


|
|
|
|
|
|
|
*
*
*




*
|
*
Commun = +5 volts
Masse = -5,01 V
*
|
*

Sorties latch 74HCT174
*
|
*


|
|
|
|
|
|
|


Toutes les entrées
à un sauf :
Broche 19 à 0
Broche 18 à 0
Broche 17 à 0
Broche 16 à 0
Broche 15 à 0


|
|
|
|
|
|
|



5Q (12 )
|
|

4Q (10 )
|
|

3Q (7 )
|
|

2Q (5 )
|
|

1Q (2 )
-5,01 V|-6,0 mV|-4,4 mV|-4,4 mV|-6,1 mV
-7,7 mV|-5,01 V|-5,7 mV|-5,1 mV|-6,5 mV
-6,3 mV|-5,9 mV|-5,01 V|-6,4 mV|-7,1 mV
-5,5 mV|-4,5 mV|-5,5 mV|-5,01 V|-8,4 mV
-5,1 mV|-3,8 mV|-4,2 mV|-6,3 mV|-5,01 V


|
|
|
|
|
|
|
*
*
*

Comme il fallait s'y attendre :
Citation de: aje_fr le Mercredi 17 Avril 2013, 22:15:55 PMCe qu'il faut savoir c'est comment c'est fait à l'intérieur, tu dois sûrement savoir que les sorties sont faites à base de MOS, pour l'état bas ce sont des MOS canal N qui servent, pour l'état haut, ce sont des MOS canal P.
Et comme tu le sais, les canals P ont de bien moins bonnes caractéristiques que des canal N, leurs résistance rdson est beaucoup plus élevé que des canal N.

Les tensions de déchet à l'état bas sont plus faibles qu'à l'état haut, elles sont moins disparates et leurs valeurs sur les diagonales des tableaux de gauche forment comme un motif récurrent tellement elles sont similaires. Mais malgré tout, elles sont grossièrement inversement proportionnelles à la valeur nominale des réseaux R2R testés.




Visualisation des répercussions sur l'image affichée.

Le test va consister à remplacer un module PC040DA sur les trois que comporte la carte du jeu opération wolf et de constater s'il y a des répercussions sur l'affichage quelque soit celui qui est remplacé.
Le substitut va d'abord être équipé du réseau R2R de 4,7 kΩ, cas le plus défavorable car c'est celui ou la fréquence de coupure du filtre passe bas parasite est la plus basse :












Bien que les images affichées sur l'écran soient pâllotes sur les photos, le rendu réel de l'image est impeccable et les caractères des textes ne bavent absolument pas quelque soit le PC040DA remplacé, inutile donc de tester avec un réseau R2R de valeur inférieure. La valeur nominale de 4,7 kΩ ne dégrade pas le signal vidéo de façon sensible, peut-être même que même le réseau R2R intégré Bourns de 10 kΩ référence 4310R-R2R-103LF présenti dés la première ébauche de schéma serait susceptible de convenir malgré tout, trop tard, les circuits imprimés sont déjà réalisés avec un réseau R2R à résistances discrètes !

Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





th_vador

ça a vraiment un côté magique de voir ce genre de choses.

Chapeau bas, vraiment très bas!
^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper