Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

session arcade lors du 4eme open de bourgogne 20 et 21 avril

Démarré par powermax, Samedi 09 Mars 2013, 17:24:31 PM

powermax



salut à tous

notre association ( pinball passion ) fait en général 2 évènements :
*le 1er que vous connaissez certainement via les sites / photos diverses : le bourgogne game show en septembre
*le second un peu + confidentiel : un open qui, jusqu'ici, se faisait dans un village entre avallon et auxerre
l'open était jusqu'ici une simple rencontre entre joueurs / collectionneurs de flippers et membre de l'association et uniquement sur un jour
ceci est l'occasion d'organiser un petit tournoi de flipps et de faire une assemblée générale afin de donner le ton / faire une mise au point du BGS à venir ( + d'infos sur notre site ou sur flipp juke )

cette année, on a décidé de le faire dans la salle des fêtes de mon village ( prêtée aux associations par la mairie ) situé à 5 Km de dijon dans le même état d'esprit le samedi , mais comme la salle des fêtes est prêtée sur 2 jours, j'ai pensé que le dimanche je pourrais faire une session arcade en + des flippers présent et éventuellement un tournoi arcade / console avec les 2 associations de dijon de consoles : PAD et replay ( mon entrepôt étant à 4 Km , pas compliqué d'emmener des machines  :D )

la salle fait environ 300 m² et peux facilement accueillir une 30 aines de machines et une 50 aines de personnes ( limitation volontaire )

le samedi , on aura une 15 aines de flipps et j'emménerais une 10 aines de bornes , le dimanche 6 - 7 flipps resteront ( les miens fonctionnels ) et pareil une 10 aines de bornes et à voir pour des consoles

et évidemment un peu + si vous pouvez emmener une machine  ;)

évidemment tout ceci est gratuit, l'association offrant même les boissons et l'apéro

pour le repas du samedi midi, je vous joins la carte d'un tres bon fast food pres de chez moi qui nous livrera à la salle gratuitement  ^-

il fait de tout : salades, pizzas , panini, burgers,... même des pizzas dessert  :?  :-X





au top, quoi  :D


bien évidemment, si cela ne vous conviendrait pas, vous pouvez emmener un repas tiré du sac  ;)

cela me fait bien plaisir d'organiser cette petite session car généralement, c'est en coup de vent que je vois du monde avec peu de temps pour jouer , que ça soit lors du BGS ou à l'entrepôt  ;)

voilà l'idée pour l'open de 2013 ; n'hésitez pas à me faire part de vos idées / remarques et évidemment de votre présence le samedi ou dimanche ... ou les 2  :-)=

+ d'infos sur notre site : http://www.pinballpassion.org/ ou sur flipp juke : http://www.flipjuke.fr/open-bourgogne-2013-t95250.html
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

bon ben je viendrais surrement les 2 jours . je regarde pour enmener mon meilleure pote aussi .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

compte sur moi aussi  ;) pour les deux jours  ;D
tu peux me compter pour le camion à pizza  :D



jed21


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

powermax

CitationSuper projet !!
Amusez vous bien

en off + flip juke, ça répond pas mal !
et effectivement, on devrait bien s'amuser  ;)
merci  ^-
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

nicogéo

salut.

désolé pour la réponse en retard.
pour ma part,je vais pouvoir venir que le dimanche car je ne c'est pas encore
si je vais travaillé le samedi.
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

Toinos

Cela sera sans moi pour ce week-end !!! >:(
Powermax, je viens de te MP.
Eclatez vous bien et ce n'est que partie remise !
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

gottlieb

Salut powermax!

Pour moi cela sera peut être un passage le samedi histoire de se voir un peu  :-\
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

powermax

pas de soucis

et j'ai édité la première page car en fait, pour le samedi midi, on a une très bon fast food - pizza à 5 Km de chez moi et il livrerait pour 15 - 20 commandes

je vous laisse savourer le menu !  :-\

pour l'apéro, ma femme préparera quelques cakes et je m'occupe des boissons , apéro offert par l'association  ;)

au top, quoi  8)


collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

Citation de: powermax le Samedi 30 Mars 2013, 14:04:36 PM

pour l'apéro, ma femme préparera quelques cakes et je m'occupe des boissons , apéro offert par l'association  ;)

au top, quoi  8)




c'est pas une bonne idée car demande au gang du fournil je suis un " boit sans soif" une canette c 'est 2 gorgées a tout cassé ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

powermax

Citation de: kos71 le Samedi 30 Mars 2013, 17:43:48 PM
c'est pas une bonne idée car demande au gang du fournil je suis un " boit sans soif" une canette c 'est 2 gorgées a tout cassé ;D

t'inquiète, t'es pas le seul  =:))

lundi : j'ai la visite medical ... j'suis mort  ::)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

powermax

#12
un petit plan pour trouver la salle rapidement :



en cette veille d'open , les préparatifs vont de bon trains :

approvisionnement ( remarquez l'élégance du rangement )



jeu : reliez les sirops adaptés à chaque boissons  :D

et le panier garni offert au gagnant du tournoi  :-\



à demain  :-)=
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

Rasure moi toute cette eau et ces sirop c est pour le ricard pour fait des tomates , des perroquets et des indiens ?
Nous on ramene un petit flip , le quad , une versus et apres a voir en fonction de ce qui traine .
A tal
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

nicogéo

Citation de: powermax le Vendredi 19 Avril 2013, 08:59:54 AM
un petit plan pour trouver la salle rapidement :



en cette veille d'open , les préparatifs vont de bon trains :

approvisionnement ( remarquez l'élégance du rangement )



jeu : reliez les sirops adaptés à chaque boissons  :D

et le panier garni offert au gagnant du tournoi  :-\



à demain  :-)=

est ba ça fait peur.
et moi qui penser que tu été une bête a tetris. :D

pour ma part ,je te dit a dimanche car samedi je boss jusqu'a 21h. :'(
2 néo géo electrocoin,new astro city,2 naomi universal cab,Naomi crazy taxi,une borne midway avec PCB killer instinct 1,2 mini séga astro blaster,séga versus city,borne olympia astérion,Time crisis 2 DX,twin séga rally,Nintendo playchoise,séga megateck,cocktail nintendo,table cocktail hybrid (SNK,gremlin,IREM),table cocktail séga,blast city,  flip williams DINER.flip Williams Big Guns,flip Elvira and the party Monsters,fléchette scorpion 9000,une étagère officiel nintendo 3DS,un master chef halo 2 taille réel.

V1kt0R52

Salut Powermax,

je pense venir demain, histoire de faire connaissance avec des gamooveriens du coin  =:))

@+

PS: est-ce que ça peut intéresser quelqu'un un bootleg d'Outzone non fonctionnel (puces avec pattes rouillées et certaines cassées donc absentes) ?
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...