Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

session arcade lors du 4eme open de bourgogne 20 et 21 avril

Démarré par powermax, Samedi 09 Mars 2013, 17:24:31 PM

gottlieb

Salut!!

Pour ma part, c'est définitivement non  >:( (j'avais un léger espoir  :'( )
Amusez vous bien et faites plein de photos  ;)

Gottlieb
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

powermax

#17
bah, gottlieb, c'est pas grave
ça sera à une prochaine  ;) ( au BGS ?  :? )

en attendant le début des festivités, l'installation va de bon train  

le gang du fournil est venu avec le camion plein de bornes et on en profité pour faire 2 rotations de mon entrepôt à la salle ; celle - ci étant à 4 Km de mon entrepôt, les 2 aller - retours se sont enchaînés
de ce fait, deja 18 machines sont en place  ^-^

et voici ce que ça donne en fin de journée :











pendant ce temps, certains s'éssaye àà la conduite de camions... dans une position peu adaptée  =:))



la suite demain avec l'arrivée des autres membres de la team et de leurs machines
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

kos71

Viendez les gens !!!! Parceque j aimerai bien ne pas m etre ravage le dos pour rien . Le billard pour le final c est dur ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

eyeshield 71

Citation de: kos71 le Samedi 20 Avril 2013, 01:25:49 AM
Viendez les gens !!!! Parceque j aimerai bien ne pas m etre ravage le dos pour rien . Le billard pour le final c est dur ;D

ton dos était déjà foutu avent  :?
tu avais pas mal au dos là  :D


vivement tout à l'heure  :-)=

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

olschool

Bon festival les gars

^-^

Dommage que je soit si loin je serais bien passé

:)
Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

fiend41

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

eyeshield 71

#24
merci à tous  ;)

donc on a passé une super journée  ^-
voici mes petites photos  : vers midi































































apéro puis pose casse croute vers 14h (pizza et autres) :D

photos vers 15h
le parrain teste roads edge









petite réunion entre membres de gamoover c'est l'occasion de se voir  ^- je les ai pas tous photographiés je suis pas un paparazzi









kos en pleine action  :?



donc il reste demain pour les retardataires ;)

bonne nuit à tous demain c'est reparti pour un tour















powermax

#25
en résumé, on était une petite 30aine, ce qui est + que d'habitude pour l'open   :-\
la journée était nickel : aucune panne grave était à déclarer sur les flipps et sur les bornes ( si ce n'est des soucis de chauffe des 2 ATV quad résolu en cours de journée )

à noter que l'on avait 16 flipps dont 2 attack from mars !!! ( deja pas évident d'en voir un dans les salons ) dont 1 refait à neuf par slebitter ( comme tous ses flippers ) avec des gadgets rajoutés ( LEDs dans les soucoupes avec une gestion spécifique, sous et sur le plateau ) bref, le système de gestion et assez cher tout de même mais le résultat est bluffant... surtout sur un plateau refait à neuf !! ... et avec écran DOT couleur DMD

sinon pas mieux pour les photos... mais quelques clichés



sur qui dois-je tirer ? que fais-je ? ou dois-je aller ? ouh là là, que c'est compliqué !!!
KOS en pleine réflexion devant un jeu plein de subtilité : HOD 3  :D



je ne peux m'empêcher de faire la comparaison :



4 sur 2 ATV quad  ::) ... à quand un jeu de bus ou de train ????



y'a pas : les femmes à poil, ça attire toujours  :D ( et pour info, pas que les hommes ...  >:D  :-*  mais là, je n'ai pas la photo :fleche: )



le gang du fournil en pleine bourre



on s'amuse vraiment avec n'importe quoi !



pour la petite histoire, c'était une borne que j'ai recâblé avec une 60 in 1 I cade dedans ... et pour montrer que le câblage est OK, j'ai mis un écran plat à côté ( la borne étant prévue d'être démontrée  pour être refaite )

il reste + qu'à attaquer tranquillement la 2eme journée  ^-^
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

Hack-Tarus

#26
c'est quoi le titre du jeu sur la versus city ?
Dragon ball ?

kos71

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

zebassprophet

y'a du tres beau materiel

les flips de slebitter c'est toujours un regal (surtout que le personnage est super sympa egalement^^)

V1kt0R52

Pour ma part, super après-midi hier  ^-^

Rencontre avec les gamooveriens du coin (mais pas tous): que des doux-dingues  ;D mais excellents  <:)

Une ambiance de folie (surtout sur l'ATV Quad) et des gens sympas, ça valait le voyage !!!

Et un grand merci à mes 2 comparses qui m'ont aidé à finir HOTD 3 !!! P****n que ça fait mal aux bras !!!
Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

kos71

Citation de: V1kt0R52 le Dimanche 21 Avril 2013, 10:15:21 AM


Et un grand merci à mes 2 comparses qui m'ont aidé à finir HOTD 3 !!! P****n que ça fait mal aux bras !!!
Pas qu un peu c est pour cela que je me prends le temps de mettre le fusil sur l epaule pendant les sequences de blabla . Mais avec de l entrainement sur la hotd 1 , j ai eu mal et jouer main gauche . Je vais lancer un concept " la musculation par l arcade . Entre le deplacement des bornes les retour de force de quad et les jeux au fusil a pompe il y a de quoi faire . Manque plus qu un propcycle pour faire les jambes .
A bientot au bgs victor
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

juju49

Super les gars ^-
Ca donne envie, hein AsPiC  :D
Une idée du nombre d'entrées pour le samedi =?=