Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

session arcade lors du 4eme open de bourgogne 20 et 21 avril

Démarré par powermax, Samedi 09 Mars 2013, 17:24:31 PM

V1kt0R52

Parce qu'ensemble, on est plus fort !!!
mais des fois, t'as peur...

gottlieb

 :'( :'( :'(
P**ain, je suis trop deg  :-((
Vivement le BGS pour le rattrapage  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

HerosSuperMan

yeah super classe
merci pour les photos  ^-
bien joué d'avoir ramené tout ça
<:)
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

papouf

j'suis dégouté
j'avais pas vu que c'était sur 2 jours ;D
dit donc powermax t'a pas mis ton short légendaire du bgs :D :-*
en tout cas du super beau matos,le attack de slebitter,la hod3 du gang du fournil(je sais plus a qui elle est) ^-
et le taxi de kinou  ^-^
vivement le bgs :-*

jcp


powermax

la HOD 3, c'est la mienne
elle etait poussiére , elle revevient poussiére ( à chaque fois que je la bouge, il y'a un morceau du meuble qui s'en détache ; KOS en a gardé un petit bout, par fétichisme  :D
si ça continue, il va falloir trouver un autre meuble  :(

pour les entrées, une 30 aine samedi et pareil le dimanche, mais là n'est pas le but puisque tout était gratuit ( ça a surpris tous les visiteurs du dimanche que rien n'était payant , même pas les boissons ! ) et au contraire : étant donné que je voulais également un peu profiter du week-end, je n'ai pas fait de pub , juste mon fils qui a distribué des invit' à ses potes  8)
le but était + une simple réunion entre nous et campagne de communication pour le BGS
et de ce côté, mission réussie  ^-

le maire, venu nous voir dimanche, m'a donné quelques idées à creuser pour l'année prochaine  :idee:


donc dimanche a plutôt été la journée familiale , pas mal de potes ou voisins et une 20aines de gamins du patelin dont certains attendaient déjà 1/2 heure avant l'heure "officielle" de l'ouverture    :-)=

en témoigne les vélos présent devant la salle ...





extinction des machines puis de nouveau on recharge le camion de kos de la salle à mon entrepôt , une petite bouffe à la salle pour clore tout ça , chacun reprend sa route et vers 00 H 20, après le nettoyage de la salle je fais la derniére manip' de la journée :



et au dodo   :ang:

donc conclusion du week end : tout c'est passé à merveille pour une 1ere dans mon patelin
de ce fait, il y'a de fortes chances que l'on remette ça l'année prochaine   ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!


th_vador

Ça avait l'air bien sympa tout ça. Vous assurez les bourguignons, ça donne envie! ^-
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

eyeshield 71

voici mes photos de dimanche  ;)

à 2 c'est mieux  :D



et à 3  ;D


donc après midi avec tout plein de gamins  ^-^









petite vidéo du début d'après midi  ;)



pour moi sa c'est fini à 2h du matin le temps de rentrer , de ranger les bornes au local et revenir chez moi
donc c'était un super weekend plein de rencontre  ^- vivement le prochain  :-)=