Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Player One : Livre pour rétrogamer + jeu concours pour gagner une borne d'arcade

Démarré par faachar, Mardi 12 Mars 2013, 22:04:25 PM

faachar

Bonjour à tous

Je voulais vous faire découvrir le livre Player One que je viens de terminer et qui est absolument génial pour les fans de rétrogaming et de borne d'arcade que nous sommes !



Vous pouvez trouver sur le site officiel le pitch du livre et des critiques excellentes !
http://www.playerone-lelivre.com/présentation

Il y a également sur ce site un jeu concours pour gagner tenez vous bien une borne d'arcade !!!!!
ici : http://www.playerone-lelivre.com/snake/scores

Alors à vos manettes pour devenir le meilleur score du jeux et gagner cette borne d'arcade.

J'espére que ce sera un membre de gameoover qui va la gagner  :D

Le jeux est trés chaud, mon meilleur score pour l'instant c'est 150 environ mais j'ai joué que 2 fois.
Le meilleur score est pour l'instant de 3650 ! Y a du boulot !

Allez j'y retourne !

Mettez vos tops scores !

A+

Faachar


Jeff

Salut

J ai testé vite fais et j ai fait 140 points pour un 15min de jeu  ;D
Imaginé pour 3000 points  =:))

+


Arvester

308 points en moins de 10 minutes au troisième essai, c'est très rapide avec les bonus verts. J'ai perdu parce que ça m'a soulé ^^

faachar

Citation de: Hack-Tarus le Mardi 12 Mars 2013, 22:57:25 PM
C est valable jusqu à quand?
Quel borne?


Règlement

Concours Michel Lafon Publishing, Player One
 

Article 1 – Société organisatrice

La maison d'édition Michel Lafon Publishing située 7-13 boulevard Paul Emile Victor 92521 à Neuilly-sur-seine organise un Concours en prévision de la sortie du livre Player One de Ernest Cline, prévue le 24 janvier 2013. Le jeu, qui s'étalera du 24 janvier 2013 au 24 mars 2013, sera annoncé sur le site Internet www.playerone-lelivre.com

La participation à ce jeu implique l'acceptation pleine et entière du règlement par les participants et son application par la maison d'édition organisatrice.



Article 2 – Qui peut participer ?

La participation à ce concours est ouverte à toute personne physique en France métropolitaine.

Toute participation d'un mineur à ce jeu suppose l'accord préalable des personnes détenant l'autorité parentale sur ledit mineur.



Article 3 – Comment jouer ?

Le jeu Player One est organisé de la façon suivante :

Pour participer, il suffit de s'inscrire sur le site www.playerone-lelivre.com en indiquant son mail et son pseudo. Ensuite, chaque participant devra jouer au jeu flash développé pour l'occasion. La liste des meilleurs scores est affichée sur le site.

Aucun achat n'est requis pour participer au jeu. Les participants peuvent jouer du 24 janvier 2013 au 24 mars 2013 à minuit. Le ou les gagnant(s) sera(ont) averti par email.

Les modalités de ce jeu figurent sur le site Internet www.playerone-lelivre.com.

 


Article 4 – Le lot

Le lot est une borne d'arcade d'une valeur de 990.00 euros TTC, fournie par la société Neo Legend. Il sera attribué au joueur ayant réalisé le meilleur score au jeu Snake.

La dotation prévue sera indiquée sur le site Internet www.playerone-lelivre.com pendant toute la durée dudit jeu.

Une dotation spécifique est prévue dans le cadre d'un partenariat avec la société Gamekult et consiste en 20 livres Player One d'une valeur unitaire de 17.95 euros TTC qui seront attribués par tirage au sort.

Aucun changement (de date, dotation...) ne pourra être demandé à la société organisatrice.



Article 5 : Modalité de fonctionnement

La désignation des gagnants se fera le lundi 25 mars 2013. Le gagnant sera contacté directement par courrier électronique par les éditions Michel Lafon.

Aucun message ne sera adressé aux perdants.

Le gagnant devra alors impérativement mentionner ses nom, prénom, âge, adresse complète, numéro de téléphone. En cas de refus, sa participation sera considérée comme incomplète et non conforme aux dispositions du présent règlement.

Le présent règlement est déposé via depotjeux.com auprès  de l'étude COHEN-SKALLI-HOBA située 5 avenue Gabriel Péri BP42 93401 SAINT-OUEN CEDEX.

Le règlement sera consultable pendant toute la durée du jeu à l'adresse http://www.depotjeux.com

Le règlement est disponible à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande à l'Organisateur du Jeu.

Les timbres liés à la demande écrite d'une copie du règlement seront remboursés au tarif lent sur simple demande.



Article 6 – Remboursement de la connexion Internet ou du timbre pour les participants au concours.

Le remboursement des frais de connexion engagés pour la participation au jeu se fera dans la limite de 3 minutes de connexion, sur la base du coût de communication locale au tarif France Telecom en vigueur lors de la rédaction du présent règlement (soit 0.16 euros la minute).

Les participants ne payant pas de frais de connexion liés à l'importance de leurs communications (titulaires d'un abonnement « illimité », utilisateurs de câble ADSL...) ne pourront pas obtenir de remboursement.

Le remboursement se fera sur simple demande écrite à la société organisatrice.

Les participants doivent indiquer lisiblement leur nom, prénom, adresse complète, et joindre impérativement à leur demande un R.I.B (ou un R.I.P.) ainsi que la photocopie de la facture justificative, avec les dates et heures de connexion clairement soulignées.

Les frais postaux engagés pour la demande de remboursement seront remboursés au tarif lent en vigueur pour la France Métropolitaine sur simple demande écrite figurant dans la demande de remboursement.



Article 7

La maison d'édition Michel Lafon se réserve le droit pour quelque raison que ce soit, de modifier prolonger, écouter, suspendre ou annuler ce concours sans que sa responsabilité soit engagée de ce fait. Il est précisé, que dans une telle hypothèse, les dotations et leurs valeurs pourront être ramenées au prorata de la nouvelle durée du jeu concerné. Aucun dédommagement ne pourra être demandé par les candidats.

Les gagnants autorisent expressément et gracieusement l'utilisation et la diffusion de leur nom sur le site Internet ainsi qu'à l'occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent jeu. Si les gagnants sont mineurs, les personnes détenant l'autorité parentale sur lesdits mineurs autorisent expressément et gracieusement l'utilisation et la diffusion de leur nom sur le site Internet ainsi qu'à l'occasion de toute campagne publicitaire ou promotionnelle liée au présent jeu. Conformément à la loi informatique et libertés n°78-17 du 6 janvier 1978, tout participant dispose d'un droit d'accès et de rectification des données nominatives le concernant et, peut s'opposer au traitement informatique de ces informations en écrivant à l'adresse du jeu. Les participants sont invités à indiquer également  le titre et la période du jeu ainsi que le nom du site organisateur.



Article 8

La maison d'édition organisatrice rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau via le site www.michel-lafon.com. En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problème d'acheminement et/ou de perte de courrier postal et/ou électronique.

Plus particulièrement la société organisatrice ne saurait être tenu responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatique et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale.

La société organisatrice ne saurait davantage être tenu responsable ou cas ou un ou plusieurs participants ne parviendraient pas à se connecter au site.



Article 9

La société organisatrice pourra annuler tout ou une partie du jeu s'il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit. Elle se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes.



Article 10

Le simple fait de participer à ce jeu entraîne l'acceptation pure et simple du présent règlement et de l'arbitrage de la société organisatrice pour les cas prévus et non prévus.

En cas de réclamations pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à la maison d'édition Michel Lafon dans un délai de 1 (un) mois à compter de la date de clôture du jeu.

En cas de différence entre la version du règlement déposée chez l'huissier et la version du règlement accessible en ligne, c'est la version du règlement déposée chez l'huissier qui prévaudra dans tous les cas de figure.

De même, la version du règlement déposée chez l'huissier fait foi face aux informations divulguées sur le site Internet et en contrariété avec le présent règlement. Les parties s'efforceront de résoudre à l'amiable tout litige qui surviendrait à l'occasion de l'exécution du présent règlement. En cas de désaccord définitif, les Tribunaux de Paris seront seuls compétents.

isKa

J'ai regardé par curiosité hier soir, marrant comment les score ont évolué en 1 min juste à la fin :s

la compétition fut acharnée et le meilleur à gagner avec 6 point de différence à 20 secondes de la fin.

Le jeu 2TAIT indigeste et je ne sais pas tricher :s

faachar

Merci de ton retour, je n'ai pas eu le courage de regarder le finish et de jouer à ce jeux qui m'a vite saoulé  ;D

A la base si j'ai fait ce post c'est pour vous conseiller de lire ce livre qui est vraiment excellentissime et qui va parler aux arcades gamer que nous sommes  8)

Lisez le !  ^-^