Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La construction de la GameRoom

Démarré par tilowil, Mardi 12 Mars 2013, 23:58:22 PM

tilowil

#32
Bon je vais faire un tir groupé Merci High_Cobra et Merci AsPiC.

Vous m'avez fait mourir de rire  :ang:.

[Edit] En lisant le message de Eko : Vous changez rien les Admins, ca me fait trop rire.

tilowil

Citation de: glstar le Lundi 18 Mars 2013, 13:59:00 PM
...This is my little arcade room....

I am great impressed. Your arcade room is magnificent. I hope that mine will be also interesting.

Bravissimo !! ^-^

glstar

Citation de: tilowil le Lundi 18 Mars 2013, 22:36:18 PM
I am great impressed. Your arcade room is magnificent. I hope that mine will be also interesting.

Bravissimo !! ^-^
For sure your gameroom is great just now....
This can only be better from now on.
^-

tilowil

Thank you so much glstar.

I have one question for you. Why you delete your message each time ?
Today I have want to see again your arcade Room. I have see you have a outrun deluxe. I try to find one too.

ducatman1098

Citation de: tilowil le Mardi 19 Mars 2013, 22:02:15 PM
Thank you so much glstar.

I have one question for you. Why you delete your message each time ?
Today I have want to see again your arcade Room. I have see you have a outrun deluxe. I try to find one too.

ce ne serait pas les modos qui diminueraient son nombre de posts et ces messages???
Il a tendance à féliciter un peu partout mais je me trompe surement :-[


glstar

Citation de: tilowil le Mardi 19 Mars 2013, 22:02:15 PM
Thank you so much glstar.

I have one question for you. Why you delete your message each time ?
Today I have want to see again your arcade Room. I have see you have a outrun deluxe. I try to find one too.
I don't know why my messages were deleted....
Not from me that's for sure....
Maybe a forum bug...
Anyway i repost here my room pictures:








Not pictured i have:
-Sega Rally twin
-Super Sprint
-Tales From The Crypt Pinball
-New Net City

Yes.
I have an outrun deluxe too and i love it...
I only have to find another plexyglass with instrumentations because mine is a little broken....and to change the monitor with another one because i don't like it very much.
Than for me it's finished.....
I already change the roms with the enhanced ones and the memory battery too, so this can store records for a long time now....
:D

keri

very impressive...
I'm so jealous with your Outrun Deluxe ! it rocks !
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

glstar

Citation de: keri le Vendredi 22 Mars 2013, 14:30:08 PM
very impressive...
I'm so jealous with your Outrun Deluxe ! it rocks !
Thank you.
^-
I'm look for this for many months before i found one.
And i've to buy this cab from Poland....
But i'm very happy now.....
:D

kaneda241

Great Gaming room! Very impressive!

tilowil

thank you glstar. I love your arcade room and your outrun deluxe is very pretty.  :D ^-^

Grazie mille glstar. Adoro la tua sala di arcata, soprattutto l'outrun deluxe. Non ne ritorno che sia andato fino in Polonia per andare a cercarla. Questo dice per un outrun deluxe o un R360, sono pronto a fare la stessa cosa. La mia donna ha visto le tue foto e mi ha detto che trovava la tua sala splendida.
Per i tuoi problemi di messaggio dovresti contattare AsPiC.

tilowil

J'avance pas trop en ce moment dans mes Wips. Mais malgre tout je prepare la dernière étape pour finir ma salle de jeux.

Voici a quoi elle devrait ressembler :


Je sais ! J'ai un flipper qui est resté dehors. Reellement je pense le mettre à la place de mon meuble violet, mais le meuble violet c'est mon endroit de rangement. Donc pour le moment j'hésite sur cette partie.

Manu2

Salut !

Le flipper, il faut impérativement le rentrer au chaud !  :( Même si ton meuble violet est bien pratique, faut se faire une raison !

Moi, j'ai mis des bacs sur roulettes sous les flips pour stocker le merdier.

tilowil

 :D
Je te rassure il ne restera pas dehors  :D Il rentrera dans la maison reellement.  8)

nc333

Citation de: tilowil le Mercredi 27 Mars 2013, 00:31:19 AM
:D
Je te rassure il ne restera pas dehors  :D Il rentrera dans la maison reellement.  8)
pour faire du rangement dans un cabanon, faut utilisé le sous-toit en fessant des étagères ^-
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

tilowil

J'ai une Femme qui sait utiliser le moindre recoin pour y faire un rangement. Je peux compter sur elle.