Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

bobbbbi


AsPiC


juju49


th_vador

et vous y avez mis une pièce pour essayer entre 2 photos? ça donne quoi?
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: juju49 le Vendredi 26 Septembre 2014, 21:38:51 PM
Citation de: AsPiC le Vendredi 26 Septembre 2014, 21:29:04 PM
Comment ça vu cette aprem ?? Ou !??
DTC   :ang:   :D

Ce serait pas au bowling de Saint Seb ? :)

J'en ai vu une il y a quelques mois !



Je n'ai même pas eu l'occasion d'y jouer...  :-\ Mais je veux bien réparer cette erreur avec qui voudra m'y accompagner  ^- !

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

juju49

Exactement  ^-

Je n'y ai pas jouer, j'ai préféré marquer mes initiales sur OR2SP  et Guitar Hero  8)
Les bornes sont dans un bon état en général, mais le crédit à 2€  :P

Iro

OUh !çà fait un bail qu'elle est la-bas !
Juju , ton nouvel avatar me fait réver  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

juju49

Citation de: Iro le Mardi 30 Septembre 2014, 17:34:24 PM
OUh !çà fait un bail qu'elle est la-bas !
Juju , ton nouvel avatar me fait réver  :D

8)

"On va pas rester le cul vissé à la casba, on va aller en discothèque, y'a une soirée tuning  :D

lipide512

Il y a aussi une battle royale dans le Gaumont Carré Sénart.

HerosSuperMan

on était aussi tombé sur une battle royale à un meeting dans un ciné CGR de Brignais (69)
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=27884.0
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Wil2000

2€ le crédit, je ne comprends pas, ça ne rapporte rien à la fin du mois, on va la passer à 5€ la partie pour rentabiliser un peu plus.
C'est un peu le principe des titres services en Belgique (tickets payants pour des tâches ménagères) qui sont de plus en plus chers chaque année, et de moins en moins déductibles fiscalement, du coup j'en utilise de moins en moins, ce qui rapporte moins à l'Etat, qui les vend de plus en plus cher. Vous pensez qu'un jour tous ces cons comprendront qu'étouffer ne permet pas de mieux respirer?

Testament

Ouai enfin c'est pas tout à fait le même modèle économique hein.

lipide512

Le résultat est le même... dans les deux cas tu te passes d'une prestation fiscalisée et/ou génératrice d'emploi pour faire le faire de ton coté à la maison.

Testament

C'est extrêmement réducteur comme raisonnement.
Genre le crédit à 2€ sur un flipp à 5000€, tu t'achètes le flipp parce que le crédit est trop cher...?

lipide512


Wil2000

Yep, comme Lipide le dit, à un moment, le crédit cesse de devenir intéressant et on se passe malheureusement du plaisir de jouer, alors qu'en laissant la partie à 50 centimes (voire 1€ hein), j'aurais certainement claqué plus de blé au final sur ma journée, l'exploitant aurait eu plus de rentrées, et la machine ne lui aurait pas coûté un kopek en plus vu qu'elle reste allumée.