Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

juju49

J'aime beaucoup la photo du motard des Village People sur le mur de la 1ère photo  :D :D :D
A moins que ce ne soit...... Herosuperman  :(  :-\

kos71

t as vu son gros S sur son torse poilu ? Si oui c est herosuperman ;D
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

th_vador

d'une manière générale les cadres sont autant de choix qui m'étonnent pour habiller cette salle de jeux
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

cedricbionic

#1059
Je sais pas si ça à déjà été posté, je suis tombé la dessus en faisant des recherches pour ma Gorf,
si vous êtes fan de dédiées allez à partir de la 28eme minute il y a de quoi baver  :o



fiend41

Il y a de l'alignement,  mais le stayyyyyle  :D ça compte aussi. cette photo d'une party retrogaming en 2011 a de l'effet  ;)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1061
y'en aura tjrs pour dire que ouiiiin madame veut pas de borne, ou des excuses si faciles..  d'autres se posent moins de question et assument et se rassurent sur ce qui leur fait du bien,  nolife attitude,   les m2 sont comptés et amortis.. les tables ça compte double en usage  :D



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

_n3o_

J adore ce coté "Tassé", ca fais tres cocon  ^-^



fiend41

#1063
yep vive les tables aussi !

dans le pif des liens du blog  :), d'autres poupées russes surprises..

http://ushimitukun.blog.fc2.com/page-10.html

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kos71

dips sur la space harrier dx ;D

sinon clair que ces GR claquent j adore ces petites cocktail jap . *

je must reste le cover d ecran pour la cocktail comme ils ont au japon .

faut que je m en fasse un au taff pour faire le keke
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

vintage76

Tu appelles quoi un cover d'ecran pour cocktail ?
Les DX sur la droite ça calme direct  :-*
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

cedricbionic

@ kos, faudrait aussi que tu te fasses un panel cocktail comme sur la photo, ça doit être beaucoup plus ergonomique et en plus c'est jolie. :)

kos71

arrete j ai rever de ça hier soir justement car le panel incliné cela va bien pour 1 voir 2 parties mais apres c est mort pour un gars comme moi avec ces grandes pattes je pensais pas que cela serait aussi galère les cocktails .


@vintage :

regarde les photos des cocktails le gars a un truc en plastique noir c est pour cacher partiellement l ecran et eviter les reflets des neons etc qui pourrait gener le joueur .
au japon les tables ont ça .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Artemus


Ce type de panel passe de temps en temps en vente sur Yahoo auction. Faut compter en fonction de l'état entre 30€ et 130€. J'en ai installé un identique sur ma table cocktail. J'ai un autre panel six boutons si je veux faire évoluer la table.

fiend41

#1069
le gars de la salle "sega" a fait une petite video, mais faut se connecter sur nicovideojp pour la voir.  assez fun, il cosplaye même le héros de Space harrier  :D .
__
l'australien "the last gamer" se remet en selle, 2 nouvelles videos, après une crise de stress :(.
__
viens de tomber sur une liste à explorer de gamecenters moins cités au japon..vague impression que ça a été cité y'a qq années, mais ça semble s'arrêter à 2010..

http://www.geocities.jp/studio_anata/top.html


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

la salle de jeux de l'idole Haruna, où notamment Zamoth & Olisan sont passés,  certes c'est pas l'arcade la plus exaltante, 3 bornes, ..mais les game&watch & bandai à 6mn ça n'est pas si courant en vidéo

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kos71

sur nolife il avait une emission sur elle . elle a quand meme une jolie collection .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;