Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Calybre

#1184
Y a pas a chier ... Ca avait vraiment plus de gueule l'arcade a cette époque... Magnifique !!!!  ^-^



ENJOY !!!   <:)

Little_Rabbit

#1185
Salut,

Citation de: Calybre le Vendredi 15 Janvier 2016, 08:20:13 AM
Y a pas a chier ... Ca avait vraiment plus de gueule l'arcade a cette époque... Magnifique !!!!  ^-^

Merci pour la vidéo, ces bornes sont superbes !!  :-*

C'est vraiment l'époque que je chéris, et les bornes que j'adore et recherche.

Après, présentées comme ça dans un musée, derrière un cordon, c'est quand même bien triste  :'(! Ils pourraient au moins les mettre sous tension et qu'il y ait l'attract mode ! Bon, après, elles sont toutes dans un état tellement fantastique que je comprends que leur propriétaire n'ait pas envie que des morveux viennent leur donner des coups de pieds, ou faire des graffitis sur les sides !  :-\

La musique qu'on entend en arrière plan, c'est Pacman Fever, de Buckner et Garcia :) :



J'ai le 45T (obtenu lors des sélections au championnat de France Pacman organisé sur VCS par ATARI en 1982 ;)), et crois me souvenir que Maldoror68 a même le 33 T !  ^-

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

GroJojo

Elles sont juste MAGNIFIQUES !!!  ^-
Je suis d'accord que les mettre sous tension aurait été un plus.

Calybre

#1187
Merci Little pour la correction bizarrement sur mon iPad la video s'affiche normalement.  ;D

Et re-merci pour les infos sur le vinyl que je ne conaissais pas ... Elle dechire cette zik  terriblement 80's, je vais me mettre en quête de cette petite galette.
Comme d'hab une vrai bible de l'arcade notre ptit lapin ... Top continue comme ça on ne s'en lasse pas !!  ^-

maldoror68


fiend41

une belle salle de jeux.. (qui ne tombe pas trop en panne)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

cette orgie de joujoux sur la vidéo que tu as postée fiend41!  (:x
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

de l'espace, des plantes vertes, du rouge, un ensemble de bornes agençées certes au carré mais un peu diffuses dans l'aire de jeux.  bref Superbe !!

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

_n3o_

D'ailleurs j'aimerai bien choper quelques belles photos de salles jap (pas floues) pour en faire mes wallpapers.



Manu2

Merci pour la vidéo sur la salle de jeux de Dunkerque en 1987. Je suis par contre surpris des titres que l'on peut voir. Rien qu'en flips, Xenon de 1980, Flash Gordon de 1981 et Rocky de 1982... rien de plus récent dans une telle salle ? Idem pour les jeux vidéo : des jeux certes classiques, mais déjà vieillots à cette époque.

fiend41

 :D clair que ça sentait la salle ouverte avec des titres pas super frais.
___
bon l'australien... va déménager ou démolir des murs ?  gros teasing ..

https://www.facebook.com/Last-Gamer-115192828560996/

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."


cedricbionic

Magnifique, ça serait un bonheur d'avoir ça chez nous  :-*

maldoror68

#1197
surtout c'est vivant comme lieu  :'(  :-\  ^-^

et que des bons titres en plus  ^-^

spectroman

J'ai testé la salle d'arcade virtuelle avec le samsung S7 edge + GearVR, c'est du délire  :-)= :-)= :-)=

On voit même la manette bouger et les bouton s'enfoncer.

Pour parfaire le truc, il faudrait :
- que le camera du S7 ai un module type kinect pour faire de la VR augmentée.
- que le S7 ai une fréquence de rafraîchissement plus élevée
- que les pixels soit moins visibles

En attendant ca commence a être vraiment bien la réalité virtuelle.  ^-^

Black templar

tiens, c'est dispos sur le playstore ?
moi j'ai la version du pauvre lunettes a plastique et un LG G3 .... ça fait deja bien le taf ... mais les jeux vraiment sympa ne sont pas légion.