Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: spectroman le Jeudi 10 Mars 2016, 11:28:20 AM
J'ai testé la salle d'arcade virtuelle avec le samsung S7 edge + GearVR, c'est du délire  :-)= :-)= :-)=

Ça y est alors ? On peut déjà revivre les scènes décrites dans le roman d'anticipation Player One ?? :)
(roman que je vous recommande chaudement !!)

Tu viens avec au Freeplay, histoire que tu nous montres ça ?? 8)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

fiend41

#1201
des fêtes comme ça   wow  ;D

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

AsPiC


AsPiC

Bon là je suis sur de faire partir fiend en syncope  8)







Source : https://www.instagram.com/imotoarcade/

Le nom de la salle : Kawasaki Warehouse ou « Anata no Warehouse »

maldoror68


fiend41

#1205
je connaissais de photos  donc pas si choqué :D  (je ne garantis pas la fébrilité si j'y étais en vrai par contre..  un peu comme la salle Capcom et ses boulevards de tapis rouges où t'as envie de courir et hurler)  ,   (:x


 
ce genre de rangées c'est le spasme garanti pour les fans jap  <:)



___
un peu comme celle en retranscription d'ambiance vintage dédiée aux ramens,  Shinyokohama Raumen Museum



un toulousain "brycecorp" voulait s'inspirer de ce modèle visuel pour faire ça en france en musée retrogaming/figurines/jeux
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

th_vador

le contraste entre l'état de délabrement du bâtiment et la luminosité/propreté des bornes marche du tonnerre! ^-^
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Black templar

putain on dirait du totoshop ! c'est splendide !!  :o

Geek vintage

Qu'est-ce qu'il est moche le Space Harrier DX !  =:))

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

Stek

#1209


Une petite video bien sympa sur "the vintage vault arcade" et son proprio

5 mn d'érection  :o

Little_Rabbit

Salut,

Effectivement, une bien belle brochette de classiques !!  :-*

Bon par contre Stek, je ne partage pas tout à fait tes goûts : pour l'érection il faudrait qu'il change de coiffeur, sa couleur je ne suis pas fan...  :-[



:D:fleche:

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


colwyn

Je l'avais vu cette vidéo, j'en croyais pas mes yeux, sublime, les bornes, la déco, l'ambiance, le bar... juste parfait!
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Stek

sur son site il y a des vidéos de "walkthru" bien plus detaillées, celle ci est sympa pour l'interview du proprio.

Mais j'avoue... c'est la plus belle salle que je connaisse... ambiance, contenu, taille, déco...  tout y est c'est une tuerie absolue

spotting

#1214
Citation de: AsPiC le Mercredi 13 Avril 2016, 21:06:06 PM
Bon là je suis sur de faire partir fiend en syncope  8)




Enorme !!
Je suis fan
On dirait ma caisse..

cedricbionic