Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

th_vador

c'est énorme en effet!
(enfin, non, justement, mais voilà quoi :D)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

fiend41

#1249
qq japonais se démênent pour ces réalisations.  il se vend même des bornes à échelle réduite on savait en plastique, mais aussi en papier carton des fois..

la table cocktail "dédiée" GradiusII semble culte là bas,  présentée sur X blogs. ils ont bien reproduit le panel avec double event Hp.  le jeu avait une sortie stéréo il me semble
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1250
parfois on se dit ça serait bien d'aligner tous les jeux d'une saga   :ang:..

lui il a imaginé son paradis Gradius..   (ça manque quand même de posters  :D,  y'a des artworks mirifiques dans cette série  :-*)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Black templar

c'est quoi ce sticker ?

il ferait joli sur la mienne ..


badtz

Citation de: Black templar le Samedi 08 Avril 2017, 10:47:48 AM
c'est quoi ce sticker ?

il ferait joli sur la mienne ..


C'est une association jap de préservation de l'arcade (ou même que des tables cocktail) il me semble.
Je ne me souviens plus le nom par contre


badtz

Je pense avoir retrouvé :  All Japan Cocktail Cabinets Fans

vintage76

#1255
Citation de: Black templar le Samedi 08 Avril 2017, 10:47:48 AM
c'est quoi ce sticker ?

il ferait joli sur la mienne ..



Tu parles de ça ?  =:)) tu en as de 2 tailles la c'est la version petite sur la photo.




En effet, il faut etre membre de l'association et avoir des bornes cocktails jap  ;)

Tu as meme les ptits stickers de toymanity que tu peux voir sur les flyers de l'assos et sur certaines cocktails de membres de l'association. Ceux la tu peux les acheter pour moins de 7€ fdpin.

Regarde mon topic sur le wip de ma sega vic, tu as quelques photos ;)
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fiend41

#1256
en matière de sticker japonais vous en avez raté un ... au début je me disais, mince il est terrible sur les tables cocktail, mais les photos ne permettent pas d'avoir une bonne repro.. puis il les a mis en fichier. et ça claque  ^-..


__
bon alors que devient l'australien ?...c'est l'escalade dans la démesure et l'empilage de n'importe quoi pourvu qu'il y ait des jeux,  mais il aurait enfin trouvé le bon setup visuel.. (ça fait au moins 10 fois qu'il change tout de place, bonjour l'énergie perdue !),   il a trouvé 2 twins daytona1 récemment, et il vient d'installer 4 setups consoles pour simus voitures (franchement..ça manque de verrins dynamiques vu ses moyens  :D) ,    bref il a des journées de 48h au moins  ;D,   impossible qu'il ait du temps pour "travailler afin de gagner sa vie" (ce qui ne mène à rien, une pure réflexion de pauvres diraient les riches...)

donc au moins, il la vit sa vie, lui ..






__
et l'arcadeclub de Manchester a rajouté un étage plutôt axé pc/consoles/VR

etg1


rdc


__
dans un autre registre dément de recherche ultime (homecinema),  enfin des news intéressantes, s'il y avait bien qq'un à suivre dans sa quête (sur cinetips).c'est THXRD, qui attaque (après 35ans d'intérêt  ;D) son 4eme projet de salle cinema privée (~150m2 !)

http://www.homecinema-fr.com/forum/installations-homecinema-dediees/la-nouvelle-salle-de-thxrd-la-4e-du-nom-t30079828.html
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68


Sebhades


maldoror68

si un jour j'ai une vieille carcasse bois + une tv de récup et un petit pc mame, je saurai quoi faire comme dédiée :D. 9 boutons de 100 mm et hop  ;D

fiend41

gameroom d'environnement technophile optimisé dans l'esprit Natsuge museum



le gars sait ce qui est bueno  ^-..  (x68000, divers expandeurs midi)


__
bon l'australien "the last gamer".. world record.. il n'arrête jamais, et va gonfler de 400m2 de plus de gamerooms axées consoles,   pour l'arcade ce n'est pas impossible ce qu'il a fait (enfin je doute qu'il se mette aux "Cave shmups" vu l'envolée délirante des prix soudainement le mois dernier..  ;D  ) , mais le bref moment où il indique qu'il avait gardé de côté 70 flippers dotmatrix  ;D.. ça c'est la claque  :o, c'est over the top..




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

keri

A quoi servent les expandeurs midi dans ce cas precis ? Il peut y avoir un lien avec l'arcade ?
recherche borne Pole Position (1 ou 2).

fiend41

#1262
le gars s'est fait plaisir, dans cette quête graal pour ses bécanes. le souci arcade étant par défaut d'une sortie son en mono uniquement ou 1.1 ou double mono, (hormis Konami, Capcom et ptet qq autres..) ,  ça parle surtout pour les ordinateurs ET jeux prévus pour  :

atari,
amiga,
pc msdos,
fmtowns,
x68000,
msx,
pc98,
pc9821,
...

un graal donc pour entendre un son nouveau, vu les cartes additionnelles prévues pour, ou les adaptateurs requis.. pas du tout évidents à toper (surtout pour les rares jeux supportés en pc9821 & fmtowns)..   et en matière X68000.. y'a des versions sonores de jeux exprès selon les spécificités des modules Midi !   , le son sera souvent plus riche avec un Roland SC55 qu'un Mt32, mais d'autres jeux ont des pistes prévues pour un expandeur Roland plus spécial encore, etcc

ça donne des usines à gaz , typique de la quête des musiciens qui cherchent tjrs un nouvel effet à rajouter à leur ensemble..


http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=6&t=44275&sid=87ba06709f24ec577d8442ac1f4f8582

ça m'interpelle,  vu que par ex, une récente version pour Msx permet de tricher et récupérer le son FM pour le sortir en midi.. qui sait y'aurait plus à découvrir.. (y'a notamment des moyens pour sortir du son numérique coax/spdif pour certaines consoles 16bits, un rajout midi serait intéressant aussi !)

sound system kalitay..




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#1263
Japan game museum warehouse

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."