Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

#656
 ::) :-\  rohlala paye ton attaque cardiaque.  Commando, Tempest, Ikari warriors, Robotron, Dig dug, indiana jones system1, return of jedi, discs of tron.   et le tout en californie .  my dreams  :ang:  .   pfff si encore je n'avais jamais joué à ces vraies machines là !!!! gamin (excepté robotron +tempest jamais croisées),  ça me manquerait moins  :-[

bof le waf, quand tu veux gameroom de bonne taille + salle cinéma + autres choses. il faut une fille d'élite qui comprenne et te soutient aussi car tu n'es pas le beauf standard, ou une ravagée. (j'ai plus eu droit à la 2eme version :D.. mais la vie t'apprend à force d'erreurs ou malchances. je ne ferai plus de compromis stupides qui ne mènent à rien sauf te faire bouffer ton temps et ressasser ce qui te manque vraiment dans ta vie.   fuck the waf !!!!!)

pour ce que tu cites de cabine téléphonique, je crois aussi comme les décorations, les consignes, les détails, que ce sont des éléments importants pour la saveur et l'ambiance à apporter à une salle qui sonne "vrai" ! le genre de repère où tu peux tout oublier du temps présent et te replonger avec délice dans une époque "whiz kids/petits génies/wargames/the last starfighter"  <:)

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

segalyon

Je ne sais pas si ça a déjà été posté:
http://video.heraldsun.com.au/2244866310/Worlds-biggest-video-game-fan

Un très gros collectionneur australien (qui avait un magasin de jeux vidéos dans les années 80-90, ça aide)

juju49


Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Jeff

#660
Citation de: segalyon le Jeudi 20 Septembre 2012, 12:56:58 PM
Je ne sais pas si ça a déjà été posté:
http://video.heraldsun.com.au/2244866310/Worlds-biggest-video-game-fan

Un très gros collectionneur australien (qui avait un magasin de jeux vidéos dans les années 80-90, ça aide)

C est surtout les $$$$$ qui aides; aux vue de la Enzo et de la Gtr le reste de la gameroom n est que fioriture  ::) ( a ma guise biensur  :D )

+

Iro

de toutes façons , collection rime très souvent avec argent.
C'est un doux rêves que d'avoir une bibliothèque de jeu. Choisir un jeu video comme on choisirait un livre dans une bibliothèque.

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

AsPiC

Citation de: Jeff le Jeudi 20 Septembre 2012, 14:02:59 PM
C est surtout les $$$$$ qui aides; aux vue de la Enzo F360 et de la Gtr le reste de la gameroom n est que fioriture  ::) ( a ma guise biensur  :D )

+


juju49


Geek vintage


Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

j'avais vu des photos de son wip sur klov je présume.   yep pour la space harrier,  le reste rien d'absolument impossible, et ce qui est bien frustrant.. "les notes d'étagères"... çad c'est stocké, mais on ne voit que les tranches et t'as pas assez de ta vie pour jouer chaque jeu présent en console..

Mais ! ce qui différencie pour une fois comparé à bien d'autres,  c'est l'ecclectisme , jusqu'aux statues dans la salle homecinema.   le titre du journal survend... le pauvre il est obligé de jouer à daytona à la manette  :D

en france un tenancier de commerce jeuxvideo a une collec bien plus dense en consoles de jeux.. mais rien en arcade,  d'ou la difficulté $$$ de tenter l'ecclectisme...(et si on colle bibliotheque, jeux plateau, produits dérivés de films, jouets vintage,  etcc...  ruine assurée sans gros revenus.. j'en sais qq chose tentant la chose  :? :-\ )



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Citation de: Jeff le Jeudi 20 Septembre 2012, 14:02:59 PM
C est surtout les $$$$$ qui aides; aux vue de la Enzo et de la Gtr le reste de la gameroom n est que fioriture  ::) ( a ma guise biensur  :D )

+
+1 !
Je trouve ca gameroom "ridicule"  :D :D, seul sa collect de jeux saturn m'as vraiment impressionné. :P
Quand on a les sous pour se payer de tel bolides...je me serais fait une plus grande gameroom et surtout une bien plus belle salle de ciné !!

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

emixama

il n a pas une tête d'homme d'affaires mais plutôt de fils à papa.
RAhh la jalousie :? >:( ::)

fiend41

mince j'avais pas tilté que ses voitures étaient des Ferrari.  bon ben c'est bizarre alors. c'est même Game over quoi pour se situer en comparaison  ;D.  pourquoi une salle d'arcade aussi petite quand on a les moyens d'une vraie ferrari ?,  même la barraque n'a rien d'un chateau  :-X :-X
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

emixama

Citation de: fiend41 le Jeudi 20 Septembre 2012, 21:16:49 PM
mince j'avais pas tilté que ses voitures étaient des Ferrari.  bon ben c'est bizarre alors. c'est même Game over quoi pour se situer en comparaison  ;D.  pourquoi une salle d'arcade aussi petite quand on a les moyens d'une vraie ferrari ?,  même la barraque n'a rien d'un chateau  :-X :-X
il a loué les voitures pour la video et les boîtes sont vides  :D

fiend41

ben si c'est l'australie il aurait pu avoir une propriété de 50 kilomètres carrés quoi  :D

c'est étrange qq part oui, tu prends pas une ferrari pour la laisser se ruiner , tu payes entretien, polish, peintures etcc..  alors pourquoiiiiii la peinture de l'enduro racer est griffée à mort ?  :D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Arvester

Parce que l'arcade pour lui c'est clairement anecdotique. Quand on voit le soin qu'il a apporté à sa collection console, avec des étagères, de belles pièces, une salle de jeu entièrement équipée, le fond de cabane pour l'arcade fait pitié et tiers-monde... c'est pas sa priorité.