Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

un vrai labyrinthe  :D    et certaines petites rangées semblent agréables à regarder !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Stek

Citation de: Iro le Samedi 12 Avril 2014, 12:21:07 PM
C'est chouette mais je vais (encore :D) jouer mes aigris.
Donne moi les moyens d'avoir une 911 turbo , une GTR et une lambo et je te fais la même chose.
C'est comme les vides greniers, cela à plus de charme de topper sa collection à prix correcte (et normal) que plutôt d'arriver avec un gros portefeuille et de rafler des fifa à 15€
:)


heuuuu....   pour que ce soit bon faut pas forcemement que ce soit difficile hein   ^^

Iro

#930
Citation de: maldoror68 le Samedi 12 Avril 2014, 19:13:18 PM
le vrai gamer il achète une delorean lui !  ;)
La transam du fond va surement finir en KITT :D


Citation de: olschool le Samedi 12 Avril 2014, 21:01:20 PM
j'ai fait 10 crises cardiaques en moins d'1 minute
dés qu'ils ouvrent j'y vais !!!!
Il y a de très beau morceaux en effet !!
Par contre, c'est pas comme çà que se range les flingues dans la lethal enforcer :D
Et j'aime bien l'idée du plan. Je vais faire pareil pour mes 12m² :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Wil2000

On peut dire ce qu'on veut du mec pété de thunes sur la vidéo précédente, mais au moins:
- il a une télé cathodique pour ses consoles oldies
- il préfère faire dormir ses Lambos dehors plutôt que de virer ses flips et bornes de son garage/atelier.

:-*

Testament

Citation de: AsPiC le Samedi 12 Avril 2014, 12:12:07 PM
Bon alors attention ça envoie du gros, non... Du très très gros ;D

Merci de vous asseoir avant de visionner la vidéo <:)


C'est pas sa première vidéo, mais il a fait des travaux entre temps.
On a un bon gros gagnant de la loterie nationale qui c'est fait plaisir et c'est cool.

fiend41

vite trouvé les infos, c'est un commerçant de jeuxvideo et petit importateur de machines aussi.  mais bon le business doit être florissant làbas faut croire  ;D
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Citation de: Wil2000 le Lundi 14 Avril 2014, 11:59:37 AM
- il préfère faire dormir ses Lambos dehors plutôt que de virer ses flips et bornes de son garage/atelier.
çà tient pas. Un garage doit lui couter le prix d'une ligne d'échappement de ces lambos.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Little_Rabbit

Salut,

J'avais loupé les 2 dernières vidéo, alors j'y vais à présent de mon petit commentaire :).

Pour la première, la maison a l'air sympa, mais sa gameroom ne me fait pas vraiment chavirer... Niveau génération de bornes ce n'est pas trop ma tasse de thé, et comme vous je trouve que cela manque de personnalité et de charme.

Mais je me dis tout de même (sans tenir compte de l'aspect "thune") : wouhaa, voilà un mec qui sait vivre ses passions à fond !  ^-

Par contre cela m'interpelle sur le côté "j'ai plus de place !". C'est vraiment une maladie sans limite et je me dis qu'il faut vraiment y prendre garde et savoir se faire soigner à temps :D.

La seconde vidéo me botte carrément plus  :-*. Au niveau sélection, il y a à peu près tous les classiques qui ont marqué l'histoire de l'arcade au début des années 80 !  :-)=

Un vrai musée  :-* !

Après, même si la disposition est sympa, l'ensemble manque un peu de charme aussi je trouve. Mais la vidéo ne rend peut-être pas complètement justice à la gameroom : par exemple avec une telle collection, pour moi il est impératif que TOUTES les bornes soient allumées quand on fait ce genre de reportage ! :) Le tout allumé, et avec les plafonniers non allumés, l'ambiance aurait été tout autre ! Pour finir, si l'ensemble appartient à un particulier, on peut tout de même se demander si "l'amassement" n'est pas là aussi pathologique (dit-il avec ses boxes pleins!...) :)

Enfin tout le monde le sait non, c'est pas la taille qui compte hein !? :D

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

th_vador

vous êtes un peu dur avec le gars qui a plein de bornes/flippers/consoles/voitures quand même!

Bon, ok, il a plein d'argent et est atteint d'une collectionnite aiguë, mais bon, peut-on vraiment reprocher à un gars d'acheter tout ce qu'il veut s'il en a les (très larges) moyens?
En plus il a l'air vraiment passionné et impliqué quand même : par exemple, il semble réparer ses flips et non pas les acheter tout neuf.

Après, je suis d'accord que l'agencement de tout ça n'a pas beaucoup de personnalité mais en même temps, avec une telle quantité, c'est difficile de faire un petit truc cosy :P

Par contre, avec le budget dont il doit disposer, il ne doit clairement pas tirer les prix à la baisse, mais je pense qu'il est bien loin dans la liste des gens responsables de la flambée des prix des flippers en France :D
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Geek vintage

Citation de: sentinelle le Samedi 12 Avril 2014, 22:04:09 PM
Bonsoir, j'ai cru voir une space harrier aussi il faut que geek passe le voir  :D :D ;).

Même lui, il n'a pas de SH DX, je suis rassuré  ;D

Impressionnant en tout cas  <:)

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

#938
reste à savoir plus tard ou tres vite?  si les images subliminales de la fin de l'episode.36 sont réellement de son futur emplacement..car là ça serait énorme  ;D

__
pas en image mais un peu surpris par cette video.. des américains visitent 4 salles d'arcade en 24h... sur fond de musique frenchy de.. "Yelle"  :-X

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

#939
V.4  de la mancave !  encore du changement !!

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68


AsPiC


Sir Kayne

Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

ZeV

Il faut un truc comme ca à Paris (et Strasbourg  :D)

[/quote]

+1  ^-

Je regrette la disparition de la salle de la place de l'homme de fer  :'(
Marty McFly : Mais merde, où sont-ils ?!
Emmett Brown : Tu devrais plutôt demander : « Mais merde, quand sont-ils ?! »
1er WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=31902.0
2ème WIP : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33035.msg545996#new