Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Votre salle -rêvée? et photos de salles !

Démarré par fiend41, Dimanche 13 Juillet 2003, 22:00:47 PM

fiend41

 ::) ;D  il mériterait presque un topic entier l'australien.  bigger than life  s)-

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Sir Kayne

Citation de: fiend41 le Samedi 02 Août 2014, 12:43:45 PM
::) ;D  il mériterait presque un topic entier l'australien.  bigger than life  s)-
Effectivement...
Ce gars me fait halluciner, il a pourtant l'air très aisé, et il fait construire une sorte de hangar pour ces machines... :?
Il me fait penser à quelqu'un qui vient de gagner à la loterie, mais qui n'arrive pas du tout à gérer.
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

Testament


_n3o_




Testament

Ben un petit peu quand même.
Il prend un archi pas trop pourri et ça aurait un peu plus de gueule.

_n3o_

Citation de: Testament le Lundi 04 Août 2014, 07:49:06 AM
Ben un petit peu quand même.
Il prend un archi pas trop pourri et ça aurait un peu plus de gueule.

ouais mais bon l'archi malgrés tout il suit les "gouts" du client , comme dans la pub.
http://zonesons.com/citations/99f/Derriere-chaque-pub-de-merde-une-belle-idee-est-rejetee.mp3?



LoLo_

C'est vrai que cette petite borne a un look sympa.
Par contre pour reprendre les avis négatifs des cutes et compagnie qui traînent par ici, ca à l'air encore plus inconfortable pour jouer, le croisement borne classique/cocktail ..
Mais bon c'est pas un mini-frigo, elle est en bois ! J'ai bon ?  ;D

dale_coop

C'est clair que côté confort c'est pas ce qui se fait de mieux ;)

dale_coop


fiend41

#1000
Ontario/Canada, .  "House of Targ", un bar avec flippers/arcades et dédié à des concerts de groupes indépendants (ils ont aussi un e-zine) ^-





__
le fameux Nathan Barnatt, (à travers son rôle de Keith Apicary et sa géniale ôde à la borne neogeo mvs) gonfle sa gameroom arcade à force de cachets  :D.   amusant.. il était en france y'a qq temps !  (il est fan de "Yelle"..)


"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

spectroman

Bon c'est pas tout à fait la salle de mes rêves, car les bornes sont trop récentes à mon gout (bon ok, je suis vieux), mais l'exploitant investit par passion et sans limite. Tous les membres de gamoover qui passent dans l'hérault, doivent absolument aller essayer la salle du macao (marseillan-plage). Jean-michel est toujours aussi sympas et sa salle  :-* :-* :-*

On y a passé 2H au top avec mon fils a discuter arcade et a jouer avec jean-michel, voici les photos :













































:-* :-* :-* :-*

Pas de générique ou de petites dédiées. Ils prend toujours la plus grosse version de tout ce qui existe.

Une mention spéciale pour ses jeux namco :-)=, et en particulier pour Final Furlong 2 (le jeux de cheval) qui a un super gameplay, on s'est défoulé et on a bien rit.

Passez mettre quelques coins, c'est tip-top

Eko

Oui dis donc ! Elle fait pas rire sa salle  :o
Y'a du lourd quand même ! Et en quantité !
Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

cedricbionic

#1003
Ah oui effectivement il y a du lourd, faudra qu'on y retourne tous les deux un de ces quatres...  :o

Les sega rally ont l'air monstrueux...

Bonnes vacances poto, amuse toi bien, grosses bises à la petite famille  :-*

fiend41

#1004
des pages de qq pages avant.. sur le blog japonais,   c'est la fête à la cocktail. customs & vintages dans le jus,  trop classe  <:)

http://bz504178zb.blog.fc2.com/blog-category-34.html



et sa gameroom vintage  ^-

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

maldoror68

#1005
je veux ses posters dargon buster et tower of druaga  :o :o :o

sinon la cocktail genpei toumaden full kit est  :-* :-* :-* rhaaaaaaa

question : la bowling + arkanoid revenge of doh sur le même système comment fait il ? avec 2 pannels dédiés ?

Wil2000



Haaaaaaaaaaan c'est quoi ce air hockey incurvé? Ca a l'air génial!  :-)=

susumu

recherche pc engine (la blanche pas la noire)