Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

2eme [RT] Braquage du gang du fournil !

Démarré par faachar, Mardi 26 Mars 2013, 23:01:07 PM

faachar

Et voila, 3 semaines à peine après mon premier road trip, me voilà de retour pour vous raconter mon 2eme RT.  <:)

Et moi qui pensait que ce premier Road trip, allez être le dernier avant un certain bout de temps mais c'était sans compter sur la volonté délibéré de certains membres du forum à me faire plonger encore plus loin dans le vis des bornes d'arcade.  :?

Bon ok, il n'a pas fallu grand-chose pour me faire plonger  :D
En fait tout à commencer après mon premier post RT et WIP sur ma première Eurogame, certaines membres du forum m'ont bien gentiment apporté leurs conseils et leur aide au novice de l'arcade que je suis. ^-

En particulier, un super échange avec Eyeshield71 qui n'a pas hésité à me téléphoner pour m'aider.  ;)

Et de fil en aiguille, je lui ai parlé de mon envie d'acquérir peut être dans le futur une petite borne jeutel voir une japonaise.

Que n'avais-je pas dis la !  8)

Aussitôt Eyes mais dit que justement il a tout ça en stock et qu'il aurait besoin de faire de la place dans son local passablement encombré pour accueillir d'autres grosses bornes.

Euh ben euh ok pourquoi pas mais ça fait quand même un sacré trajet pour 2 bornes.  :?
Mais malheureusement pour moi, ce n'était pas 2 bornes que Eyes me proposait mais 6 !!!!  ;D
Parce que tu comprends si tu prends en gros c'est moins cher et ça me débarrasse qui me dit.  =:))
Et ils m'envoient les photos ! Rahlala une jolie petite borne jeutel aves des supers déco héroïque fantaisy !
Mon cœur fait tilt rien que pour celle-là je suis preneur.



Ok mais  6 bornes ou vais-je mettre tout ça ?  :?
Pas dans mon garage ça c'est sûr !
Mais dis-moi mes parents, ils n'auraient pas un grand garage bien vide  :D
Un coup de fil enjôleur et hop l'affaire est dans le garage de mes parents  8)

Allez maintenant place au Road trip ! Direction le gang du fournil pour un braquage en règle ! p=)

Samedi 3h30 du mat direction le Nord !


Je passe récupérer un pote à coté de mon boulot que j'ai réussi à enrôler à force de bobard.
Non mais t'inquiète pas, on va pas loin, tu verras ça va être génial ou on va y plein de bornes tu pourras jouer  :D (Désolé Stéphane si tu me lis)

On prend l'autoroute et c'est parti pour 4h30 de route.
Arrivé 8h45 :
Local porte ouverte avec des bornes de partout ! je vois deja mes bornes qui m'attendent  :D


J'en salive d'avance !

Eyes a branché pas mal de borne et ca claque de partout !
Il nous fait faire le tour du propriétaire et j'hallucine !
Pour ceux qui ont pas encore vu ces posts quelques photos en vrac de la game room !


Sa derniére acquisition !






Mon pote saute direct sur l'Afterburner pour une partie !
Pendant ce temps, on se prend un petit café et on tape la discute avec Eyes.
Merci encore pour ton super accueil et tous tes précieux conseils !
Tu m'en as tellement dit que je m'en rappel plus de la moitié, j'aurai du filmer tout ça pour rien oublier  <:)
Ensuite on attaque les choses sérieuses car on a du matos à charger !
On attaque directe par les plus grosses 2 eurogame et un jeutel grand format





Ensuite le petit bijou qui me fait saliver :



Heureusement que j'ai prévu large en mousse et en sangle car il ne faut pas que ça bouge tout ça !
Y a pas à dire c'est de l'empaquetage de pro !



Bon allez on a fait les 2/3 du boulot, hop une pause Quad !


Et c'est reparti pour les 2 dernières, une borne moto et la Sega naomi (euh pas celle désossée mais l'autre)  :D !




Là on commence un peu plus à galérer pour les attacher.
Mais tout à coup, on voit Eyes revenir vers nous tout blanc ???

Qu'es ce qui t'arrive t'es malade ?
Ptain, je ne comprends pas y a mon Afterburner qui a l'écran figé. Je l'ai éteint et il redémarre plus !!
Oh vache le bleme !!!!!

Et un afterburner de crashé ! un !



Bon ben sur le coup désolé Eyes, mais là on ne peut pas t'aider car on y connaît rien en afterburner (à part tourner le manche) et puis on a un camion à finir de charger.



Ouah déjà midi, allez hop un petit coca, bye Eyes et c'est repartit pour 4h30 de route qui finalement nous prendra 5h30 car on a frôlé la panne d'essence sur l'autoroute (Obligé de sortir car ce fichu camion nous a prévenu au dernier moment qu'il était en réserve).


Donc aprés 1000 km dans les pates


On arrive chez mes parents qui hallucinent quand j'ouvre les portes du camion !

Un autre pote arrive pour nous aider et on décharge en 1 h afin de ramener le camion avant 19H (du coup pas de photo du déchargement et du garage /game room forcé de mes parents. Ca sera pour le week end prochain  =:)) ).

Petite Joke de mon pote à mes parents lors du déchargement, si on rajoute un baby et un flipper au milieu on peut ouvrir une sale d'arcade !  Grrrrr  :-X  :-(( lui il est banni directement de chez mes parents !

Bon ben voilà, je me retrouve avec 7 bornes d'arcade à retaper alors qu'il y a un mois je ne pense qu'a en refaire une.   :(
Mais qu'es ce qui s'est passé ? C'est ou que ça a dérapé ? J'ai rien vu venir...  ;D

Avec tout ce que j'ai récupéré j'en ai au moins pour 2 ans de WIP la !

Après mure réflexion, je pense qu'au final je finirais par garder la petite jeutel et la naomi  pour ma futur game room.

Bon ben maintenant j'ai plus qu'à récupérer une cocktail et ma game room sera complète  :D  ^-

Merci encore à Eyes de m'avoir fait sombrer définitivement du côté obscur et pour ton accueil très chaleureux.  <:)

Pour les WIP sur ces bornes, on verra plus tard faut d'abord que je termine mon 1er WIP   8)

Pour l'instant ca va, je reste sur de la borne générique !
Pour vu que je tombe pas dans la borne de collection !!!!  ::)
Quoi que je viens de voir sur ebay italie une Opération Wolf état quasi neuf à 399 euros qui me fait de l'oeil.  :? Dis moi c'est pas loin l'italie.  :-\

Nonnnnn résisteeeeeee  ;D

Allez à bientot pour de nouvelles aventures et au plaisir de vous lire.

Faachar

Hack-Tarus

Terrible ^-
Laissez en aux autres bou diou.
Je rachète la hotd2 dx du 1 et Riad trip moi , hein  =:))

eyeshield 71

S.O.S. on m'a braqué 
voici les braqueurs en fuite  =:)))



je vois que le retour c'est bien passé sans casse   ^- et que je t'ai contaminé avec le virus de l'arcade.
désolé de t'avoir fait sauté le pas  :? donc bienvenue chez les fous de bornes d'arcades ;D
la prochaine fois sa sera pour 10 bornes   ;) ;D si tu as des questions sur les bornes tu me MP ou tel pas de problème  ;)
je vais regarder de plus près mon after burner se weekend pourvu qu'il soit pas trop malade  :'(
sinon ravis de t'avoir rencontré  :) et bonne restauration de tes nouveaux bébés
a+


Citation de: Hack-Tarus le Mardi 26 Mars 2013, 23:09:38 PM
Terrible ^-
Laissez en aux autres bou diou.
Je rachète la hotd2 dx du 1 et Riad trip moi , hein  =:))

laissez en aux autres ??? toi aussi tu veux un lot de bornes à restaurer?  ;)
dsl hotd2 n'est pas à vendre , je vais la restaurer le mois prochain car là je gère mon future RT   :-)= vu que faachar m'a fait de la place  ^-^
en plus la hotd2 je vais l'apporter au BGS 2013  ;) et un max d'autres bornes  ;D


kos71

Allala tu es passe du cote obscure de la force jeune padawan . 1 ans que je traine avec eyeshield et comme il m a refille aussi le virus j ai du demenager pour mettre mes jouets .
Maintenant il tente de me faire passer au local mais c est la merde pour resister .
Il faut que je lui agite un crucifix devant le nez sinon je vais ceder au vil tentateurs .
Sinon merci d avoir casse afterburner cela va surrement m occuper toute ma semaine de vacances ça encore . =:))

L italie sinon. J y suis et c est comme etre dans un magasin jouet quand tu as 8 ans .

@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

faachar

Citation de: kos71 le Mercredi 27 Mars 2013, 09:16:58 AM
Allala tu es passe du cote obscure de la force jeune padawan . 1 ans que je traine avec eyeshield et comme il m a refille aussi le virus j ai du demenager pour mettre mes jouets .
Maintenant il tente de me faire passer au local mais c est la merde pour resister .
Il faut que je lui agite un crucifix devant le nez sinon je vais ceder au vil tentateurs .
Sinon merci d avoir casse afterburner cela va surrement m occuper toute ma semaine de vacances ça encore . =:))
L italie sinon. J y suis et c est comme etre dans un magasin jouet quand tu as 8 ans .


Agite lui un PCB cramé ca marchera mieux  :D
Ben sinon moi j'y suis pour rien dans le décés de l'afterburner, j'ai meme pas pu le toucher  :-\
Il a rendu l'ame juste avant que je le test.
Il a du avoir peur de moi  :D