Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Lancement next meeting lyonnais

Démarré par HerosSuperMan, Mercredi 27 Mars 2013, 13:47:50 PM

speedsterharry

20 EUR ... si on est 30 ? Il n'y a jamais eu 30 personnes à tes meetings (y compris les gratos), donc je doute qu'on "rentre dans nos frais". Pour le prix, il y a les bornes dédiées, mais bon quand meme.

Pour l'instant, pas plus chaud que ca  :(

Black templar

demon coté je compte bien organiser un truc chez moi ... aussi ... mais je posterais ça en temps voulu ;)

nc333

"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

Black templar

que si tu viens avec ta pioche, ton casque et ta lampe frontale ... ok je suis déja sorti ..  :fleche:

HerosSuperMan

Citation de: speedsterharry le Jeudi 28 Mars 2013, 16:14:49 PM
20 EUR ... si on est 30 ? Il n'y a jamais eu 30 personnes à tes meetings (y compris les gratos), donc je doute qu'on "rentre dans nos frais". Pour le prix, il y a les bornes dédiées, mais bon quand meme.
yep
c'est bien pour cela que je viens tâter le terrain et donc que j'en parle a gauche a droite pour ramener du monde (famille, potes, collègue de boulot,...)
mais bon on verra..

sinon ce sera un ptit meeting open comme d'ab à Saint Jean et ensuite au hardo garage et pis voila  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

noxukan

Je pense que c'est une bonne idee perso.

Faut pas s'attendre a un meeting comme chez HS quoi :)

Donc suivant la date, la dispo, ca serait ok pour moi.

Je peux eventuellement en parler a 2/3 personnes si necessaire.

20€ pour rappel, c'est ce qu'on pouvait mettre au magic il me semble.
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

HerosSuperMan

up

bon grosso modo
5 bien ok
4 moyen chaud
3 non

sur 30 mp envoyé ... les autres pas de réponse du tout
même en ramant à gauche à droite pour ameuter de la famille ou des collègues, ça me semble compromis
bah je sens que cette optique va en rester la

et le next meeting sera lancé comme d'ab du coté de Saint Jean au magic world
au hardo garage ensuite
et pis voila

pour ceux restant intéressé par les soirées Gamespirit .. qui veulent aller tâter de la borne
je mettrais l'info de la prochaine soirée et viendra qui sera motivé
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Maitre_Poulpi

#23
Arf ! Désolé j'ai oublié de répondre  :-\
Pour ma part je suis un peu comme Chinchilla et Wanou.
Cela dit c'est une belle initiative mais je préférerai avoir enfin l'occasion de faire un meeting hardo garage  ;)

Edit : bah tiens du coup je viens de voir qu'il y avait une icône pour les mp répondus... J'avais pas fait gaffe  ::)
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

kos71

Salut hero ,
Desole de la reponse tardive mais j ai fais 5000 km pour le taf en 5 jours et depuis que je suis rentre on est sur les bornes a eyeshield car on est degoute pour l afterburner .
Je te donne un accord de principz pour la soiree sachant que je voyage beaucoup je peux pas promettre . Sinon j ai bien hate de voir les lyonnais et cela sera l occas de ramener deux trois trucs a certains depuis le temps . Apres si je descends je t enmene le gang du fournil .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Thunder

Désolé, ça fait un moment que j'étais pas passé et j'ai loupé le mail de notif du MP :x
Eventuellement intéressé si on arrive à rassembler assez de monde mais effectivement ça semble mal barré (j'ai moi même personne à ramener de mon côté, j'ai pas de potes dans le coin qui soient orienté ni jeux vidéos ni retrogaming :x)
WIP 100% ->

CkurcK

Hello all !

Bon désolé, toujours a répondre en retard  :-[

Accord de principe également pour moi (avec option pour un pote mais faut que je le convainque de sortir de chez lui) !

Sinon si c'est St Jean ... ce sera sans nous ou alors juste au garage
Si c'est Brignais, accord de principe pour moi au moins, c'est rapide d'accès !

Après bien entendu, faut voir la date exact ... savoir si madame travail ou pas  :D

HerosSuperMan

#27
bon re up  par ici

rapidement
Est ce que organiser ça un vendredi soir satisferait plus de monde ? par rapport au jeudi..

Si pour changer, on fait ceci à Brignais (CGR), est ce ça irait ? (perso ça ne m'arrange pas (bossant à la part dieu) mais je ferrais le nécessaire)
c'est un ciné à la base donc crédit pas négociable et ilme semble des coins pour se poser (restau a coté..)
je viens de savoir qu'il y a donc la bas une Pac Man Battle Royale DX
il faut que je me renseigne pour les autres machines
pis donc bah après dans mon garage
(par contre, faut que je WIP sur la SHO... testé hier et problème de contact..Ca coupe  >:()
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ElDiablo

Pour moi c'est mort au niveau timing, je suis plus que débordé.
Mais merci pour l'invit' et bravo pour ces initiatives de meeting !  ^-
A vos agendas : prochain Retro Game Alpes 2015
15 / 16 / 17 mai 2015 (week end prolongé de l'Ascension)
http://www.retro-game-alpes.com

axelle

hélas, on est blindé tous les WE !

j'espère que vous allez arriver à trouver une date !

:-*
flipperophile et ludobistrophile ;)
miss-terre.fr

Black templar

pouer moi, c'est parfait un vendrei sur 2 et je sui bien plus proche de Brignais que de Lyon. en plus au CGR on sais ou se garer ^^. Pour les bornes, il y a bien un pacman DX, une shootcab silent hill, un truc bidule island (comme machin jungle) désolé j'ai zappé le nom, un jeux de course type 4x4, un autre jeux de shoot, 2 flippers  (Xmen, et AC/DC), et du air hockay ; de memoire.

kos71

Tout d abord merci pour l initiative .
Moi je suis open a voir la date en avance pour que j evite un deplcement . Apres quelque soit lz choix cela me derange pas de faire 2 fois 2 heures de route . Par contre attention si je viens cacher vos femmes et vos enfants car j enmene la burgundy mafia au complet et meme le parrain .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;