Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

L'arnaque du jour

Démarré par neogeo1974, Samedi 30 Mars 2013, 10:45:16 AM

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

neogeo1974

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

goher

Pas mal les prix effectivement !
.: Goher :.

neogeo1974

Surtout pour des annonces sans photos.
le ton de l'annonce aussi : "1950e non négociable."   Un prix de merde!!  pas de photos !!
Arcade legend Cambrai : l'esprit "exploitant de jeux automatiques"  dans toute s splendeur .

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

_n3o_

Non mais voila la quenelle quoi ! ! !



Rookie

Citation de: _n3o_ le Samedi 30 Mars 2013, 11:42:29 AM
Non mais voila la quenelle quoi ! ! !


Heuu il y a les photos et le taff semble propre. C est chere mais de la à dire que c est une arnaque...

mariobros3

;)

C'est un exploitant (Play Service)connu pour ses prix à la démesure de son ego.

;)

neogeo1974

Oui il y a des photos mais je ne pense pas quelle soit de lui !!  Surtout quand on voit la photo de son autre annonce pour l'horrible pac man .
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Rookie

Citation de: neogeo1974 le Samedi 30 Mars 2013, 12:56:43 PM
Oui il y a des photos mais je ne pense pas quelle soit de lui !!  Surtout quand on voit la photo de son autre annonce pour l'horrible pac man .


Horrible? Heu non quand même et c est de lui, enfin il en vend cf son site.

Iro

c'est cher pour certains d'entre nous mais c'est le tarif de la borne neuve.
C'est pas plus choquant une astro à 700€ dans son jus ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

neogeo1974

#10
Non mais sérieux les gars !!   Vous trouvez ça beau ?? :o  Rien n'est bon ni la forme ni les couleurs.
A la limite je préfère une astro a 700 e  :D

Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

Iro

je n'ai pas jugé l'aspect. Je dis juste que c'est les tarifs d'une borne neuve par les constructeurs de maintenant (justifié ou pas , je n'en sais rien)
:)
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

emixama

Apres celui qui achete à ce prix, qui en a les moyens et qui en est content tant mieux pour lui.
Je sais que c'est trop cher pour moi donc je n achetes pas et je passe mon chemin sans plus.

neogeo1974

oui ok pour les bornes neuves, mais celle la ne l'est pas. C'est un recyclage.
Âpres j'aimerais bien une vraie photo de ses bornes neuves, pas un montage. 
Bornes dédiées :Groove Coaster-Stargate-Q_Bert-Missile Command-Defender-Tempest-Pacman-Ms Pacman-Space Invaders TAITO-Donkey Kong-Donkey Kong Junior-Star wars Atari-Galaga-Centipede-Out run-TRON-Breakout-Dragon's lair - R Type - Punch Out .COCKTAILS : Breakout Atari-Space Invaders-Cosmic invaders Stern-Donkey kong GENERIQUE : Blast city x2. FLIPPERS : Revenge from Mars-Centaur 2-Star Wars Trilogy-Addams Family-Ship Mates (1964)

_n3o_

Si demain je met en vente ma Royal System a 2000 euros c'est sur personne dira rien .... pfff faut arrêter un peu à un moment. :?



gogo

#15
Citation de: mariobros3 le Samedi 30 Mars 2013, 11:55:41 AM
;)

C'est un exploitant (Play Service)connu pour ses prix à la démesure de son ego.

;)

Y en a un pas tres loin de chez moi qui est aussi pas mal connu dans son genre :

http://www.planetetranscardsjeux.com/arcades/divers/
la borne 20"new concept a 490 euros , la carte 60 in 1 a 900 , qui dis mieux !? :D

http://www.planetetranscardsjeux.com/arcades/jeutel/