Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

L'arnaque du jour

Démarré par neogeo1974, Samedi 30 Mars 2013, 10:45:16 AM

eyeshield 71

Citation de: gogo le Mardi 02 Avril 2013, 19:22:24 PM
Y en a un pas tres loin de chez moi qui est aussi pas mal connu dans son genre :

http://www.planetetranscardsjeux.com/arcades/divers/
la borne 20"new concept a 490 euros , la carte 60 in 1 a 900 , qui dis mieux !? :D

http://www.planetetranscardsjeux.com/arcades/jeutel/


je le connais c'est Bernard , il est super se ga c'est lui qui m'aidait à réparer mes bornes à mes débuts dans les bornes d'arcades . ^-
sa fait des années que j'ai fait de la place chez lui  :D  par contre ces flippers ont toujours été super chère ;D et j'y vais plus car les prix sont montés en flèche avec des fous qui payent 1000€ une table cocktail toute pourrie. 
j'ai encore 3 bornes qui viennent de chez lui sa fait déjà 8 ou 9 ans .

Rookie

Et oui les flips du narnard sont top chères mais nickel.Heureusement!  Du dlip de luxe pour bobos friqués. c'est un choix

hojopin

rha ouais mais là, les bornes, quand même, c'est du délire  ;D

Elles sont crades en plus, à ce prix là , faut encore sortir l'eau savonneuse ! :o

gogo

Citation de: eyeshield 71 le Mardi 02 Avril 2013, 21:16:21 PM
je le connais c'est Bernard , il est super se ga c'est lui qui m'aidait à réparer mes bornes à mes débuts dans les bornes d'arcades . ^-
sa fait des années que j'ai fait de la place chez lui  :D  par contre ces flippers ont toujours été super chère ;D et j'y vais plus car les prix sont montés en flèche avec des fous qui payent 1000€ une table cocktail toute pourrie. 
j'ai encore 3 bornes qui viennent de chez lui sa fait déjà 8 ou 9 ans .


Pour ma part j'ai acheter chez lui mon premier slot mvs , c'etait en 2000 de mémoire , il voulais me vendre une cartouche avec (500f HT)   je l'avais trouver trop chere , a l'epoque je payait en moyenne 150/200F la cartouche chez d'autres exploitants ....
Je me souviens aussi qu'il avait une superbe 993 carrera  :D