Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Remise en état d un pupitre "bois mégalo " et cablage jvs + jamma

Démarré par kos71, Vendredi 05 Avril 2013, 10:51:07 AM

kos71

salut a tous ,

J'ai récup un pupitre bois fighting vipers type mégalo .
Il a bien vécu car il a été rincé et lavé à mon avis au coca .
Pour rappel Eyeshield71 me l'a donné en meme temps que je rapportais la hotd dx chez moi .



il est là  au milieu du "merdier" juste derrière mes affaires de kick boxing;D .

Vue le nombre de wip que nous avons encours  à la burgundy mafia je l'ai pas touché depuis 3 mois .
Cette semaine étant en vacances je me suis mis en mode "Dayly wip".

Donc j'ai commencer par démonter la pluspart des éléments . J'ai du percer la moitié des vis car c'était tout rouillé de partout .

Le panel ayant pris du liquide il a fallut poncer pour le récup. heureusement qu'il fait 25 mm d'épais .


Un pote passant à la maison je lui demande d'amener son compresseur pour souffler le bouzin.
allez on le repasse par la fenetre pour le souffler .



comme ça cela parait pas mais il y avait dedans plus de poussière que dans une fouille archéologique .



attention poussière "d 'orgine".

Un bon coup de souflette et on se retrouve avec les cheveux blancs et une grille à peine mieux .



Bref il va falloir frotter mon gars.

Maintenant je m'attaque aux grilles qui protègent les enceintes .
avant

après poncage:


un petit bain à l acide pour le reste des élémets métallique:



un petit coup de peinture :



c'est déja mieux .

Donc à ce jour il me reste à percer le meuble en 6 boutons pour les jeux de baston et surtout refaire le cablage complet de la borne .

Pour ce pupitre certains diront que j'ai de l'ambition car je souhaite faire vivre 2 systèmes de cablages. En effet vu la place qu'il y a dedans je souhaiterais me faire une sorte de pupitre universel . Je réfléchis encore à comment le faire à moindre frais mais vous idées et conseils sont les bienvenu .

Bon weekend a tous .














@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;