Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[résolu] Problème PCB Arkanoid Jeutel

Démarré par flexluthor, Dimanche 07 Avril 2013, 00:32:37 AM

flexluthor

C'est la loose ce soir...

Bon, pour expliquer un peu le contexte, j'ai voulu me faire un cablage video type supergun pour connecter la sortie video du peigne jamma de ma cocktail en restauration vers une télé.

Premier branchement, problème de synchro à priori, alors je vérifie tout, point par point.

J'ai déconnecté/reconnecté au moins 20 fois le peigne jamma sans jamais aucun problème, jusqu'à la dernière fois, je l'avais retourné pour vérifier encore une connexion avec un multi-mètre, et quand je l'ai rebranché, j'ai inversé les côtés (côté composants/soudures) et j'ai allumé le courant... l'heure tardive sans doute...

Depuis, je n'ai plus qu'une image noir et blanc ghost et le son fonctionne encore.

A cause de ma maladresse, ma petite PCB de test est-elle définitivement malade ? J'enrage d'avoir fait une telle erreur !

Si problème confirmé, est-il possible d'envisager une réparation ?

Merci pour vos avis.

[edit] comme quoi, l'heure tardive y est certainement pour beaucoup, à la dernière tentative, lorsque j'ai rebranché mon câble, j'avais branché la masse en lieu et place du +5V. Maintenant j'ai une image nickel. Donc au final, inverser le connecteur jamma n'aura eu aucun effet (à priori) sur la PCB. Ouf !
Je pense que ce file de discussion qui n'a strictement aucun intérêt pourra être avantageusement détruit par modérateur attentif.