Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Vêtements

Démarré par Maitre_Poulpi, Mardi 09 Avril 2013, 22:58:22 PM

Arvester

Je conseille aussi www.6dollarshirts.com/t-shirts/

10 t-shirts pour 60€fdpin à peu près. Ils sont de très bonne qualité, j'en avais acheté il y a trois ans, ils n'ont pas bougé !

Stealth

Citation de: Arvester le Jeudi 11 Avril 2013, 12:41:06 PM
Je conseille aussi www.6dollarshirts.com/t-shirts/

10 t-shirts pour 60€fdpin à peu près. Ils sont de très bonne qualité, j'en avais acheté il y a trois ans, ils n'ont pas bougé !

Excellent ! merci
Livemamecab is coming ...

Mon petit bartop:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=26469.0

Vous connaissez le C ? Vous pouvez aider https://github.com/fredbcode/cabrio


funkycochise

Citation de: supercarotte le Jeudi 11 Avril 2013, 12:35:34 PM
Han, le t-shirt barbarian  :-* Il me le faut  :o
j'avoue que j'ai été faible aussi...

aganim

Citation de: Arvester le Jeudi 11 Avril 2013, 12:41:06 PM
Je conseille aussi www.6dollarshirts.com/t-shirts/

10 t-shirts pour 60€fdpin à peu près. Ils sont de très bonne qualité, j'en avais acheté il y a trois ans, ils n'ont pas bougé !

56$ de fdp... ça casse un peu l'intérêt ^^

kaiz47

pareil ici pour les frais de port. dégouté, pour une fois qu'il avait des trucs sympa pas trop cher  :'(
tu les sors d'où tes 60euros fdpin arvester ? t'avait fumé un tshirt avant ?  :D

hojopin

#22
Citation de: aganim le Jeudi 11 Avril 2013, 13:55:51 PM
56$ de fdp... ça casse un peu l'intérêt ^^

Ha oui, très clairement, moi aussi j'y avais cru une fois, à ce site ... mais non ....







HAN !!! NEEEEEEED !


...mais jle trouve pas et je crois que j'ai browsé tout le site !   caca dans les yeux oubien ?

rage

Moi, je dis qu'il faut vite fermer et enterrer ce topic  :-(( :-(( :-((

parce que ça fait trop envie  :-)= :-)= :-)=

Régis  <:)

funkycochise

Citation de: hojopin le Jeudi 11 Avril 2013, 15:36:04 PM
Ha oui, très clairement, moi aussi j'y avais cru une fois, à ce site ... mais non ....







HAN !!! NEEEEEEED !


...mais jle trouve pas et je crois que j'ai browsé tout le site !   caca dans les yeux oubien ?
non, j'ai un accès VIP :D

hojopin

Méchant Cochise !! :D :D

Bon, ça va, je l'ai trouvé ailleurs^^

Arvester

ça a peut-être changé depuis mais j'avais reçu mes T-Shirts pour à peu près 6€ pièce à l'époque, peut-être 6.5€... et j'avais pas eu la douane.

Mais faites le calcul, au taux actuel, 60$ d'achat + 56$ de port, ça revient à 116$, soit 88€. Soit 8€80 par t-shirt, ce qui reste  vraiment moins cher que les t-shirts à 18€ pièce qu'on trouve habituellement...

nc333

et sinon, les trucs qui ce colle au fer a repasser, ça tien dans le temps ?
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

yoanna330

Oui et non : il y a plusieurs niveau de qualité

Little_Rabbit

Salut,

Citation de: nc333 le Jeudi 11 Avril 2013, 20:42:11 PM
et sinon, les trucs qui ce colle au fer a repasser, ça tien dans le temps ?

Tiens, ça me fait penser qu'il y a un certain céphalopode qui devait tester un transfert Miss Pacman au fer à repasser pour sa Miss si j'ai bonne mémoire...  =:))

Toujours pas testé ?  :ang:


Sinon, ce n'est plus le même genre de tee-shirts, mais perso on m'en a offert un que j'adore, avec un Space Invaders dessus (qui plus est avec licence officielle Taito!), et qui intègre un pseudo equalizer qui s'allume en fonction de la musique/bruit ambiant ! :) L'effet est extra. C'est Flashwear qui fait ça (ce lien pointe vers un modèle différent du mien qui était dans la catégorie "Sound sensitive", mais le Space Invaders version Sound sensitive ne semble plus être dispo  :( ).


J'ai trouvé cette vidéo qui n'est pas terrible mais ça donne une idée



A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room


Little_Rabbit

Citation de: Rookie le Jeudi 11 Avril 2013, 22:29:25 PM
http://www.flashwear.com/online_store/space-invaders-t-shirts-42.cfm

Voilou!

Oui, c'est le lien que j'ai mis plus haut ;), mais je ne suis pas sûr que ces modèles réagissent au son, j'ai l'impression qu'ils ne font que clignoter non ?

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room