Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Avis pour supergun

Démarré par trasher214, Mercredi 10 Avril 2013, 12:25:57 PM

trasher214

Bonjour à tous,

Voila ma petite question du jour :

J'aimerais me procurer une carte supergun.

Visiblement, cela ne m'a pas l'aire compliqué (?), je doit juste me procurer la carte, un PCB 1000 In 1 (par exemple) et un panel c'est ça ?

Sinon j'ai repérer un système jamma2PC (?)

Ce que je voudrais, c'est pouvoir me créer un cabinet par la suite, sans trop modif electronique, c'est pour cela que j'opte pour une façon electronique deja fais ^^

Mon premier WIP d'une JEUTEL

ducatman1098

L avantage du supergun est sa facilité d utilisation
Il te faut un supergun, un ecran crt avec sortie péritel, une alim de pc , une games family  ou autre en jamma et soit un panel que tu cableras sur ton supergun ou des manettes type neo geo

ce système est plug and play , increvable et évite beaucoup de soucis electroniques que tu pourrais avoir avec une borne à rénover...
smallcab réalise des superguns très bons et pas chers..c est wanou son surnom sur gamoover

trasher214

Et si on veut faire une mame avec un Pc, on met juste un émule, hop sur un écran et on adapte un panel sur le Pc et c'est tout ?
Pas besoin de carte jamma ?

Dans un premier temps, j'aimerais juste me faire un panel deux joueurs et relier soit par supergun soit par Pc. Sachant que pour le Pc je ferais le cabinet plus tard.
Mon premier WIP d'une JEUTEL

trasher214

Bonbha mes projet sont décédé ....  :P :P

Je vais attendre d'avoir un plus gros budget, ça coute vraiment chere ces petits jouets ^^
Mon premier WIP d'une JEUTEL