Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Meeting lyonnais vendredi 03/05/2013

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 15 Avril 2013, 15:56:00 PM

HerosSuperMan

Quelques photos des bornes de Brignais fraichement récupérées par mon ninja ^^
















:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

AsPiC

Silent Hill, le jeux de shoot le plus lent que je connaisse ::) >:(

HerosSuperMan

lol ca promet  :D
je connais pas donc on verra
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

kos71

alalal tu me casse mon delire vilain ;D .

on testera et on te confirmera . j ai hate de tester tout ça .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

HerosSuperMan

#36
Ptit maj du premier post avec les dernières réponses\retours
vivement vendredi

edit : et pour ceux qui ne viennent qu'au garage, il faudrait me dire combien de temps il faut que je vous prévienne avant d'arriver
histoire de ne pas faire 50 aller retours  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Thunder

Je confirme ma non disponibilité pour demain, mon w-e s'est maintenu et je pars demain soir.
WIP 100% ->

noxukan

Bon. reviendu "fraichement" de vacances... mais je serais pas en état de venir :-((

Sinon sympa la pacman, je connaissais pas. Ca doit etre sympa en multi cette affaire  =?=
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

HerosSuperMan

Citation de: noxukan le Jeudi 02 Mai 2013, 14:33:49 PM
Bon. reviendu "fraichement" de vacances... mais je serais pas en état de venir :-((
Feigneasse ^^
ça revient de vacance..et pas en état
arrête de prendre des vacances donc  :D

Citation de: noxukan le Jeudi 02 Mai 2013, 14:33:49 PM
Sinon sympa la pacman, je connaissais pas. Ca doit etre sympa en multi cette affaire  =?=
MOUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHA (rire satanique version maitre du monde 3)
tu ne le sauras jamais donc
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Allez un ptit up par ici
la soirée c'est donc ce soir

si des personnes qui doivent recup du matos pensent ne pouvoir venir qu'au CGR et pas au garage, je peux faire en sorte de trimbaler le matos (c'est le cas pour Black Templar déjà donc ...)

et pour ceux qui ne viennent qu'après au garage , dites moi combien de temps je dois vous prévenir avant par SMS
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

On se dit quelle heure ?
On décidera sur place où on mange non ?

HerosSuperMan

Comme c'est marqué dans le premier post
"Heure : à partir de 19h"
:D

ensuite on restera ptre par la bas jusqu'a 20h 20h30 voir 21h le temps que tt le monde arrive
en pensant donc après de trouver à aller manger
ya une pizzerai pas loin sinon un mc do il me semble aussi (ca ira tre plus vite)
histoire aussi ensuite de ne pas arriver a point d'heure au garage

bon je devrais y être a 19h..mais j'ai déjà une cascade à mon actif  >:(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Black templar

Pas de mc do non. Mais les trois que j'ai cité

bat968


Maitre_Poulpi

Bon ben je suis rentré du bureau y a 30 min et viens de finir de manger donc... Un peu mort encore une fois pour moi. C'est franchement dur de trouver du temps libre hormis a point d'heure le soir et la je suis en mode pantouflard...

Bonne soirée cela dit.
Oubliez pas les photos !
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

eyeshield 71

super soirée  ^-^ merci  HerosSuperMan  :-*
kos71 vient juste de me poser chez moi   :D

jammaster

Je ne regrette pas d'être passé ;)
...J'ai retrouvé des photos de ma vieillerie d'éditeur de textures de MODEL 2!





C'était le bon temps :'(