Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Adoption de 3 orphelines...

Démarré par Krangmaster, Dimanche 28 Avril 2013, 23:56:14 PM

Krangmaster

Bien le bonjour à toutes et à tous!  ;)

Avant d'ouvrir un post WIP, je me permet de créer celui-ci afin de montrer à la communauté mes récentes acquisitions, peut être pourrez-vous identifier en détails celles-ci?







Qu'en dites-vous les ami(e)s?  =:))

Il faut savoir qu'actuellement j'ai déjà complétement vidé la WDK et celle-ci au style américain afin d'en faire des mamecabs, la Royal Vidéo, elle, est en parfait état de marche.

Il se trouve que j'ai donc un petit stock de pièces, manuels et autres qui pourront peut être servir à la communauté, j'envisage de créer un post pour cela!  ^-^

PS : Désolé pour la qualité des photos, j'en posterai de meilleures prochainement.
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)

kos71

bonsoir,

sympa la premiere j en ai jamais vu des comme celle la .
poste une petite photo de la royal en marche car la avec ces 10 cm de poussiere on a du mal a y croire  :D.
Sinon sympa de ta part de faire partager le don d organes . si t as des ecrans qui fonctionnent en rab je suis preneur .

bon wip
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Krangmaster

J'ai également été surpris la première fois que je l'ai vue!

D'autres photos vont arriver de qualité plus acceptable!  :D

Je ne possède plus d'écran de rab, les deux que j'avais étaient HS...
Désormais ce n'est plus du sang qui coule dans mes veines mais des pixels en 15Khz... :)