Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Session Arcade at Home - Samedi 4 mai

Démarré par bat968, Lundi 29 Avril 2013, 11:45:14 AM

juju49

Bah merde  :(
Si c'est vraiment le cas ça craint :-[

Tu te souvient pas l'avoir pretté  =?=

bat968

Non et personne ne s'est manifesté pour confirmer cette éventualité du prêt.

Geek vintage

PFFFFFFffff, dégoûté pour toi  >:(

N'invite que des personnes que tu connais et en qui tu as confiance pour la prochaine ! Non ? Je me souviens aussi d'une période pendant laquelle mes jeux PS1 disparaissaient la maison quand j'étais ado.

Tu as regardé au fond de ta NAC ?

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

bat968

J'ai regardé 20 fois. ;D

Dans l'eurogame aussi, c'est sur cette borne qu'il a tourné ce jour.

vintage76

Faut vraiment avoir du culot pour piquer un jeu alors que tu es invité chez les gens. En plus c'est windjammers quoi...
J'espere sincerement que tu le retrouveras sait on jamais.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

bat968

Punaise ouais j'aimerai trop le retrouver pour arrêter de me faire des idées... Car franchement ça me gène de parler de ça.

Thieum

 :-((Pareil, vraiment dégoûté pour toi, tu as fait partager ta superbe gameroom à d'autres passionnés et à cause d'un boulet cleptomane ça laisse un goût très amer.
D'autant plus qu'on avait été accueillis comme des princes!
Et bien plus grave que la perte du jeu en lui-même, ce genre d'événement altère profondément la confiance qu'on peut accorder aux inconnus pendant le restant de sa vie.

Retroblogueur

Salut bat968,

J'ai regardé le Backstage de Wahwah et j'ai trouvé que ce que tu as organisé est incroyable ! Je suis sur le cul que l'un de tes invités t'ait tiré une cartouche. Mais pour rester sur ce que j'ai vu et ce que tu as généreusement partagé, bravo ! Ce que je regrette d'être loin de Paris parfois ...

Si une collecte s'organise pour te refinancer ton Windjammers (MVS ?) j'en suis !


Little_Rabbit

Salut,

Wouhahhh !!  :o

J'étais passé à côté de ce compte rendu d'arcade session et ça été juste dantesque !!

Toutes mes félicitations pour l'organisation qui visiblement était fantastique, tout comme l'ambiance !

Merci pour le compte rendu et les super photos : ça donne envie !! Juste une petite remarque : c'est dommage que tu n'aies pas mis les pseudos des personnes présentes sur les photos :) (à moins que cela ne soit volontaire dans un soucis d'anonymat ?)

Par exemple, qui est le Monsieur au milieu là :

Citation de: bat968 le Dimanche 05 Mai 2013, 17:31:36 PM


:)

Quant à ta cartouche Windjammers, c'est sûr que ça craint si on te l'a effectivement piquée !... As-tu recontacter par MP chaque participant, et notamment ceux qui ont apporté du matos ? Car dans l'euphorie, une personne remballant ses affaires aurait pu partir avec ta cartouche sans s'en rendre compte... Il faudrait alors qu'il vérifie ses cartons de PCB/MVS...

Je touche du bois et j'espère que cet épisode connaîtra une fin heureuse.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

yannick60

C'est Joel,une vraie crème,ou "air duel" sur arcade system.

ramzi90

Pffff....

Bat968 organise une session Arcade at home,sa lui prend du temps, sa lui coute de l'argent tout sa pour partager sa passion avec vous, et en retour un petit con ose lui voler Windjammers.

Sa me dégoute.

Sa me fait vraiment chier pour toi bat. Je rejoins "Retroblogueur" si vous voulez faire une collecte pour le jeux je suis aussi partant.

Même en faisant une collecte je pense que sa va lui faire chier de ne pas avoir son propre Windjammers.

Bonne continuation bat.

P.S : j'aurais bien aimé y être à cette session ^^

bat968

Hello

Effectivement voici le petit reportage effectué lors de la session.

http://www.gameblog.fr/news/37040-backstage-09-ds-in-paris-et-arcade-a-domicile

C'était vraiment une super journée gràce à vous. :-*

News du jour : Nouvelle session avant la fin de l'année, avec de nouvelles attractions! ^-^

juju49

Nikel ce reportage  ^-
Tes bornes sont vraiment belles ;)

Choodoo

Citation de: bat968 le Vendredi 09 Août 2013, 18:52:11 PM
Hello

Effectivement voici le petit reportage effectué lors de la session.

http://www.gameblog.fr/news/37040-backstage-09-ds-in-paris-et-arcade-a-domicile

C'était vraiment une super journée gràce à vous. :-*

News du jour : Nouvelle session avant la fin de l'année, avec de nouvelles attractions! ^-^
Bah vu ta mésaventure, sa me ferait presque chier de demander de venir squatter lors de la prochaine session... :( Et c'est pas cool pour les jeunots du forum comme moi... :'(
Sinon je suis partant également pour mettre ma "tite" contribution (chômage power !!!)pour que tu puisse récupérer ton précieux !  ^-