Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Road Trip : Ou comment faire des kilomètres en trop :

Démarré par Darkgoug, Dimanche 12 Décembre 2004, 06:21:29 AM

Misteriddler

Citation de: "Nuno"Au fait, combien t'a couté le Galaxian ?  :?:
>Hello !!! Bah la Galax m'a coutée 120 euros ... Ca tiens la route ;) avec les bricoles a rajouter, ca devrait pas monter tres haut pour qu'elle soit nikelle !!!
Cé con d'ailleurs , car si le gars n'avait pas acheté le lot entier, Dark et moi on etait sur le coup aupres de l'ancien vendeur et on aurait raflé 2 bornes au choix (galax et jamma par exemple) a 60 euros chacun !!!
Mais bon, c'est noel, on va pas gueuler  :D  ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Citation de: "PiCH"la gauntlet j'avais repéré le fake, mais la pacman je me suis fait avoir,  :oops:

très bien fait, bravo :lol:

:lol:  :lol:  héhé !!!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

seyz

CitationVous voyez cette Appolon, ce corps musclé qui abrite une intelligence hors du commun ( les fleurs sont pas chère, ça sent le sapin :) )
Ben c'est moi!!




:D  :D
OK, je  :fleche:

Treve de feinte a 2 frs, félicitation pour tes acquisitions ainsi qu'a Misteriddler!

Tu nous enverras des faire-part de naissance (ou plutot de restauration) lorsque ce sera terminé  ;)

EDIT : avez vous repérer le FAKE ?

Darkgoug

hé hé hé merci ;)

les tops y'e'n a deja de dispo si tu vas dans les wip...

;)

demether

trés cool roadtrip , en plus une rencontre irl trés  réussie apparement avec misterriddler !

bon jeu et bonne renovations ;)

a++++

Darkgoug

oui c'est vrai ça nous a permis de nous rencontrer et on a un bon feeling ;) c'est un mec super sympas.. comme moi quoi  :)

dark