Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quadforce v4.0 : nouvelle version de l'émulateur Triforce pour Wii

Démarré par Hack-Tarus, Mercredi 01 Mai 2013, 20:40:47 PM

Hack-Tarus

salut,
maj de l emulateur quaforce, désormais FZero AX est jouable dessus  ^-


virtua striker 4 jouable sur la version 4

Changelog:
------------------------------------------------------------------------------

v4.0:

*Added Virtua Striker 4 Ver. 2006 JAPAN and EXPORT support with local two
player support.

v3.0:

*Fixed a crash in F-Zero AX that occurred on newer systems
*Added CARD support for Mario Kart GP 1&2
*Added patch for unlimited CARD usage for Mario Kart GP 1&2
*Added Reset/Shutdown via button combo (R + Z + Start) (R + Z + B + D-Pad Down)
has to be enabled via config
*Increased deadzone of L/R for F-Zero AX


kos71

merci de l info je pensais pas qu il voulait le mettre a jour j etais reste sur la premiere version
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Black templar

Wow pu*** ... C'est bon pour mon projet ça !
Quoi que la version GX est plus complette si, comme moi on a débloqué tous les perso et circuit AX.

kos71

Citation de: Black templar le Jeudi 02 Mai 2013, 14:04:14 PM
Wow pu*** ... C'est bon pour mon projet ça !
Quoi que la version GX est plus complette si, comme moi on a débloqué tous les perso et circuit AX.
Mets un wii dand ta racecab tu pourras jouer au 2 non . Le cd dans le lecteur et le ax dans la sd
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Black templar


el_nino

Pour les grands débutants sur WII, vous avez un bon tuto ?
et un volant à conseiller ?
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

kos71

Attend la reponse de black mon nino . Il a un volant multi connectique en test .
@home: Flip TMNT, flip hurricane, Flip big guns, flip dracula,Flip F14,robocop, lw3,jokerz, rockybullwinckle,star wars De,sttng,dr who,tales from the crypt,jurassic park,laser war,gateway,tommy the who,baby pacman./cab=Mortal kombat 2,hang on DX, time crisis, hotd,pupitre fighting vipers, Naomi 1,  cocktail RP,cocktail missile command , cocktail "taito", cocktail space trek,cocktail galaxian,cocktail DE deco,cocktail SI., twin sega rally, OUT RUN,cockpit OT turbo, Virtua cop, Euro 40, astro city Blast city,mvs4u,namco exceleena red,madonna,aerocityx2,sega city ,bandido et afterburner dx;

Black templar

A ma conaissance il n'y a que le Logitech qui propose du FFB. Le hic c'est que les pédales étaient vendues séparément et sont introuvables.
Je vais tenter d'y brancher un pédalier arcade. On Vera bien.