Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MJC Pixel Event au Mans aujourd'hui

Démarré par ksio, Samedi 04 Mai 2013, 08:56:13 AM

ksio

Salut,

une petite info en passant...

l'association Retrotaku organise aujourd'hui au mans un évènement rétro-gaming, c'est pas si courant alors j'en parle...

Le détail ici : http://mag.mo5.com/actu/37388/mjc-pixel-event-au-mans-avec-retrotaku/

Je ne sais pas si il y aura de l'arcade, mais il y aura au moins de nombreuses consoles oldies en libre service, des parties multi-joueurs dans une salle de ciné et un coin troc.

L'adresse :
MJC Jacques Prévert
97, grande rue
72 000 Le Mans
Tarif : 3€



J'espère que tout va bien pour tout le monde ici... coucou à ce qui se souviennent de moi... J'ai un peu décroché de l'arcade avec l'arrivé de ma fille, je pensais venir avec mon épouse et ma fille à Vierzon cette année... Et j'ai vu que ca ne se faisais plus. Grosse déception, les autres conventions sont plus loin...  :-((



AsPiC

Content de te revoir sur Gamoo ksio, cela fessait un moment.
As tu enlevé la couche de poussière sur ta borne =?= :ang: :D

ksio

Salut,

Réponse tardive, mais je n'ai pas eu d'alerte pour nouvelle réponse...  :-X

Alors, oui, elle est dépoussiérée, déplacée, et à même servie plusieurs fois depuis 1 mois ou 2, ce qui ne lui était plus arrivé en plusieurs années. :-\

Mais on s'est bien éclaté, et maintenant qu'elle est dans le salon, elle resservira plus souvent  :D